(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas moyen d'accéder à mon compte (Eurosportbet)

n°4968
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-06-2011 à 17:08:55  answer
 

Bonjour, je tenais à donner un avis personnel sur le site d'Eurosportbet. Par rapport à mon expérience je déconseille fortement ce bookmaker. Je me suis réinscris pour la deuxième fois sur ce site après une première expérience malheureuse en pensant qu'il y avait amélioration, ben non ! Si vous voulez y laisser votre solde choisissez Eurosportbet. Vous pouvez y passer votre vie à tenter d'accéder à votre compte sans y parvenir et donc sans pouvoir jouer et retirer votre solde. Pour l'envoi des documents justificatifs à l'inscription je l'ai déjà fait près d'une dizaine de fois sans résultats, pourtant la confirmation d'envoi est effective. On vous laisse parier pendant un certain temps puis subitement plus d'accès à votre compte et plus de possibilité de retirer votre argent. Eurosportbet je déconseille fortement ! Je suis sur d'autres bookmakers et je n'ai jamais eu aucun soucis. A bon entendeur..!  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-06-2011 à 17:08:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4969
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 22-06-2011 à 20:30:14  answer
 

Il est vrai qu'ils ont parfois quelques problèmes avec leur formulaire en ligne. C'est pourquoi il est préférable d'envoyer en même temps les documents d'inscription par email aussi.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4970
norman
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 5 votes
Posté le 23-06-2011 à 02:50:58  answer
 

Après avoir lancer un grand coup de gueule sur leur site ça fonctionne maintenant et j'ai accès de nouveau à mon compte. Tant mieux. Concernant les docs justificatifs toujours rien. Je vais donc opter pour l'envoi par email comme dit killer1722 et on verra bien. Je note qd meme un 8/10 pour la prise en compte des doléances du client.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125