(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonus Bwin

n°7552
macgregor3​151
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-12-2013 à 09:57:34  answer
 

Bonjour, je me pose une question.
 
Je me suis retrouvé à sec sur Bwin il y a peu, car j'ai transféré mes fonds sur unibet, et 15 jours plus tard, bim ils me proposent un bonus 100%. Valable du 15 novembre au 21 décembre, un truc comme ça.
 
Du coup je me pose une question, ce bonus était il disponible uniquement pour les joueurs à sec ou bien pour tout le monde?
 
Auquel cas, serais-ce intéressant de gagner le bonus avec les mises, et ensuite tous retirer vers un autre book, pour revenir un fois le bonus reproposé?
 
Merci de votre avis.
 
ah et je ne trouve plus les conditions de retrait du bonus justement. quelqu'un sait exactement où les trouver?
 
Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2013 à 09:57:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7553
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 13-12-2013 à 11:23:32  answer
 

Bonjour macgregor,
 
C'est une manip' un peu limite vis-à-vis des bookmakers ;)
 
Pour répondre à tes autres questions :
 
 

Citation :

bim ils me proposent un bonus 100%


Citation :

ce bonus était il disponible uniquement pour les joueurs à sec ou bien pour tout le monde?


 
As-tu le lien vers l'offre du bonus 100% que tu évoques ?  
Ou peux-tu nous copier-coller les conditions de ce bonus ?
 
Sinon, le bonus de bienvenue de Bwin pour les nouveaux inscrits est de 100 euros
(et même 120 euros en ce moment grâce à Sportytrader ).  
 
Pour en profiter, il faut être nouvellement inscrit et faire un premier dépôt.
 


D'où ma question sur les conditions du bonus qui t'ont été présentées :  
est-ce un autre bonus que le celui de bienvenue ? A voir selon ce que tu nous indiqueras.
 

Citation :

ah et je ne trouve plus les conditions de retrait du bonus justement. quelqu'un sait exactement où les trouver?


 
Pour les conditions de retrait du bonus unibet, c'est un bonus en paris gratuits.  
Tu peux donc retirer directement les gains issus des paris réalisés avec ces freebets.
 
Les conditions sont spécifiées ici : https://www.unibet.fr/pari-sportif- [...] 30710.html
 

Citation :

5. COMPTE PRINCIPAL / COMPTE GRATUIT
 
[...]
 
Le compte gratuit est alimenté par des bonus offerts par UNIBET au Joueur. Les sommes figurant sur ce compte ne peuvent servir qu’à placer des paris sportifs et ne peuvent en aucun cas être retirées.
 
Les gains nets, c'est-à-dire la différence entre le montant du gain et la somme misée à partir du compte gratuit, sont crédités directement sur le compte principal.


 
Ensuite, tu peux te référer au point 6. FLUX FINANCIERS pour les retraits chez Unibet.
 
 :hello:


Message édité par Stephuy le 13-12-2013 à 11:25:17

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7554
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 13-12-2013 à 11:32:23  answer
 

Hummm .. je crois que tu voulais les conditions du Bonus bwin, après relecture ..  
 
Je te retrouve ça aussi dans quelques minutes


Message édité par Stephuy le 13-12-2013 à 11:40:25

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7555
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 13-12-2013 à 11:40:05  answer
 

Les conditions générales de Bwin sont ici : https://help.bwin.fr/General/Legal/ [...] x#freebets
avec le passage intéressant sur les Freebets / Bonus, pour toi
 

Citation :

FreeBets/bonus
 
Tous les FreeBets, bonus de jeu et autres bonus promotionnels émis par l'Opérateur peuvent uniquement être utilisés pour parier ou pour jouer et ne peuvent pas être transférés ou versés sur le Compte de paiement de l'Utilisateur.
 
Tous les FreeBets, bonus de jeu et autres bonus promotionnels émis par l'Opérateur doivent être convertis deux mois au plus tard après leur transfert sur le Compte de l'Utilisateur et utilisés en totalité sur un ou plusieurs paris
 
[...]
 
Pour les offres promotionnelles de type « cash in » (avoirs sur de l'argent déjà versé), le montant versé par l'Utilisateur, ainsi que le bonus crédité par la suite, doit être misé ou joué sur un ou plusieurs paris ou jeux au moins une ou plusieurs fois dans un délai de deux mois si cela est permis par la promotion en question, et le bonus doit être misé avec des cotes de 1,5 minimum (paris simples, combinés ou à système) avant qu'un versement de gains ne puisse être autorisé.
 
[...]


 
Généralement, tu as aussi les conditions spécifique du bonus en bas de la pop-up  
comme ici pour le bonus de bienvenue de Bwin :
 

Citation :

Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et les deux bonus au moins 3 fois, sur des paris sportifs exclusivement chez bwin, avant toute demande de versement (jusqu’à 3 mois au plus tard après réception du bonus) ; dans le cas contraire, votre bonus n’est plus valable. Le bonus doit être misé avec des cotes de 1,5 minimum (paris simples, combinés et à système). Il est également interdit d'utiliser le bonus avec d'autres produits de bwin (Poker).


 
Pour les membres qui veulent ouvrir un compte chez Bwin en cette fin d'année,
Sportytrader offre 20 € supplémentaires au bonus de Bienvenue de Bwin
 
http://www.sportytrader.com/images/actualites/bookmakers/edito-bwin-120.png
 


Message édité par Stephuy le 13-12-2013 à 11:43:20

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7556
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 13-12-2013 à 15:52:52  answer
 

:hello:  
 
Petite info ..... tout dépôt doit être joué au moins une fois avant d'être retiré .. Donc pa question de déposer 100 euros pour les retirer directement une fois les freebets obtenus .. Sont pas fous :o


Message édité par Stephuy le 13-12-2013 à 19:27:58

---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°7557
macgregor3​151
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-12-2013 à 12:42:06  answer
 

Pour résumer, car je n'ai peut être pas été clair. Je ne parle pas de voler le book en créant plusieurs comptes, mais juste une fois le bonus débloqué, de tous retirer et attendre qu'il nous renvoi une offre de doublement du dépôt. Et pendant ce temps juste jouer sr unibet ou autre. Font-ils souvent des offres de bonus quand on est à sec? Perso c'était début décembre et soit disant pour fêter noël.

n°7558
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 16-12-2013 à 13:59:52  answer
 

Citation :

As-tu le lien vers l'offre du bonus 100% que tu évoques ?  
Ou peux-tu nous copier-coller les conditions de ce bonus ?


 
Avec ça, on y verra plus clair ;)


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125