(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[plainte]annulation de paris alors que je gagne!!

n°7145
bibiyanki
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-12-2012 à 12:20:58  answer
 

bonjour:
 
je vais les appeler avant de leur faire une pub de merde.
 
j'ai fait 2 paris de basket-NBA, 1 à minuit wasighton victorieux contre lakers, là pas de soucis j'ai bien perdu, ils m'ont bien pris ma thune!!
 
http://s9.postimage.org/no2rxloin/test.png
 
l'autre paris je l'ai fait à minuit 45 (0:45), j'ai parié victoire de orlando à la mi-temps contre golden state warrior, à cette heure ci la deuxième quart temps venait de commencer, il restait 8min50 avant la mi-temps, orlando menait de 5points (au basket c'est rien du tout 5points à 8min avant la fin!!)
 
mon pari à 8min50 de la fin (pour preuve l'heure de la transaction!)
 
 
mon  pari a été annulé
 
http://s11.postimage.org/64cefkkxv/loose.png
 
quand pensez vous???
 
conversation tchat
 

Citation :

Sebastien: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic!  En quoi puis je vous aider?
 
b: bonjour: j'ai eu 2 paris cette nuit, j'en ai eu un ou j'ai perdu et ou j'ai été créditer et l'autre gagnant est annulé, j'aimerai donc savoir pourquoi il a été annulé?
 
Sebastien: Merci de patienter un moment s'il vous plaît, je consulte votre compte
 
b: créditer=débiter
 
Sebastien: vous avez la référence du pari annulé svp ?
 
b: 15/12/2012 04:03 Réf : 212A300193017080
 
Sebastien: c'était celui avec Orolando ?
 
b: c'est du basket
 
Sebastien: Orlando
 
b: oui voila
 
b: j'ai parié, il restait 8min 50 avant la fin du 2eme quarts temps=mi temps donc mon pari est largement valide
 
Sebastien: il semblerait qu'il y ait eut un problème avec l'heure de début du match, donc nos bookmakers ont annulé le pari.
 
b: très bien mais vous comprenez que moi j'ai parié à 8min50 de la fin du deuxieme quart temps, donc largement valide. Je comprends que vous annuliez les mises faite à 2min de la fin mais la c'est 8min50, rien n'est joué
 
b: donc j'aimerai savoir qu'allez vous faire
 
b: moi j'aimerai que vous annuliez mon pari
 
b: perdant
 
b: de 50euros
 
b: ce qui serzait normal
 
Sebastien: je suis désolé mais malheureusement ça ne sera pas possible.
 
b: donc m'offrez vous les 100euros remboursez du début quand on s'inscrit
 
b: ?
 
Sebastien: vous avez déjà bénéficié du bonus de bienvenue.
 
b: donc vous n'allez rien faire? pourrez je savoir ou il y a écrit sur votre site par rapport à l'annulation
 
Sebastien: "Betclic se réserve le droit de refuser la validation de paris sans avis, justification ou compensation, et ne sera nullement responsable des erreurs matérielles de dactylographie, de transmission ou de cotes."
 
Sebastien: c'est dans les conditions générales d'utilisations.


C'est totalement illégal de faire ça? surtout même pas de mots d'excuses rien!!
 
ps; il se foute totalement de notre gueule car j'avais eu un pari en double suite à un bug de leur site (évidemment javascript!), j'ai voulu annulé juste 1, ils m'ont dit que cela n’était pas faisable par contre ici ils y arrivent très bien à annuler...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2012 à 12:20:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7147
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-12-2012 à 15:25:16  answer
 

Salut Bibi. La cote me parait généreuse pour Orlando vainqueur à la mi-temps, car pré match la cote max que l'on pouvait trouver pour Orlando vainqueur à la mi-temps chez un .com était de 2.30. Donc sachant que ton pari a été placé à 8min 50 sec de la mi-temps et que Orlando menait de 5 pts, j'aurais plutot vu une cote de 1.70 chez un book.fr. Cela dit, là n'est pas le problème. Betclic justifie l'annulation par le fait qu'il semblerait qu'il y ait eu un problème avec l'heure du début du match ???? Je veux bien que cela puisse arriver pour un pari placé pré-match ( si en fait le pari est placé après le début du match en réalité), mais là ton pari est en pari en live !! Alors qu'on m'explique ? Tu paries sur le live, alors on s'en fout que le match ait démarré à telle ou telle heure?
 
