(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parade infaillible pour ne pas ètre floué par Betclic

n°6930
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2012 à 11:15:16  answer
 

Reprise du message précédent :
pfffff....  :pfff:  
c'est clair, on est dans un pays d'hypocrites, pourquoi que je suis pas né en Andorre????

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2012 à 11:15:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6931
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-09-2012 à 12:06:58  answer
 

borrot a écrit :

pfffff....  :pfff:  
c'est clair, on est dans un pays d'hypocrites, pourquoi que je suis pas né en Andorre????


C'est clair, on est un des rare pays a ne pas avoir accès a Betfair... Soit disant pour nous protéger !

n°6932
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:05:39  answer
 

borrot a écrit :

pfffff....  :pfff:  
c'est clair, on est dans un pays d'hypocrites, pourquoi que je suis pas né en Andorre????


ca changerait pas grand chose si tu vis à Lyon ou Paris :D

n°6933
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:13:52  answer
 

Je vous trouve quand même limite schyzo pour ceux qui se plaignent de l'ARJEL, parce qu'au vu du nombre de topics qui sont sur le forum pour se plaindre des tentatives d'arnaque des books, on se dit que ça peut quand même servir à qqchose l'ARJEL... Bon bien sûr nos cotes sont pourries mais on est plus protégés qu'à l'étranger, c'est les deux faces de l'iceberg quoi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°6934
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:16:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je vous trouve quand même limite schyzo pour ceux qui se plaignent de l'ARJEL, parce qu'au vu du nombre de topics qui sont sur le forum pour se plaindre des tentatives d'arnaque des books, on se dit que ça peut quand même servir à qqchose l'ARJEL... Bon bien sûr nos cotes sont pourries mais on est plus protégés qu'à l'étranger, c'est les deux faces de l'iceberg quoi.


 
Non, quand t'as un sérieux soucis avec un book .com (déjà la plupart du temps le book admet son erreur), t'écris à SBR et ton litige est résolu en moins de 5 jours généralement.
Après, faut etre dans son bon droit, ca c'est sur.

n°6935
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:18:28  answer
 

Ouais, tout est une question de book c'est sans doute vrai... Mais bon, quand tu vois les derniers posts de mickey ça peut aider quand même je pense (bon je sais que toi t'étais d'accord avec ses books mais c'est le premier exemple qui me vient...).


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°6936
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 28-09-2012 à 13:20:55  answer
 

oui biensur que l'arjel peut aider, et heureusement quand même.
mais quand un mec doit batailler un mois pour récupérer 50 euros, c'est limite du foutage de gueule à mes yeux.
faut pas se leurrer, les mecs en haut ont créer l'Arjel et ces books en mousse pour gagner de l'argent.

n°6937
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:23:57  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je vous trouve quand même limite schyzo pour ceux qui se plaignent de l'ARJEL, parce qu'au vu du nombre de topics qui sont sur le forum pour se plaindre des tentatives d'arnaque des books, on se dit que ça peut quand même servir à qqchose l'ARJEL... Bon bien sûr nos cotes sont pourries mais on est plus protégés qu'à l'étranger, c'est les deux faces de l'iceberg quoi.


 
ouais enfin t'es protégé vite fait parce que si tu fais des bénéfices, tu seras vite limité... alors on protège tes pertes quoi. :lol:  
sur betfair tu seras limité par le marché seulement.
chez les books étrangers, je n'ai perso jamais eu de problème (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas)
après c'est facile de ne pas se sentir concerné par l'arjel quand on joue 50 euros par mois, c'est un peu comme ceux qui souhaitent une hausse d'impôts pour les autres mais qui n'en payent pas eux mêmes. alors oui du coup on trouve que les autres font beaucoup de chichis pour pas grand chose par rapport à sa situation personnelle.
maintenant quand tu joues 30 000 $ par mois, ben là la différence de cote tu la sens bien profond, ça te fait une espérance de gain diminuée d'au minimum 5000$  et c'est ce qui conduit certains à envisager des solutions qui peuvent te paraitre extrême à toi.
 
moi je ne trouve pas normal que sur un bet, des personnes qui prennent les mêmes risques financiers ne gagnent pas la même chose.

