(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Betclic : conflit sur pari à écart de points

n°6454
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-08-2012 à 18:18:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Je doute qu'on arrive à te convaincre mais tu as tort désolé.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2012 à 18:18:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6455
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2012 à 19:01:29  answer
 

Je comprend ce que tu veux dire Jinatho ...
 
Effectivement ton paris pourrait être nul donc remboursé :/
 
L'intitulé n'est pas clair du tout !

n°6456
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-08-2012 à 20:47:32  answer
 

Fait le screen de ton type de pari stp ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6457
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2012 à 22:15:44  answer
 

Il defend une certaine vision des choses. Les regles ne sont pas claires donc le benefice du doute devrait profiter au client, non ?
 
M'enfin bon, nul doute que cette petite breche d'informations est intentionnelle de leur part.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6458
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-08-2012 à 22:17:13  answer
 

emirmoi a écrit :

Il defend une certaine vision des choses. Les regles ne sont pas claires donc le benefice du doute devrait profiter au client, non ?

M'enfin bon, nul doute que cette petite breche d'informations est intentionnelle de leur part.


 
Exactement!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6459
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-08-2012 à 23:06:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Il defend une certaine vision des choses. Les regles ne sont pas claires donc le benefice du doute devrait profiter au client, non ?
 
M'enfin bon, nul doute que cette petite breche d'informations est intentionnelle de leur part.


 
C'est exactement ça Emirmoi, je ne remets pas en cause que +25 points soit gagnant, je mets seulement le doigt sur une ruse intentionnelle qui leur permet de juger arbitrairement mon pari et non par l'appui des CGU.
 
En plus, je ne demande pas que ce pari soit gagnant, je demande seulement qu'il soit annulé car je ne demande pas à profiter de cette erreur mais je ne veux pas qu'ils en profitent non plus alors que l'erreur vient d'eux.
 
Je vais arrêter de vous fatiguer avec ça, l'ARJEL vient de me contacter pour me dire que les responsables ont été saisi et qu'ils ont dû faire parvenir tous les éléments du pari afin de d'étudier ma requête donc...  
 
WAIT AND SEE !!!
 
PS : Betclic devrait prendre exemple sur Unibet où l'énoncé des paris à handicap, ainsi que leurs règles ne souffrent d'aucune ambiguïté, après si ça les amuse de perdre des joueurs déçus !!!
 


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
n°6460
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-08-2012 à 23:29:38  answer
 

Pour toute personne qui trouve que j'ai perdu et que je devrais me faire une raison, je vous invite à répondre à ces 3 questions très simples ("Stéphane" de BETCLIC, tu y es encore plus invité car même après 4 mails de réponse et une réponse sur ce forum, tu ne l'as toujours pas fait !!)  :
 
1) Comment le pari peut être perdant alors que quand on ramène le score du match avec la différence, le résultat est nul?  
109 - 26 = 83, donc résultat final avec le handicap = 83 - 83.  
Preuve : http://www.paris-sportifs-bookmake [...] ndicap.htm (Lien que m'a envoyé Betclic pour m'expliquer les règles du pari à handicap mais qu'il ne respecte pas !!!)  
   
2) Pour expliquer la règle de l'handicap, ils n'usent uniquement que d'un exemple avec une décimale dans leurs "conditions générales d'utilisation" afin que la règle soit compréhensible et ne montre aucune ambiguïté car le fait de tomber sur un écart exact est impossible avec une décimale mais dans la pratique ils n'usent que d'handicap sans décimale afin de profiter de cette ambiguïté, POURQUOI?  
   
3) Pourquoi les autres opérateurs prennent-ils le soin d'utiliser l'expression " écart de 26 points OU MOINS" si aucune ambiguïté est possible?  
 
Si vous ne pouvez pas y répondre en gardant votre position, je vous invite à réfléchir à votre position ;)


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
n°6461
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-08-2012 à 13:58:22  answer
 

Je t'ai expliqué pourquoi la décimale car les paris handicap n'etaient pas autorisés c'est pour ça que tous les bookmakers se sont remis progressivement a des paris a handicap en changeant leurs intitulés... et donc ne pas mettre de décimales car ils n'y etaient pas autorisés par l'arjel...  et pour le premier exemple (a moins qu'ils aient changé leur intitulé depuis ta prise de pari alors leur type de paris est explicite c'est pour ça que je te demande de faire un screen de ce pari pour bien le lire et le comprendre car expliqué comme ça pas évident de comprendre


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6462
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-08-2012 à 14:08:45  answer
 

Lorsque vous avez placé votre pari référence 208H000179838429, les 2 choix proposés étaient :  
 
Choix 1 : Argentine / Etats Unis par moins de 26 points  - Cote 1.70  
Choix 2 : Etats-Unis par plus de 25 points                    - Cote 1.70  
 