Conclusion: à ta place je lacherais pas l'affaire. Je posterais sur tous les forums possibles pour faire à Betclic une pub de merde (qu'ils méritent bien) et espérer récupérer mon dù. Tu aurais dù lire plus tot des posts sur ce forum où certains appellent au Boycott de Betclic tellement ce sont des voleurs. Bon courage en tout cas et bonne chance en espérant que tu pourras toucher tes gains.

n°7160
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 19-12-2012 à 00:00:28  answer
 

Bonjour Bibiyanki,
 
Je reviens vers vous concernant votre pari référence 212A300193017080 portant sur le match Orlando Magic v Golden State Warriors.
 
Après vérification, il s'agit bien d'un pari "prélive", c'est à dire un pari qui doit "logiquement" être placé avant le début du match et non pas pendant le match (Pari Live dans ces cas là).
 
Je viens de vérifier à nouveau auprès de nos bookmakers ce qu'il s'est passé sur ces paris et il s'avère en effet que les paris pré-live sont restés ouverts après le début de la rencontre pendant quelques minutes.
Ceci est bien sûr une erreur, extrêmement rare je vous rassure mais qui a malheureusement pénalisé plusieurs parieurs.
 
La totalité des paris placés après le début de la rencontre ont été annulés (Paris sur la victoire/Total des points/Vainqueur de quart temps/Marges/Ecarts)
 
Nous vous prions évidemment de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Voci ce qui est prévu au niveau de nos conditions générales : (https://www.betclic.fr/content.aspx?PageCode=RCGLC#)
 
1.2
Règles générales pour les paris sportifs
 
Horaire des événements et avantage déloyal
 
Les paris sont ouverts jusqu'à l'heure indiquée sur le site Internet, correspondant en règle générale à l'heure du début de l'événement, sauf dans le cas d'événements offrant l'opportunité de parier en direct.
Tous les paris d'avant-match placés alors que l'événement a déjà débuté seront annulés.
Betclic se réserve le droit d'annuler tout pari en direct pour lequel celui-ci est suspecté d'avoir été placé avec un avantage déloyal.
 
En espérant tout de même que notre site vous donne entière satisfaction, je vous souhaite bonne chance dans vos futurs paris.
 
Sportivement
 
Stephane, Betclic

n°7165
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-12-2012 à 16:07:38  answer
 

Oui mais vous faîtes une erreur betclic et c'est ENCORE le parieur qui trinque! Et ça c'est pas normal!  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7166
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2012 à 09:44:30  answer
 

Moi y'a un truc que j'comprends pas dans c't'affaire:
si Bibi a effectivement placé un pari supposé ètre "pré-match" alors que le match avait déjà commencé, c'est en effet totalement normal que le pari soit annulé. Jsuis d'accord avec toi Tiag' ça provient d'une erreur du book, mais bon, il est normal qu'il annule les paris s'il se rend compte de son erreur. Mais j'comprends pas: bibi est quand mème capable de se rendre compte s'il pari en live ou pré-match? J'ai jamais utilisé le live de Betclic mais bon j'imagine qu'on se rend compte quand on est sur le live d'un match? Il n'y a que des paris sur le match concerné proposés, le pari met du temps avant d'ètre accepté...Enfin plein d'éléments qui font que bibi est vraiment de mauvaise foi s'il prétend avoir parié en live alors que son pari était dans la section pré-match. Et puis surtout y' a un truc que je ne comprends pas mais alors vraiment pas du tout: imaginons donc que Bibi s'est aperçu que le match avait déjà démarré mais que Betclic n'avait pas effacé ses lignes pré-match ! Il s'est dit qu'il allait en profiter et à vrai dire ça nous est déjà presque tous arrivé ! Moi à chaque fois que je vois ça je tente le coup, si le book annule tant pis, s'il voit rien tant mieux !Et puis ils peuvent pas accuser le joueur de tricherie car comment prouver que le joueur savait que le match avait commencé (voir mème était déjà fini,lol) ? Mais donc ce qui m'intrique c'est: puisqu'on était seulement au début du 2è quart temps et qu'orlando menait seulement de 5 pts (ce qui est vrai au basket n'est pas énorme), pourquoi Bibi a t'il pris le risque de parier "orlando vainqueur à la mi-temps" à ce moment là alors qu'il aurait tranquillement pu attendre la fin de la mi-temps pour placer son pari et ètre sur de gagner? peut-ètre a t'il eu peur que Betclic ne finisse par enlever ses lignes pré-match...Mais alors encore plus simplement: puisqu'on était au début du 2è quart temps et que le 1er quart-temps était déjà fini, pourquoi bibi n'a t'il pas parié "orlando vainqueur du premier 1/4 temps" puisque betclic propose également en pré match les paris sur le vainqueur du 1er 1/4 temps ????
 
