(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari en attente depuis 5 jours !

n°7798
azerty57
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2014 à 01:54:49  answer
 

Bonjour ,
 
Voila j'explique mon problème ,mercredi 3 décembre je pari sur un cheval à Valparaiso "Chili" ,je met 10€ gagnants résultat mon cheval gagne à 2.72€ (7eme course) bon pas de quoi fouetter un chat mais le souci c'est que mon pari est toujours en attente sois disant un problème technique ,et le pire c'est que leur site affiche clairement les rapports !
 
Alors je tiens à dire que j'ai parié sur plusieurs sites et jamais eu un problème de se genre ,j'ai contacté plusieurs fois Betclic et à part me dire d'attendre que le problème sois résolu y a rien à faire.
 
Je veux pas dire mais leur techniciens sont un peu mou ,voir inefficace!!!
 
C'est quand même dingue aucun geste commerciale (apparemment c'est pas le genre de la maison) !
 
J'ai déposé des centaines d'euros sur leur site et c'est comme ça qu'ils fidélise leur client ??!
 
Enfin bref si quelqu'un a eu le même souci je suis preneur pour savoir comment il s'en ai sorti ,merci.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2014 à 01:54:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7799
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-12-2014 à 09:59:03  answer
 

Salut,
Il y a certainement eu un souci au niveau de certaines mises, le temps qu'ils rectifient tout ça... Mais 5 jours c'est très long !
 
Je te conseille de relancer en livechat.

n°7801
azerty57
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2014 à 12:23:24  answer
 

Re-bonjour , j'ai finalement était payé aujourd'hui ,mais je ne déposerais plus un sous sur ce site !

n°8036
lebelge
Purple we trust
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-11-2016 à 12:24:26  answer
 

Moi je joue sur betclic.be et c'est certainement le pire des books sur lequel j'ai jouer, ils sont très loin derrière le service de unibet.  
 
Sa fait 3 jours que mon pari est en attente, j'ai déjà eu un pari en attente sur unibet tu leur signale et ils traitent sa rapidement. Ici ils en savent trop rien et te disent d'attendre c'est tout. Leur appli mobile crash sur mon gsm.  
 
Bref faut surtout pas jouer sur ce book ils sont pas fiable.  
 
Damien


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125