n°6938
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:32:54  answer
 

borrot a écrit :


 
ouais enfin t'es protégé vite fait parce que si tu fais des bénéfices, tu seras vite limité... alors on protège tes pertes quoi. :lol:  
sur betfair tu seras limité par le marché seulement.
chez les books étrangers, je n'ai perso jamais eu de problème (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas)
après c'est facile de ne pas se sentir concerné par l'arjel quand on joue 50 euros par mois, c'est un peu comme ceux qui souhaitent une hausse d'impôts pour les autres mais qui n'en payent pas eux mêmes. alors oui du coup on trouve que les autres font beaucoup de chichis pour pas grand chose par rapport à sa situation personnelle.
maintenant quand tu joues 30 000 $ par mois, ben là la différence de cote tu la sens bien profond, ça te fait une espérance de gain diminuée d'au minimum 5000$  et c'est ce qui conduit certains à envisager des solutions qui peuvent te paraitre extrême à toi.
 
moi je ne trouve pas normal que sur un bet, des personnes qui prennent les mêmes risques financiers ne gagnent pas la même chose.


 
Ouais fin bon si tu joues 30000 par mois t'es professionnel, et alors oui t'as rien à faire sur un site ARJEL, c'est sûr.  


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°6939
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 28-09-2012 à 19:40:05  answer
 

non je ne suis pas professionnel, j'ai un boulot à côté qui me prends beaucoup de temps.
pour moi c'est plutôt de l'investissement: j'engage de l'argent dans le but de faire des bénéfices.
la cote caractérise le risque que je prends et je ne vois pas pourquoi à risque égal, mon espérance de gain est plus faible qu'un costaricain

n°7897
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-08-2015 à 09:42:41  answer
 

stevenwood a écrit :

Cela fait des mois, voire des années (à vrai dire depuis que l'on nous a imposés les books.fr) que je visite ce forum, et je me décide ce soir à m'inscrire pour y donner mon sentiment.
Je lis régulièrement sur ce forum des gens qui se plaignent, se plaignent, encore et encore des books.fr...
Ces derniers jours, c'est tout particulièrement Betclic qui est la cible des parieurs sur le forum.
Attention, je ne mets pas en cause les motifs de contestation et les plaintes que je peux lire, je suis tout à fait d'accord avec le mécontentement général. Mais je me pose simplement une question: que fait-on pour que cela cesse ?
 
J'ai été particulièrement intéressé ces derniers jours par le débat animé sur le cas d'un joueur qui par inattention a, pendant son inscription sur le formulaire de Betclic, tapé 21/10/87 au lieu de 21/10/57 (c'est pas malin mais bon, le 8 se trouve juste au dessus du 5 et un doigt qui rippe ça arrive). Le joueur, de bonne foi, en s'apercevant de son erreur, a contacté le service pour rectifier cela. Et pour résumer l'histoire, Betclic n'a rien voulu savoir, a cloturé son compte, et gardé au passage les 100 euros qu'il avait déposés...Et je rajouterai que l'opérateur Bertrand du live chat de Betclic a été particulièrement hautain et odieux, mais bon...
 
Des histoires comme celles-ci avec des parieurs lésés par des bookmakers qui se cachent derrière leur pseudo législation pour pratiquer "l'arnaque légale", cela fait plus de 2 ans que j'en lis. Et pourquoi cela dure t'il ? Parce qu'on le veut bien  ! (à ne pas confondre avec le slogan de L'Oréal  :lol: )
 
Bien oui, il existe une parade/méthode infaillible pour ne plus ètre floué par Betclic par exemple: ne plus y jouer tout simplement !!!
Les bookmakers se croient tout puissant car ils se disent qu'ils ont la loi derrière eux pour nous piller en toute impunité, mais ils oublient qu'il existe une force plus grande que la loi: la COMMUNAUTE des parieurs ! Tout comme un artiste chanteur se doit de respecter son public car c'est lui qui achète ses disques et sans son public il n'est rien, les books devraient garder à l'esprit que sans parieurs ils ne sont rien ! Mais ces messieurs de Unibet, Betclic, Bwin...and co se disent surement que nous sommes bien trop "addict"/drogués au pari sportif pour arréter. Et ils n'ont pas tort :D Demander aux parieurs d'arréter de parier tout court serait peine perdue :pfff:  
 
Un boycott général est donc inconcevable à mon sens, mais le boycott d'un seul bookmaker, à titre d'exemple, et pour gagner le "respect" de tous les autres books, cela me parait possible, mème si très difficile à réaliser.
 
