FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6721
stevenwood
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-09-2012 à 02:54:19  answer
 

Cela fait des mois, voire des années (à vrai dire depuis que l'on nous a imposés les books.fr) que je visite ce forum, et je me décide ce soir à m'inscrire pour y donner mon sentiment.
Je lis régulièrement sur ce forum des gens qui se plaignent, se plaignent, encore et encore des books.fr...
Ces derniers jours, c'est tout particulièrement Betclic qui est la cible des parieurs sur le forum.
Attention, je ne mets pas en cause les motifs de contestation et les plaintes que je peux lire, je suis tout à fait d'accord avec le mécontentement général. Mais je me pose simplement une question: que fait-on pour que cela cesse ?
 
J'ai été particulièrement intéressé ces derniers jours par le débat animé sur le cas d'un joueur qui par inattention a, pendant son inscription sur le formulaire de Betclic, tapé 21/10/87 au lieu de 21/10/57 (c'est pas malin mais bon, le 8 se trouve juste au dessus du 5 et un doigt qui rippe ça arrive). Le joueur, de bonne foi, en s'apercevant de son erreur, a contacté le service pour rectifier cela. Et pour résumer l'histoire, Betclic n'a rien voulu savoir, a cloturé son compte, et gardé au passage les 100 euros qu'il avait déposés...Et je rajouterai que l'opérateur Bertrand du live chat de Betclic a été particulièrement hautain et odieux, mais bon...
 
Des histoires comme celles-ci avec des parieurs lésés par des bookmakers qui se cachent derrière leur pseudo législation pour pratiquer "l'arnaque légale", cela fait plus de 2 ans que j'en lis. Et pourquoi cela dure t'il ? Parce qu'on le veut bien  ! (à ne pas confondre avec le slogan de L'Oréal  :lol: )
 
Bien oui, il existe une parade/méthode infaillible pour ne plus ètre floué par Betclic par exemple: ne plus y jouer tout simplement !!!
Les bookmakers se croient tout puissant car ils se disent qu'ils ont la loi derrière eux pour nous piller en toute impunité, mais ils oublient qu'il existe une force plus grande que la loi: la COMMUNAUTE des parieurs ! Tout comme un artiste chanteur se doit de respecter son public car c'est lui qui achète ses disques et sans son public il n'est rien, les books devraient garder à l'esprit que sans parieurs ils ne sont rien ! Mais ces messieurs de Unibet, Betclic, Bwin...and co se disent surement que nous sommes bien trop "addict"/drogués au pari sportif pour arréter. Et ils n'ont pas tort :D Demander aux parieurs d'arréter de parier tout court serait peine perdue :pfff:  
 
Un boycott général est donc inconcevable à mon sens, mais le boycott d'un seul bookmaker, à titre d'exemple, et pour gagner le "respect" de tous les autres books, cela me parait possible, mème si très difficile à réaliser.
 
Que ces messieurs de Betclic ne m'en veuillent pas, mais compte tenu de toutes plaintes que j'ai pu lire à leur encontre ces derniers temps, ce sont eux qui décrochent la tymballe et serviront d'exemple pour la mise en place d'un boycott ( d'ailleurs à ce propos qui note les bookmakers sur ce forum? Sont-ce les joueurs? Je pose la question car quand je lis tous les gens qui se plaignent de Betclic pour de l'argent qu'on leur doit ou les prestations déplorables de conseillers comme Bertrand, je me demande comment Betclic peut avoir la meilleure note pour le service client- 9/10- et pour la sécurité 10/10 !).
 
Donc voilà, c'est très simple: j'ai personnellement soldé il y a quelques jours mon compte Betclic (retrait d'environ 225 euros). J'invite tous les joueurs non satisfaits comme moi à exprimer leur mécontentement en retirant tout l'argent restant sur leur compte Betclic. Il reste de nombreux autres books.fr que vous pourrez utiliser, je ne vous demande pas d'arréter de parier. Mais il est grand temps de donner un exemple et faire quelque chose. Vous vous plaignez en permanence, alors réagissez pour que les choses changent. Ne vous dites pas que c'est peine perdue, ce n'est pas comme cela qu'on y arrivera. J'ai retiré mes 225 euros, et j'invite chaque personne qui soldera son compte Betclic à venir reporter son retrait sur ce post, et nous ferons le total au bout de 2 mois, histoire de voir si les parieurs forment une réelle communauté motivée pour faire progresser les choses.  
 
