(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Erreur de date de naissance sur Betclic

n°6209
killer813
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 08-05-2012 à 01:04:03  answer
 

Reprise du message précédent :
killer813, c mon pseudo betclic. J ai ouvert un compte ya 3 jours, je verse 120 euros... Je gagne 1300 au poker puis j envoi les papiers... La boulette, je me suis trompé! j ai mis mon pays de nationalité à la place de mon pays de naissance!!!!
Compte cloturé...Entre temps, j'apprends que j'ai gagné 4000 Euros sur un paris sportif (20 Euros sur une cote 200 contre un)...
 
Ca fait 5300 euros de gagné que je ne peux récupérer... Je trouve ça honteux....  
Certes, on a coché la case "les informations sont exactes".... Mais bon, qui ne se trompe jamais!!!!  
Je ne suis pas un usurpateur d'identité!!! Juste un mec dégouté de voir mes gains potentiellement enfumés!
 
En attendant, BETCLIC me met en premiere page du site comme 3eme plus gros gagnant de la semaine....
 
Je ne compte pas m'arreter la...Je vais écrire à l'ARJEL et faire appel à un avocat... Je pense que la notion d'erreur humaine est reconnue en droit français... Je peux prouver mon identité et cela représente quand même plusieurs SMIC....
 
J'ai les boules... Je ne peux pas garder cela pour moi!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2012 à 01:04:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6214
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-05-2012 à 15:03:34  answer
 

Vraiment dégoutant ... c'est chiant car vous parier et prenez un risque mais eux non veulent pas vous payez ... et si tu gagne trop il te limite ... pas de sens ils font tout pour vous arnaquez !
 
ils font un métier d'escroquerie


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°6215
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-05-2012 à 15:14:55  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Vraiment dégoutant ... c'est chiant car vous parier et prenez un risque mais eux non veulent pas vous payez ... et si tu gagne trop il te limite ... pas de sens ils font tout pour vous arnaquez !
 
ils font un métier d'escroquerie


 
SportyTrader touche une grande partie de ses revenus de l'affiliation, donc de tels suppositions ne seront jamais vues d'un très bon oeil...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6229
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 15-05-2012 à 12:47:46  answer
 

Bonjour à tous, je me permets de revenir vers vous suite aux différents messages envoyés précédemment sur ce post.
 
Comme vous le savez tous, Betclic, comme tous les opérateurs ayant leur licence en France pour les paris sportifs en ligne, se doit de respecter la législation en vigueur (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)
 
Lorsque vous procédez à une inscription sur Betclic (ou sur un autre opérateur), nous vous invitons fortement à vérifier par deux fois que vos informations personnelles soient correctes au moment de valider votre inscription.
 
Malgrès tous les messages d'"alertes" présents sur le site au moment de l'inscription, et comme vous pouvez le voir dans de nombreux forums, de nombreuses personnes font des erreurs au niveau de leur Nom/Prénom/Date et lieu de naissance.
 
Concernant le processus de validation d'un compte Betclic, une fois celui-ci créé, dès que le premier dépôt est effectué, le compte devient un compte "provisoire", à partir de là le titulaire a un délai de 30 jours afin de nous faire parvenir ses documents justificatifs (Pièce d'identité + RIB) avant la fermeture provisoire du compte.
 
Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notament pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).
 
Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement pas modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.
 
Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.
 
Dans le cas de "killer813", votre dossier vient d'être transmis à notre département juridique afin que l'on puisse je l'espère trouver une solution à votre situation, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
 
Pour finir, sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ce client ne reviendra sûrement pas chez Betclic...Malheureusement la législation en vigueur doit être respectée, nous espérons tout de même un assouplissement à ce sujet dans les mois à venir.
 
Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.
 
Sportivement
 
Stephane, Betclic

n°6253
killer813
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-05-2012 à 01:46:11  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Oui mon histoire est réelle et depuis le messae posté sur le site, j'ai eu des nouvelles du service relation client de betclic.
 
Je les remercie pour le suivi qu'ils ont su apporter à ma réclamation.
 
Bonne continuation à tous et merci Betclic pour le service et l'écoute!

n°6294
spiker69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2012 à 20:00:16  answer
 

Bonjour,
 
J'ai ouvert un compte sur betclic, j'ai pu parier dessus en ayant déposé la somme de 50€.
 