Que ces messieurs de Betclic ne m'en veuillent pas, mais compte tenu de toutes plaintes que j'ai pu lire à leur encontre ces derniers temps, ce sont eux qui décrochent la tymballe et serviront d'exemple pour la mise en place d'un boycott ( d'ailleurs à ce propos qui note les bookmakers sur ce forum? Sont-ce les joueurs? Je pose la question car quand je lis tous les gens qui se plaignent de Betclic pour de l'argent qu'on leur doit ou les prestations déplorables de conseillers comme Bertrand, je me demande comment Betclic peut avoir la meilleure note pour le service client- 9/10- et pour la sécurité 10/10 !).
 
Donc voilà, c'est très simple: j'ai personnellement soldé il y a quelques jours mon compte Betclic (retrait d'environ 225 euros). J'invite tous les joueurs non satisfaits comme moi à exprimer leur mécontentement en retirant tout l'argent restant sur leur compte Betclic. Il reste de nombreux autres books.fr que vous pourrez utiliser, je ne vous demande pas d'arréter de parier. Mais il est grand temps de donner un exemple et faire quelque chose. Vous vous plaignez en permanence, alors réagissez pour que les choses changent. Ne vous dites pas que c'est peine perdue, ce n'est pas comme cela qu'on y arrivera. J'ai retiré mes 225 euros, et j'invite chaque personne qui soldera son compte Betclic à venir reporter son retrait sur ce post, et nous ferons le total au bout de 2 mois, histoire de voir si les parieurs forment une réelle communauté motivée pour faire progresser les choses.  
 
J'imagine bien évidemment que la fréquentation de ce forum est "limité", aussi n'hésitez pas à transmettre ce message à toutes vos connaissances qui ont un compte chez Betclic, et à reporter ici leur retrait si elles n'ont pas de compte chez Sportytrader. Si chacun transmet ce message à 3 personnes qui le transmettront elles-mèmes à 3 personnes ..etc...ça peut faire beaucoup à la longue. Et puis j'imagine qu'il existe aussi une multitude de forums où partager ce message (si vous avez des adresses je suis preneur)...
 
Avant de conclure je tiens à préciser que je tiens à ce que ce Topic reste courtois, je ne veux pas d'échanges animés comme il y en a parfois, en fait je n'attends pas de débat sur ce topic, je le considère presque uniquement comme un registre où les parieurs pourront venir reporter leurs retraits de chez Betclic. Donc voilà, un ton courtois SVP, dans le respect des règles du FORUM, pour que ce post n'ait pas de raison d'ètre supprimé.
Allez je commence ! :) :
 
le 20/09 Steven  225e :)  ;)  
 
J'espère que beaucoup d'autres suivront, sinon à quoi bon se plaindre si c'est pour continuer à se faire traire comme des vaches  :??: Essayons quelque chose, et nous verrons..
 


 
Bonjour
 
Je viens de lire ce message,ancien certes, mais surtout encore d'actualité.
 
Je pense que cela ne sert à rien d'être agressif envers un Betclic qui pratique le pillage des comptes de ses clients en toute "légalité" grâce à son règlement.
Celui-ci précise qu'il peut demander des justificatifs supplémentaires tout en restant dans le flou sans préciser lesquels, comme par exemple des photos de la carte bancaire.
Puis ensuite il prend un malin plaisir de dire que les photos sont sombres ou illisibles sans vouloir en fournir la preuve car ils savent que sans l'activation du compte l'argent déposer reste leur propriété.
Preuve de leur malhonnêteté les scans du RIB et de la CI ont été accepté sans aucun problème.
 
Betclic est certes un site attractif par sa présentation mais néanmoins peu recommandable.
Je regrette amèrement d'avoir naïvement ouvert un compte chez Betclic, car après avoir consulté un comparateur de cotes je ne suis vite rendu compte qu'il n'était pas le plus intéressant pour les cotes.
Il se situe dans les rapports moyens ou faibles mais très rarement dans les meilleurs.
 
Voire mon sujet "Retour d'expérience sur le site Betclic" pour mieux comprendre leur système d'escroquerie bien rodée car je suis absolument certain d'après les échanges que j'ai eu et leurs réponses, qu'ils pratiquent régulièrement ce genre d'opération sur les nouveaux comptes, qui viennent d'effectuer un dépôt important, afin de ne pas les activer.
 
Cordialement
 
 

n°7899
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 25-08-2015 à 15:58:54  answer
 

rien ne vaut un bon pari au tabac, même si là t'es très limité niveau choix :/

n°7900
polo01
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-08-2015 à 16:09:14  answer
 

dante705 a écrit :

rien ne vaut un bon pari au tabac, même si là t'es très limité niveau choix :/


 
C'est ben vlai ça!

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125