FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » ParionsWeb »

Compte paramétré / limité sur Parionssport / FDJ ??

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte paramétré / limité sur Parionssport / FDJ ??

n°8071
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-03-2017 à 12:20:01  answer
 

Bonjour à tous ,
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà connu le cas d'un paramétrage / limite des mises chez Parionssport (Parionsweb), site FDJ ?
J'utilise ce site depuis peu, en suis assez satisfait (bien que pour les méthodes de dépot il faut vraiment qu'ils s'améliorent, la carte bancaire est le seul moyen proposé!), mais depuis la fin de semaine dernière petit/gros souci: à chaque pari que j'essaie de placer, ce message s'affiche "Actuellement, vous ne pouvez pas miser plus de 15,00 EUR...Veuillez modifier votre pari". Comme je le disais ce n'est pas une limite sur un pari spécifique, mais une limite quelque soit le pari que j'essaie de placer, alors qu'auparavant je pouvais aisément miser plusieurs centaines d'euros, sans aucun souci. J'en ai donc déduit que le site de la FDJ m'avait "gentiment" limité, comme le font malheureusement la plupart des bookmakers avec les parieurs "gagnants", mais lorsque j'ai contacté Parionssport par tél en fin de semaine dernière, ils m'ont répondu qu'il s' agissait en fait d'un dysfonctionnement, un souci technique qu'ils allaient essayer de règler rapidement, mais qu'il n'y avait aucune "restriction" sur mon compte. On m'a donc demandé d'attendre le début de semaine prochaine pour espérer voir le problème réglé.
 
Perso, comme je l'ai expliqué à l'opérateur que j'ai eu au tél, si FDJ a limité mon compte, ok pas de souci je l'accepte, mais au moins j'aimerais qu'on me le dise clairement pour éviter que je laisse unitilement de l'argent dormir sur mon compte FDJ et que je procède immédiatement au retrait de mon solde restant. J'ai plusieurs milliers d'euros restant sur mon compte Parionssport, et biensur cela n'a aucun intéret si mes mises devaient réellement ètre plafonnées à 15 euros.
 
Aujourd'hui mardi, comme je suis toujours dans l'incapacité de miser plus de 15 euros, j'ai recontacté le service client de Parionssport, lequel m'a reconfirmé qu'il n'y avait aucune limite sur mon compte mais qu'il s'agissait d'un souci technique , lequel selon eux est en cours de traitement depuis hier lundi. Et donc devrait ètre règlé rapidement.
 
Concrètement j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté le cas d'un paramétrage chez Parionssport?? J'espère qu'il s'agit réellement d'un problème technique temporaire, mais je sais aussi que les bookmakers qui limitent les gagnants ont beaucoup de mal à l'admettre publiquement... Et comme je le disais, je ne vais pas garder inutilement des milliers d'euros de disponibles chez un book si ce dernier plafonne mes mises à 15 euros. J'aimerais donc savoir à quoi m'attendre avec FDJ/Parionssport..Merci de partager votre expérience svp  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2017 à 12:20:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8126
Djamibet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-06-2017 à 09:11:53  answer
 

Bonjour,
 
n'hesitez pas à me contacter en mp.  
 
Je pense avoir la réponse à votre demande étant moi-meme limité.
 
Cdt.

n°8128
David-PP
www.parieur-pro.fr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-06-2017 à 13:47:42  answer
 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème technique malheureusement. Si effectivement tu as placé plusieurs milliers d'euros sur ton compte alors il est possible qu'il te considère comme un bon parieur. Ça dépend aussi des paries que tu as pris.


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » ParionsWeb »

Compte paramétré / limité sur Parionssport / FDJ ??

 

1. Bonus Foot - 125-125