Je me suis trompé en écrivant mon lieu de naissance, mais ai bien pu envoyer la copie de ma carte d'identité et mon RIB. Mon compte a été validé et j'ai pu parier.
 
J'apprend 2 jours plus tard que mon compte est clôturé et que mes 50€ ne me seront pas rendu...si vous souhaitez parier des sommes plus importantes sur BETCLIC soyez vigilant...  
 
J'ai les ai tout de suite contacter au téléphone ou par mail, je me suis fait rembarrer sans aucune politesse, BETCLIC, qui sont la pour prendre l'argent, mais pour le rendre c'est plus compliqué,
 
j'espère que cela va alerter des futures consommateurs, si vous avez des solutions pour récupérer cette somme, je suis tout ouïe.
 
Merci pour votre aide et faite attention à Betclic surtout avant l'euro.
 
Moi je vais continuer d'avertir des futurs client sur le net!
 
Simon
 
 

n°6299
toutdebon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-06-2012 à 00:31:50  answer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'etre victime de BETCLIC egalement. Ils viennent de fermer mon compte pour cause de date de naissance erronnée.J'ai créditer 100€ et je veux récupérer mon argent je m'en fous des gains gagnés.
 
BETCLIC joue le sourd. Cette société possède toutes les informations précieuses sur nous + notre copie de carte d'identité qui certifie de notre identité. Apparement le formulaire comportant une erreur est plus important que ce document officiel. Alors Qui de nous fait preuve de mauvaise volonté pour refuser d'admettre notre réelle identité? C'est BETCLIC!!!
 
Je vais me mettre en relation avec UFC QUE CHOISIR et contacter l'ARJEL. Plus nous réagissons, plus nous notre cause est prise au sérieux auprès des associations de consommateurs et de l'ARJEL.
Il faut de plus parler de cette mésaventure dans tous les forums internet ainsi qu'en parler à notre entourage. il faut dénoncer ces pratiques injustes et malsaines !  
 
Je vais  envoyer une lettre recommandé à Monsieur le Directeur de BETCLIC Ignacio Martos. Ce courrier deviendra un élément juridique si l'affaire va devant les tribunaux. De toutes facons, je vous conseille d'envoyer ce recommandé pour demander votre remboursement et justifier de votre bonne foie.
Il ne faut rien lacher!
 
Soyons solidaire!!! Il n'est pas question de laisser passer cela.
 
C'est sur que Betclic comme ce robot de Stephane qui vontessayer de vous decourager en sortant leurs arguments figés sur les "lois". C'est trop facile. On a l'impression que ce support n'a aucunes volontés d'aider et d'agir pour leurs clients de bonne foie. C'est grave!
 
On se tient au courant.
 
Bon courage.
A+
 
 
 
 
 
 
 

n°6300
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-06-2012 à 17:19:37  answer
 

Malheureusement, ils ne décident rien. Ces sous reviennent à l'Arjel, qui n'accepte pas la moindre erreur à l'inscription ... Rien à faire pour l'instant, il faudrait que les différents bookmakers mettent la pression sur le droit français pour faire sauter ces restrictions ridicules.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6307
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 16-06-2012 à 07:05:39  answer
 

L'argent va à l'Arjel >>> état ?
 
Je suis dégoûté pour vous, bon courage


---------------
You'll Never Walk Alone
n°6319
branki92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-06-2012 à 14:23:47  answer
 

Bonjour,
 
Je suis dans le meme cas que "killer813".
 
Je me suis ouvert un compte betclic hier aprés midi, mais par inattention je n'ai pas vu qu'on pouvait modifier la ligne pays de naissance(Par defaut qui en France), j'ai donc laisser comme tel. j'ai continué la procedure, j'ai crédité 101€ sur mon compte dans la foulée j'ai envoyé la copie de mon passport et mon Rib.
 
A 23h, voulant me connecter pour parier, le site betclic m'annonce que mon compte est fermé pour des raison de sécurité.
 
Le lendemain par tchat et par téléphone j'appel le SAV betclic mais les opérateurs me répetent leurs scripts en me balancant le contenu des CGV sans écouter mon histoire.
 
je ne suis pas malintentionné mais surtout un peu tete en l'air, sinon je ne pense pas que j'aurai envoyer mes pieces justificatives immédiatement.
En plus c'est la 1er fois que je m'inscrit chez un bookmaker, je vais attendre quelque jours pour voir si je suis débité de 101€,  
 
si OUI: j'entamerai surement des procédures avec les associations de consomateurs et/ou judiciaires parce on n'est pas au FarWest, on ne ferme pas un compte sans prevenir, meme si la personne fait une action non-intentionnelle qui ne va pas avec les conditions d'utilisation.
J'ai aussi Mes DROITS et j'entends bien les défendre et récupérer mon argent (meme pour 1€).
 