J'imagine bien évidemment que la fréquentation de ce forum est "limité", aussi n'hésitez pas à transmettre ce message à toutes vos connaissances qui ont un compte chez Betclic, et à reporter ici leur retrait si elles n'ont pas de compte chez Sportytrader. Si chacun transmet ce message à 3 personnes qui le transmettront elles-mèmes à 3 personnes ..etc...ça peut faire beaucoup à la longue. Et puis j'imagine qu'il existe aussi une multitude de forums où partager ce message (si vous avez des adresses je suis preneur)...
 
Avant de conclure je tiens à préciser que je tiens à ce que ce Topic reste courtois, je ne veux pas d'échanges animés comme il y en a parfois, en fait je n'attends pas de débat sur ce topic, je le considère presque uniquement comme un registre où les parieurs pourront venir reporter leurs retraits de chez Betclic. Donc voilà, un ton courtois SVP, dans le respect des règles du FORUM, pour que ce post n'ait pas de raison d'ètre supprimé.
Allez je commence ! :) :
 
le 20/09 Steven  225e :)  ;)  
 
J'espère que beaucoup d'autres suivront, sinon à quoi bon se plaindre si c'est pour continuer à se faire traire comme des vaches  :??: Essayons quelque chose, et nous verrons..
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2012 à 02:54:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6722
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 11:36:31  answer
 

Oh qu'est ce que j'aurais aimé être le 2nd à poser mon nom sur la liste des retraits! Jte jure Steven j't'aurais bien suivi ! Mais l'problème c'est que ça fait belle lurette que j'ai plus une tune chez Betclic ! MDR. Désolé mais moi perso quand un book me propose des cotes 1.70 / 1.70 j'ai comment dire...légèrement l'impression d'ètre pris pour un con. Remarque Stephane de betclic est capable de venir sur ce post pour nous dire "Sincèrement désolé, nous aimerions vous offrir de meilleurs cotes et vous payer d'avantage, mais c'est la loi qui nous impose des cotes si basses malheureusement.." lol. Oui c'est vrai la loi impose un taux maximum de rétribution, mais avec du 1.70 / 1.70 qu'ils se rassurent ils sont loin de l'avoir atteint chez Betclic (Bwin propose régulièrement du 1.78 / 1.78 par exemple). Mais bon, jvais pas les enfoncer davantage car j'ai lu que ce topic devait rester courtois,lol, j'ai du mal avec ça perso :-)
Jsuis à fond derrière ton initiative et perso jvais relayer l'info autant que je peux Steven, mème si perso j'ai du mal à croire les parieurs capables de se mobiliser ensemble... Certains pourraient se faire plumer toutes les semaines qu'ils continueraient à aller sur Betclic j'en suis sur,lol, et d'autres continueront pour essayer de gagner leurs quelques euros mensuels...lol
Bon courage dans ton initiative! Et désolé de ne pouvoir ajouter un retrait supplémentaire à ta liste ! lol
 
PS1: c'est rigolo quand mème que ton poste visant à réunir tous les mécontents de Betclic soit suivi d'une publicité pour Betclic juste en dessous...lol
 
PS2: Si tu veux un lien de forum voici celui-ci:  http://forum.sospronostics.com/


Message édité par mickey le 21-09-2012 à 11:37:12
n°6736
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 13:52:19  answer
 

Bon Steven nous sommes quand même déja 3 car comme dit Mickey les cotes a 1.70/1.70 très peu pour moi faut arrêter de nous prendre pour des moins que rien! En tout cas moi je t'assure que quand je vois ça j'incite tout le monde a ne plus joué chez eux quoi avant c'etait un plaisir maintenant c'est juste HONTEUX!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6742
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 14:07:29  answer
 

tiagool a écrit :

Bon Steven nous sommes quand même déja 3 car comme dit Mickey les cotes a 1.70/1.70 très peu pour moi faut arrêter de nous prendre pour des moins que rien! En tout cas moi je t'assure que quand je vois ça j'incite tout le monde a ne plus joué chez eux quoi avant c'etait un plaisir maintenant c'est juste HONTEUX!!


