FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Bwin »

Bwin limite mes mises à 10 euros avant mème mon 1er pari??

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bwin limite mes mises à 10 euros avant mème mon 1er pari??

n°7803
tibox
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-12-2014 à 23:12:11  answer
 

Bonjour, j'ai eu un compte Bwin il y a quelques années mais ne l'ai que très peu utilisé (3 ou 4 paris je crois), et mon compte a été fermé pour inactivité. J'ai découvert sur internet qu'il était possible de réouvrir un compte et de bénéficier à nouveau du bonus de bienvenue, ce que j'ai fait: j'ai déposé 100 euros et ai été crédité de 100 euros de bonus après validation de mon compte et du code reçu par la poste. J'ai voulu aujourd'hui placer un premier pari de 50 euros et là surprise, un message m'informe que ce montant dépasse les 10 euros de mise autorisés (ce n'est pas un plafond que j'ai moi mème fixé). J'ai appelé le service client qui m'a confirmé que c'était Bwin qui avait fixé cette limite! Mais pourquoi?? Pour m'empécher de remplir les conditions de rollover de mon bonus et pouvoir retirer mon bonus?? C'est du grand n'importe quoi chez Bwin?!? Pas un seul pari placé et une limite fixée à 10 euros? Quelqu'un a t'il vécu la mème sale expérience?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2014 à 23:12:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7806
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 12-12-2014 à 09:46:17  answer
 

T'as essayé de leur dire que tu ne voulais tout simplement pas profiter une nouvelle fois du bonus? Car c'est effectivement légitime de leur part de vouloir limiter ce genre d'abus.
 
Après malheureusement dans tous les cas Bwin fait ce qu'il veut.


---------------
Give it to me baby !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Bwin »

Bwin limite mes mises à 10 euros avant mème mon 1er pari??

 

1. Bonus Foot - 125-125