(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi choisir parionsweb ?

n°5575
airball91
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2011 à 00:40:41  answer
 

Bon , voila, c'est ce que j'ai fini par faire, même si il faut bien reconnaitre que c'est pas fondamentalement la bonne affaire.
Je vais quand même expliquer comment j'en suis arrivé la.
Avant l'ouverture (mort de rire) du marché, je jouais sur Unibet.
Le site était top, les cotes sympas ( comme en UK, quoi ...) et c'était le bonheur.
 
Puis l'ouverture, toutes les portes des cotes intéressantes se sont fermées.
 
J'en suis arriver a aller au café du coin valider mes bulletins parions sports, les cotes étant parfois meilleures que sur les sites web autorisés (ce qui est quand même un comble quand on sait que le cafetier touche un com...)
 
Et puis comme j'ai la flemme d'une part et que des fois, le café est fermé au moment ou j'ai le temps de jouer, j'ai étudier un peu ce qui se disait, j'ai lu des trucs de ci de la.
 
J'ai tenté sajoo et bwin. Bon Sajoo ça allait mais ça a fermé et bwin, ben y'a eu un soucis a l'ouverture du compte, du coup il m'ont coupé la chique. J'ai quand même récupéré ma tune, donc c'est pas bien grave.
 
Et puis je suis tombé sur l'affaire de l'AFJEL, l'association des acteurs alternatifs du marché.
Du coup, je vois l'avenir de la façon suivante:
Les bwin, betclic et compagnie vont fermer la boutique française. Ils perdent un pognon pas possible et se rendent compte qu'avec la loi actuelle qui, vu le contexte, ne risque pas de s'assouplir de sitot, il ne feront jamais un euros de benef.
Sajoo, aura été le premier a jeté l'éponge, eurosport ne va tarder et les autres suivront. Quand a Unibet ou aux autres, ils ne viendront jamais en France.
Du coup, restera FDJ et PMU qui sont nés avec la réglementation actuelle et y sont parfaitement adaptés.
CQFD.
 
Comme les cotes PMU sont encore plus pourries, ben j'ai choisi fdj et parionsweb.  
 
Au moins, eux, ils ne fermeront pas.
 
 
Votre avis sur mon analyse ?
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2011 à 00:40:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5577
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-11-2011 à 07:29:19  answer
 

Si tout les books ferment ou que les autres ne viennent pas en France..
Les politiques vont peut être ouvrir les yeux à un moment (car seul l'argent leurs fait ouvrir les yeux) et se dire que la réglementation est trop sévère et peut être ils l'assoupliront !
 
Mais sa va être très très très long !!!!!!

n°5590
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-11-2011 à 14:16:51  answer
 

"Les bwin, betclic et compagnie vont fermer la boutique française. Ils perdent un pognon pas possible et se rendent compte qu'avec la loi actuelle qui, vu le contexte, ne risque pas de s'assouplir de sitot, il ne feront jamais un euros de benef".  
 
Et ils ont bien raison d'ailleurs!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6225
ulysse
il a plus de talent dans ses pieds que je n' en ai dans tout mon corps. Éloge sur El Fenomeno (PSV).
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-05-2012 à 16:03:16  answer
 

salut , j' aurais une question : est ce que les cotes de 1.05 qu' on retrouve dans les bulletins de parions sport dans les bureaux de tabacs se retrouvent sur le bookmaker de la FDJ?

n°6234
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-05-2012 à 13:57:54  answer
 

Oui je pense que les cotes sont similaires^^ mais vérifie par toi même quoi... c'est trop difficile? :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125