Soit Betclic ment et le pari de bibi était vraiment placé en live.
Soit Betclic dit la vérité, bibi l'a placé avec des cotes "pré-match" alors que le match était en train de se jouer, mais dans ce cas il a parié vraiment bétement .
 
Ca restera un mystère pour moi je crois.

n°7167
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-12-2012 à 14:43:26  answer
 

Tu n'as pas compris. Il a bien parié en Live. Mais le pari qu'il a joué en Live ne devait pas être présent dans la liste des paris possibles en Live.  
 
Enfin ceci est la théorie de Betclic. Rien ne nous dit que les parieurs ayant joué "Golden State Warriors" ont été remboursé plutôt que compté comme "perdant"...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7168
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2012 à 17:16:05  answer
 

killer1722 a écrit :

Tu n'as pas compris. Il a bien parié en Live. Mais le pari qu'il a joué en Live ne devait pas être présent dans la liste des paris possibles en Live.  
 
Enfin ceci est la théorie de Betclic. Rien ne nous dit que les parieurs ayant joué "Golden State Warriors" ont été remboursé plutôt que compté comme "perdant"...


 
 
Mais non killer c'est toi qu' a pas compris  :D Lis bien ce qu'écrit betclic:
 
"Je viens de vérifier à nouveau auprès de nos bookmakers ce qu'il s'est passé sur ces paris et il s'avère en effet que les paris pré-live sont restés ouverts après le début de la rencontre pendant quelques minutes.
Ceci est bien sûr une erreur, extrêmement rare je vous rassure mais qui a malheureusement pénalisé plusieurs parieurs. "
 
Donc c'qui c'est passé ce que le match a démarré par exemple à minuit mais que betclic s'était planté dans l'heure de départ et avait programmé le match à 1h, si bien que lorsque le match a commencé les lignes pré-live sont restées ouvertes, normal vu l'erreur d'horaire; Et donc d'après Betclic Bibi aurait parié avec les lignes prélive alors que le match était déjà commencé ! tu comprends là?  
j'ai tendance à croire betclic sur ce coup car plus de nouvelles de Bibi...Donc je me dis qu'il a tenté le coup.. Ca n'a pas marché dommage...

n°7169
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2012 à 17:19:10  answer
 

Et en plus c'est clair que la cote à laquelle il a joué Orlando vainqueur à la mi-temps n'est pas une cote de live mais est bien la cote prélive. En live, avec Orlando menant de 5 pts, ça aurait pas dépassé les 1.7

n°7170
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-12-2012 à 17:58:13  answer
 

En effet ça peut aussi être compris de cette façon... :D Donc dans ce cas l'annulation est parfaitement logique


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7171
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 22-12-2012 à 18:22:39  answer
 

killer1722 a écrit :

En effet ça peut aussi être compris de cette façon... :D Donc dans ce cas l'annulation est parfaitement logique


 
oui je crois que cela doit ètre compris de cette façon Killer :D Et en effet annulation parfaitement justifiée si c'est vraiment le cas. Mais dans ce cas Bibi est culotté quand mème de venir porter réclamation alors qu'il a tenté un coup de filou :D Et puis surtout je comprends pas pourquoi il a pas placé son pari sur le vainqueur du 1er quart-temps, lequel était déja fini.... :whistle: Tu veux pas revenir nous expliquer Bibi??

n°7184
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-12-2012 à 05:25:38  answer
 

Killer ca me fait un peu pensé a bwin tout ça... :lol: si tu perds est ce qu'ils te rembourse... :lol:  et bibi vient donc par ici :D et pas essayer de nous la faire a l'envers!! :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7235
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 06-03-2013 à 09:54:25  answer
 

l 'explication de bibi pour son pari sur un 1er quart temp alors quil est deja fini , cest juste que bibi est tres malin :p :p


---------------
Chris de marseille
n°7288
lolrensso9
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-05-2013 à 22:35:32  answer
 

bonjour  a tous
 
j ai aussi des, problemes avec betclic  je joue un match  cote 25 euros , mon pari passe à 20 euros ok
je gagne  ils annuilent le pari car selon erreur. alors 2 choses  la cote à bien baissé donc intervention de chez eux puis on attend la fin du match p
our annuler
 
18/05/2013 21:14
Réf : L305A35098010588  Live simple  
Football, Bulgarie Premier L.
Chernomorets - Lokomotiv Sofia
Résultat  :  Chernomorets  
10,00 € 1,00   10,00 €
 
et ils s"en foutent.... alors si vous avez un moyen de se faire entendre
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125