Ah ok oui donc betclic s'est arrangé pour 26 tout pile exact car le + de 25 est bon c'est certain mais le par - de 26 n'est pas faux non plus car il y aurait du avoir 25 ou - la d'accord je viens de voir effectivement


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6463
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-08-2012 à 14:13:47  answer
 

tout dépend comment on le prend en fait :D Argentine ou de 1 a 25 et de 26 a plus Etats Unis declarés gagnants si finalement oui pour moi tu a tort car ils mettent bien de 26 Etats unis dc tu aurais du mettre le choix 2 et donc toi tu a mit le choix 1 jusqu'a 25 et il y a 26... desolé pour toi malheureusement tu n'auras pas gain de cause ça m'etonnerait! Il aurait mieux valut soit 27 soit moins mais pas 26 pour ne pas te mettre la rage. Bref c'est bien chiant a interpreté mais bonne chance pour la suite ;)


Message édité par tiagool le 17-08-2012 à 14:15:05

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6464
Jinatho-A
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien."
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 17-08-2012 à 15:39:57  answer
 

tiagool a écrit :

Je t'ai expliqué pourquoi la décimale car les paris handicap n'etaient pas autorisés c'est pour ça que tous les bookmakers se sont remis progressivement a des paris a handicap en changeant leurs intitulés... et donc ne pas mettre de décimales car ils n'y etaient pas autorisés par l'arjel...  et pour le premier exemple (a moins qu'ils aient changé leur intitulé depuis ta prise de pari alors leur type de paris est explicite c'est pour ça que je te demande de faire un screen de ce pari pour bien le lire et le comprendre car expliqué comme ça pas évident de comprendre


 
Pour le coup, si les handicaps avec décimales ne sont plus autorisés, c'est encore plus simple puisque leurs CGU ne se basent que sur un exemple de décimale qui est donc interdit pour en pratique ne pas les utiliser !!!
 
En somme, on t'explique les règles du foot avant d'y joueur en te disant que ça se joue avec un ballon rond... mais, SURPRISE, en arrivant sur le terrain, on t'y fait jouer avec un ballon de rugby... Dis moi Tiagool, ça te semble régulier comme façon de faire ? Tu penses que le foot se jouerait de la même façon?  :pt1cable:  
 
Après si les CGU ne servent à rien, il faut le dire et ne plus nous obliger à cocher la case qui dit qu'on en a pris connaissance avant de jouer.


---------------
"Le meilleur se doit d'être un exemple"
n°6466
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-08-2012 à 19:09:21  answer
 

ah ben la tu te retourne vers l'arjel et leur demandait la ce n'est plus de mon ressort...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6467
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 20-08-2012 à 10:40:25  answer
 

Bonjour Jinatho-A,
 
Après avoir relu votre discussion et comme nous l'avons d'ailleurs indiqué à l'ARJEL, je ne comprends pas réellement comment ce pari peut ne pas être sufisament clair.
 
Pour résumé, sur le site, pour les paris portant sur le basketball, nous proposons un type de pari qui s'intitule "Pari écart de points".
 
Pour le pari que vous avez placé et comme je vous l'ai indiqué auparavant, les 2 choix disponibles étaient :  
 
Choix 1 : Argentine / Etats Unis par moins de 26 points  - Cote 1.70  
Choix 2 : Etats-Unis par plus de 25 points                     - Cote 1.70  
 
Donc à partir de là, rien de plus simple, on ne parle pas de "pari handicap" mais bien d'un pari qui s'intitule "Ecarts de points".
 
Afin que vous puissiez comprendre, prenez le résultat du match (Argentine 83 – 109 Etats-Unis) et calculez "l'écart de points", ce qui vous amène vous serez d'accord à 26 points.
 
Ensuite, rien de compliqué, il suffit de lire les choix proposés et de vérifier où l'écart se situe.
 
Pour ce pari, et comme indiqué ci-dessus, le choix 1 correspond à MOINS de 26 points et le choix 2 à PLUS de 25 points.
 
A partir de là, si vous comprenez que "26 points" est compris dans l'intitulé "PLUS de 25 points" et non pas "MOINS de 26 points" (Il n'est précisé à aucun moment "Moins ou égal à" ), vous comprendrez sans difficulté que ce pari est bien perdant.
 
Pour être clair, "Moins de 26 points" indique littéralement un chiffre inférieur à 26 et "Plus de 25 points" à un chiffre supérieur à 25.
 
En espérant avoir clarifié la situation, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs paris.
 
Sportivement
 
Stephane , Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°7712
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 09-05-2014 à 19:14:46  answer
 

Je lis tout ça avec du retard mais c'est marrant car ce topic n'avait même pas raison d'être et je comprends pas comment il a pu porter à réflexion haha !


---------------
Give it to me baby !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125