FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » ParionsWeb »

Parions Web Annulation de paris pour plus de 6750€

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parions Web Annulation de paris pour plus de 6750€

n°7852
jbyou69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-04-2015 à 13:07:48  answer
 

Bonjour,
 
Je viens sur le forum voir si il y a des personnes qui subissent la même arnaque de la part de parions web.
 
Car je souhaite les mener en justice avec un avocat.
 
Ils annulent des paris complètement valables sur le basket/volley grâce a leur règlement qui leur permet tout pouvoir et ils en abusent clairement.
 
Mon avocat m'a conseillé de voir si il y avait des personnes dans le même cas que moi pour donner plus de pouvoir a notre requête et obtenir gain de cause.
 
Parions Web est un site de la Française des jeux et devrait être clairement plus professionnel car ils agissent comme de vulgaire escrocs!
 
J'ai contacté l'arjel qui m'a répondu qu'ils allaient a leur tour contacté le bookmakers cela fait plus d'un mois et toujours rien et ce n'est pas la première fois.
L'arjel m'a dit ne pas joué le rôle de médiateur.  
Mais a qui est ce rôle ???
Devons nous toujours nous faire arnaquer sans pouvoir rien faire!
 
Voici un exemple du type de message reçu:
Et particulièrement inapproprié car il s'agit de volley il n'y a pas de 9ème jeu du 1er set.  
 
Bonjour,
 
Vous avez effectué un pari sur le match de Volley entre Béziers et Rabita Baku.
 
Je vous informe qu’une erreur manifeste était caractérisée au moment de la prise de votre pari Face à face 9e jeu 1er set.
 
Conformément à l’article 5.7. du règlement de la Française des Jeux pour l’Offre de Paris Sportifs à cote proposée sur Internet, votre pari a donc fait l’objet d’une annulation, ayant conduit à une rectification du solde de votre compte FDJ®.  
 
Ainsi le montant du gain a été retiré le 03 mars 2015 et votre mise sur ce pari restituée.
 
A très bientôt sur notre site ou dans nos 34 000 points de vente FDJ® pour découvrir nos nouveaux jeux et services.
 
 
 
Bien sincèrement,
Marie
Votre conseiller client FDJ®.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2015 à 13:07:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7861
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 31-05-2015 à 18:44:53  answer
 

Ton message n'est pas clair. Explique au moins le fond de ton problème.


---------------
Give it to me baby !
n°7875
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-07-2015 à 19:54:59  answer
 

Ouais je comprends pas non plus.
 
Ils me l'avaient fait à l'envers aussi une autre fois mais pour un montant moindre.  
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°7887
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-08-2015 à 15:51:39  answer
 

T'as sûrement pris un pari à une mauvaise cote, ou cote inversée, mais pour 6700€ avec 9€ ça m'étonnerait...


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » ParionsWeb »

Parions Web Annulation de paris pour plus de 6750€

 

1. Bonus Foot - 125-125