Si NON, cette histoire me servira de leçon...
 
c'est Tous ce que je veux.
 
comment peut on s'inscire en ligne et en meme pas 5min pouvoir créditer son compte et jouer sans que son compte ne soit vraiment validé??!!
si on appliquai une validation d'indentité avant  la créditation du compte, il yaurai beaucoup moins de probleme de ce type.
 
A qui profite l'erreur??..surement pas au consomateur.

n°6336
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 26-06-2012 à 22:21:23  answer
 

Bonjour, je vous laisse prendre connaissance de notre réponse sur le post dédié à votre situation sur :  
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _590_1.htm
 
Sportivement  
   
Stephane, Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°7514
Jimy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-11-2013 à 15:10:09  answer
 

Bonjour,
 
1 an et quelques mois plus tard la loi n'a pas été modifié... je viens de me faire avoir a cause de mon iphone et je me suis trompé sur le jour naissance..
Après avoir fait des pieds et des mains auprès du service client de Betclic, toujours les mêmes choses me sont répondues.
J'ai contacté l'ARJEL même chose mais eux rajoute un article que Betclic ne pense pas bon de nous dire... le voici :
 
 "Enfin, en application de l’article 8 du décret, l’opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l’opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l’application de l’article L. 561-16 du code monétaire et financier, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l’opérateur les pièces exigées (pièces d’identité et référence du compte de paiement), sauf si ces pièces permettent d’établir qu’il n’était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif."
 
Que dois-je faire maintenant ?  
 
Si quelqu'un passe encore par là merci de me répondre  
 
Cordialement,
 
Jimy

n°7515
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 29-11-2013 à 19:55:54  answer
 

Hello Jimy,
 
Tu pourrais peut être détailler davantage ton post : ton solde était-il créditeur ? Que t'a répondu Betlcic exactement ? Sans divulguer d'information personnelle, tu peux étayer tes propos avec des extraits de conversation ?
 
Dans ce qu'on lit, tu pourrais simplement fournir des pièces justificatives pour valider ton identité et ta légitimé à ouvrir un compte au moment où tu l'as fait, pour récupérer le solde. As-tu contacté Betclic à ce sujet ?


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7518
Jimy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2013 à 03:13:49  answer
 

Bonsoir,
 
Donc pour résumer un peu, j'ai crée mon compte il y'a 3 jours avec un dépôt de 20€, je place un paris de 2€ cote 5.5 pour me chauffer un peu. Je me déconnecte et en voulant me reconnecter impossible. Je contacte le service client je donne toutes mes infos dont ma question secrète tout est bon sauf le jour de naissance j'ai mit 10 au lieu de 15 a cause certainement du menu déroulant de mon Iphone... résultat compte bloqué.
Impossible de faire quoique que ce soit c'est la loi.. j'essaie de connecter avec la date erroné du coup, ça me met bonjour, réinscrivez vous pour pouvoir récupérer votre solde de 29€ et oui mon paris étant gagnant  
ça fout un peu les boules... heureusement que j'ai fait un "petit" dépôt et un petit paris...  du coup même ça c'est mensongé puisque aucun transfert de compte a compte possible même avec un nouveau compte valable... c'est bloqué et rien est possible d'après eux...   même pas une offre commerciale sous prétexte qu'ils privilégient la fidélité...
J'ai envoyé un message a l'arjel qui m'a pondu les mêmes textes mais avec celui-ci en plus.
Je n'ai pas encore contacté betclic avec cet argument mais je vais m'en occuper très vite mais je comprends la même chose que toi d'après l'article 8 c'est possible et ça Betclic ne nous le dit pas !
 
Je suis pas rentré dans le détail des conversations parce que j'avoue que c'était un peu farfelu.
 
Donc la je ne me "bat" pas pour les 30€ (quoique) mais contre cette loi stupide et les omissions de Betclic
 
Voila j’espère avoir quelque peu répondu a tes interrogations même si mon post a l'air un peu fouillis a 1ere vue :p
 
Cordialement,
 
Jimy

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125