(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonus anniversaire

n°5436
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 15-10-2011 à 23:15:22  answer
 

J'ai lu et relu les conditions des bonus et je ne vois pas pourquoi je n'en bénéficie pas. En théorie, j'avais droit de retirer 10€ de freebet dans la section bonus pour mon anniversaire. Résultat, il n'y a absolument rien qui s'affiche comme stipulé à l'étape 2. Ok vu l'étape 3 pour le récupérer mais récupérer quoi puisque l'étape 2 n'est pas respectée, le bonus n'est visiblement pas disponible dans le compte jeu.
 
Si vous pensez avoir la bonne réponse, je suis preneur. :jap:
 

Citation :

1 - Peuvent prétendre à ce bonus les personnes inscrites sur le site, ayant déposé un montant minimum de 10€ sur leur compte de jeu, et ayant envoyé leurs documents d’identification.
 
2 – Un bonus unique de 10€ sera crédité sur le compte de jeu du joueur le jour de son anniversaire.
 
3 – Pour pouvoir récupérer le bonus, le joueur devra déposer un montant minimum de 10€. Une fois le dépôt effectué, le bonus sera débloqué et devra être récupéré par le joueur sur son compte de jeu.
 
4 - Pour avoir le droit de retirer ce bonus, le joueur devra avoir misé sa valeur totale, c'est-à-dire 10€, au moins 3 fois, en un nombre de fois illimité.
 
5 - Péremption du bonus : si le bonus n’est pas récupéré par le joueur sous 15 jours suivant sa mise à disposition sur son compte de jeu, le bonus sera supprimé.
 
6 – Nous nous réservons le droit d'annuler cette offre, ou d'en modifier les conditions générales à tout moment, sans préavis.
 
7 - Nous sommes le seul arbitre de cette offre de bonus.
 
8 - Dans le cadre de cette offre, une seule participation par personne est autorisée. Si une personne a tenté d'ouvrir plusieurs comptes de jeu, tout bonus qui lui aura été versé, lui sera immédiatement retiré.
 
9 - Cette offre s'applique uniquement au premier compte ouvert par une personne. Il ne s'applique pas en cas de fermeture, puis de réouverture d'un nouveau compte de jeu par la même personne.


---------------
E = mc²
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2011 à 23:15:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5437
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-10-2011 à 11:12:16  answer
 

Aucune idée TheManager désolée :/
 
Par contre, vu que c'est Betclic à mon avis tu dois te réferer aux mentions 6 et 7 pour expliquer que tu n'aies rien :D
 
Non sérieusement essaie de leur écrire pour leur demander, avant qu'il ne soit trop tard puisque si j'ai bien compris t'as 15 jours pour le réclamer c'est ca? Mais effectivement ya écrit "sous 15 jours suivant sa mise à disposition" et si tu dis qu'il y a rien... C'est que ya rien. Ecris leur pour demander ...En espérant que ca soit pas une nouvelle arnaque de Betclic, moi perso j'ai jamais rien eu pour mon anni..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5440
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 16-10-2011 à 18:32:59  answer
 

Oui, je pense que le mieux c'est d'aller leur demander directement mais bon, j'aime pas avoir l'impression de quémander qqch alors que c'est un truc qui, en principe, t'es offert sans rien demander (ou tout du moins il faut appuyer sur le bouton "récupérer" dans la section bonus où c'est censé apparaitre pendant les 14 jours suivants celui de ton anniversaire).
 
Petite précision, c'est sur France Pari et non sur Betclic. ;)
 
Je vous tiendrai au courant.


---------------
E = mc²
n°5441
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 11:13:27  answer
 

ah oui tient moi j'ai rien eu non plus


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5442
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 11:15:19  answer
 

Alissia13 a écrit :

Aucune idée TheManager désolée :/
 
Par contre, vu que c'est Betclic à mon avis tu dois te réferer aux mentions 6 et 7 pour expliquer que tu n'aies rien :D
 
Non sérieusement essaie de leur écrire pour leur demander, avant qu'il ne soit trop tard puisque si j'ai bien compris t'as 15 jours pour le réclamer c'est ca? Mais effectivement ya écrit "sous 15 jours suivant sa mise à disposition" et si tu dis qu'il y a rien... C'est que ya rien. Ecris leur pour demander ...En espérant que ca soit pas une nouvelle arnaque de Betclic, moi perso j'ai jamais rien eu pour mon anni..


 
Lol toi t'en rêve la nuit de betclic^^ il n'avait même pas cité de book The Manager! :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5448
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 17-10-2011 à 18:13:04  answer
 

Il faut que tu déposes 10e pour pouvoir récupérer tes 10e pour ton anniversaire.
Je suppose que le site est BWIN

n°5449
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-10-2011 à 18:25:40  answer
 

tiagool a écrit :


 
Lol toi t'en rêve la nuit de betclic^^ il n'avait même pas cité de book The Manager! :lol: :lol:


 
:lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5450
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-10-2011 à 18:26:18  answer
 

TheManager a écrit :

Oui, je pense que le mieux c'est d'aller leur demander directement mais bon, j'aime pas avoir l'impression de quémander qqch alors que c'est un truc qui, en principe, t'es offert sans rien demander (ou tout du moins il faut appuyer sur le bouton "récupérer" dans la section bonus où c'est censé apparaitre pendant les 14 jours suivants celui de ton anniversaire).
 
Petite précision, c'est sur France Pari et non sur Betclic. ;)
 
Je vous tiendrai au courant.


 
je comprends .. c'est clair que c'est chiant de devoir courir après quand ca t'es du.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5462
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 18-10-2011 à 07:32:13  answer
 

Après explication avec le service, c'est non pas l'anniversaire du membre mais l'anniversaire de l'inscription du membre. Subtile et pas très claire à la fois pour moi. Enfin bon. Voilà qui résout ce mystère ^^


---------------
E = mc²
n°5463
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-10-2011 à 09:11:57  answer
 

Ok merci pour l'info ;) en effet faut le savoir ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5464
cecile
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 18-10-2011 à 10:38:16  answer
 

bonjour,
 
je travaille pour France Pari. Le bonus anniversaire doit être normalement crédité au joueur le jour de son anniversaire (date de naissance). Si vous ne l'avez pas reçu, c'est soit qu'il y a un bug, ou peut être que votre compte n'est pas activé ...?? Pouvez vous svp me communiquer votre pseudo et nous vous le créditerons manuellement.
 
Cordialement,
 
Cécile

n°5466
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 18-10-2011 à 22:39:41  answer
 

Bonjour Cécile,
 
Il est possible qu'il y ait eu une confusion née de notre échange avec votre service client, sur ce fameux "bug" dont vous me parlez ici et que j'aurai apparemment rencontré sur votre site.
 
Puisque la date que votre service client m'a annoncé dans sa réponse correspondrait à la date de confirmation de l'ouverture de mon compte sur votre site et non à celle de mon (trentième) anniversaire.
 
Autrement, je reviens vers votre support clientèle dans un second courriel (accompagné de la réponse initiale de l'une de vos collègues du service client) afin que vous puissiez traiter mon dossier autrement que via ce forum.
 
Comptant sur votre aimable compréhension, et bien cordialement,


---------------
E = mc²

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125