 
T'as pas un peu d'sous-sous chez Betclic que tu pourrais retirer tiag' histoire de faire grandir le registre des retraits de Steven ?

n°6744
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 14:10:31  answer
 

Tu m'a bien regardé Mickey??? :D pis de toute façon je retire toujours moi illico presto il a pas de soucis a se faire Steven^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6752
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 14:47:22  answer
 

tiagool a écrit :

Tu m'a bien regardé Mickey??? :D pis de toute façon je retire toujours moi illico presto il a pas de soucis a se faire Steven^^


 
GGrrrr...Bah jsais pas moi tu connais pas un canard ou un mouton à qui on pourrait demander de retirer les quelques euros qu'il a chez betclic ?? :??:  :D  :lol: C'est désespérant, c'est à croire que personne n'a un euro chez Betclic ! PTDR
J'vais lancer un avis de recherche... :lol:

n°6753
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 14:58:02  answer
 

Bon allez, le 1er qui fait un retrait chez Betclic je lui offre un free bet de 100 euros chez France Pari ! Mais attention, comment dire... C'est un free bet "Mutualisé" ! lol  : 100 euros au moment où je vous le propose, mais au moment où je vous l'offrirai le montant peut avoir bougé (surtout baissé, lol)... MDR

n°6754
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 15:39:40  answer
 

C'est pas mutualisé Mickey puisque tu a dit que c'etait le premier^^ :lol: d'ailleurs il n'y a plus de books en "mutualisés" je crois depuis quelques temps ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6757
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 16:05:37  answer
 

tiagool a écrit :

C'est pas mutualisé Mickey puisque tu a dit que c'etait le premier^^ :lol: d'ailleurs il n'y a plus de books en "mutualisés" je crois depuis quelques temps ;)


 
Oui j'offrirai le free bet qu'au 1er qui fera son retrait, mais comme d'autres feront des retraits derrière jvais quand mème réajuster la somme lol.
 
Ah sérieux y'a plus aucun book qui n'offre de paris mutuels ??? t'es sur de ce que tu dis? Si oui ça serait génial ! Déja une première victoire, car comment on les a désingués quand ils ont pondu leurs conneries de books mutualisés... :D

n°6758
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 16:25:49  answer
 

tiagool a écrit :

C'est pas mutualisé Mickey puisque tu a dit que c'etait le premier^^ :lol: d'ailleurs il n'y a plus de books en "mutualisés" je crois depuis quelques temps ;)


 
Jvais te faire beaucoup de chagrin Tiagool mais jviens d'aller fair eun tour sur France Pari (à ne pas confondre avec France Pari Sportif), et dans la rubrique FAQ je lis;  
 
" La côte de mon pari a changé, pourquoi ?
 
France pari propose des paris sous la forme de paris mutuels.
Le Pari Mutuel repose sur un regroupement des enjeux misés par des joueurs sur un pari au sein d'une masse commune (ou « pot commun »)........."
 
Tu vois, on est pas encore débarassé... :pfff: Pas encore, car si France Pari insiste ils vont couler...Plouf :D  
 
PS: Par contre Netbet, qui proposait des paris mutuels si ma mémoire est bonne, est devenu raisonnable et est passé aux cotes fixes ;)

n°6761
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 18:05:37  answer
 

Ah ok ben c'est ptetre netbet alors pas FP


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6762
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 18:07:03  answer
 

Mutualisé comme depuis que je jouais en simple au tiercé ou tu choppe un cheval a 22/1 et qu'on te le paye 1.60 placé!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6763
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 18:08:26  answer
 

tiagool a écrit :

Mutualisé comme depuis que je jouais en simple au tiercé ou tu choppe un cheval a 22/1 et qu'on te le paye 1.60 placé!


