(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PMU mauvaise foi

n°7245
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-03-2013 à 21:42:09  answer
 

Aujourd'hui en live, j'ai misé à la mi-temps sur le match West Tigers/Parramatta Eels en misant 10 euros sur Parramatta Eels +12.5 points.
 
L'intitulé du pari était nombre de points de l'équipe visiteuse. Une seule possibilité, soit on mise, soit on mise pas.
 
Parramatta Eels marque 18 points.
 
Donc gagnant mais perdant pour PMU.
 
Contact par email puis réponse:
 
Suite à votre demande, nous avons procédé aux vérifications d'usage : nous constatons que le  pari O/0869754/0000140 est perdant.
 
En effet, vous aviez misé sur Parramatta Eels +12.5 hors  la selection gangante est  "West Tigers".

 
Je les appelle des demain. J'attends avec impatience leur justification.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2013 à 21:42:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7246
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-03-2013 à 12:08:11  answer
 

Bon j'ai appelé et bien sur j'ai tort.
 
La justification se porterait que j'ai misé sur un pari handicap avec Parramatta Eels qui gagne par plus de 12.5 points.
 
Sachant que les cotes avant le match était de 2.20 pour Eels et qu'il perdait 18-0 à la mi-temps, une cote de 2.50 pour qui gagne de 12.5 points, c'est à dire qu'il devait au minimum marquer plus de 31 points de plus que les tigers en seconde mi-temps, c'est impossible une cote de 2.50.
 
Quelle bande d'enfoirés.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7247
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-03-2013 à 13:06:47  answer
 

C'est quoi l'intitulé exact du pari ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°7248
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-03-2013 à 13:40:52  answer
 

Nombre de points de l'equipe visiteuse
 
Parramatta Eels +12, 5 points cote a 2.50
 
Il me justifie que j'ai parié que Parramarra perdait par moins de 13 points.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7249
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-03-2013 à 19:18:58  answer
 

Si l'intitulé est bien celui-ci faut persévérer. Il est parfaitement explicite et te donne clairement raison. A ta place je rappellerais et au lieu de parler des hypothèses diverses sur les cotes et le score en cours tu leur dis clairement que lorsque tu paries sur "nombre de points de l'équipe visiteuse" tu paries pas sur le handicap et là pmu te présente ses excuses et corrige le pari.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°7252
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-03-2013 à 16:32:10  answer
 

Je sais très bien sur quoi j'ai parié. Le récépissé n'est pas assez explicite pour les contredire.
 
Mais bon, avec ce que je vais passer dans 15 minutes, je peux vraiment laisser tomber.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°7253
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-03-2013 à 16:49:51  answer
 

Pas parce que tu gagnes beaucoup sur un autre bet qu'il faut renoncer à quelque chose qui te revient. Dommage...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°7254
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-03-2013 à 20:24:30  answer
 

247 euros de gagnés pour une mise de 20 euros, je pense que je peux laisser tomber mes 10 euros.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125