 :love:  :love:

n°6764
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 18:16:26  answer
 

DU VOL ce PMU aussi^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6765
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 19:13:24  answer
 

tiagool a écrit :

DU VOL ce PMU aussi^^


 
Carrément, mais selon moi les bookmakers qui pratiquent le pari mutuel c'est 100 fois plus du vol encore que quand tu joues aux courses aux PMU: pour les courses de chevaux, il y a un affichage officiel des cotes à l'arrivée ;)  Mais chez les bookmakers mutualisés, aucun affichage des cotes finales retenues, aucune transparence :sweat:  
Le book est libre de statuer ton pari à la cote de son choix,lol, tout repose sur la confiance que tu as en lui, et quand tu vois toutes les pratiques scandaleuses des books ces derniers temps, moi j'aurais pas confiance ! :non:

Message cité 1 fois
Message édité par mickey le 21-09-2012 à 19:13:48
n°6766
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 19:54:56  answer
 

Transparence en simple gagnant Mickey uniquement!! Couplés/Trios etc et SIMPLE PLACE ils te payent comme ils veulent!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6767
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 19:55:33  answer
 

mickey a écrit :


 
Carrément, mais selon moi les bookmakers qui pratiquent le pari mutuel c'est 100 fois plus du vol encore que quand tu joues aux courses aux PMU: pour les courses de chevaux, il y a un affichage officiel des cotes à l'arrivée ;)  Mais chez les bookmakers mutualisés, aucun affichage des cotes finales retenues, aucune transparence :sweat:  
Le book est libre de statuer ton pari à la cote de son choix,lol, tout repose sur la confiance que tu as en lui, et quand tu vois toutes les pratiques scandaleuses des books ces derniers temps, moi j'aurais pas confiance ! :non:


 
CLAIR!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6768
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 19:59:47  answer
 

Bah arrêtez les bets si vous trouvez les books de mauvaise qualité.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6769
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:01:32  answer
 

C'est fait^^ ça donne envie de gerbé!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6770
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:02:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Bah arrêtez les bets si vous trouvez les books de mauvaise qualité.


 
Et tu vivrais en France je pense que tu tiendrais le même discours que nous! C'est facile de gagné l'argent oui ... en Suisse mais surement pas en France!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6771
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:05:51  answer
 

tiagool a écrit :


 
Et tu vivrais en France je pense que tu tiendrais le même discours que nous! C'est facile de gagné l'argent oui ... en Suisse mais surement pas en France!


 
Si tu vises absolument les gains, c'est faisable en France aussi, mais si tu supportes pas la législation, arrête. Moi je joue pour l'adrénaline devant les matchs et bien sûr je suis pas contre les petits gains que ça me rapporte.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6772
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:08:24  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu vises absolument les gains, c'est faisable en France aussi, mais si tu supportes pas la législation, arrête. Moi je joue pour l'adrénaline devant les matchs et bien sûr je suis pas contre les petits gains que ça me rapporte.


 
C'est faisable jamais de la vie!! Aux US tu a du 1.91/1.91 en France tu a du 1.70/1.65 le constat est vite fait Emir^^ quand tu es a l'etranger tu joue une fois tu perds une fois,quand t'es en France tu joue une fois faut regagné 2 fois derrière c'est vite fait!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6773
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:09:46  answer
 

Moi quand je te dit gagné c'est pas 2€/jour hein moi ça m'intéresse pas je te parle de 3 a 400/jour /une semaine moi j'appelle ça gagné :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6774
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:10:52  answer
 

Ca fait 10 ans que je joue sur le net j'ai gagné de l'argent même pas mal mais depuis l'Arjel t'a juste l'occasion de te faire plumé c'est tout! Vive l'Europe mais pas la France! (mais faut bien des pigeons pour engraisser les books fr)


Message édité par tiagool le 21-09-2012 à 20:11:22

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6775
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 20:12:35  answer
 

+1 sur tout avec tiagool

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Betclic »

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

 

1. Bonus Foot - 125-125