(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PMU

n°7052
Mike2Beta
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Drive .
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 18-11-2012 à 10:54:20  answer
 

Bonjour , je suis très remonté contre le site PMU et je suis en train de faire une réclamation auprès de L'ARJEL .
Le 30/10 , j'ai misé en live sur le match Lille-Toulouse (Mise de 50€) .
La cote était de 8 car il y avait 0-0 . Et juste après ma prise de pari , Lille marque .  
Lille s'impose 1-0 . J'encaisse donc mes 400€ .
 
Et voila que plus de 2 jours plus tard (le 01/11) , le site PMU annule la totalité de mes gains  
en évoquant cette raison :  
 
 
"Ainsi, le pari O/0906664/0000188 a été valorisé à la cote de 1.10, correspondant à la  
cote en vigueur au moment de l'enregistrement.
 
En effet, lorsque vous avez validé votre pari l'équipe de Lille avait déjà marqué un but  
dans les prolongations.
 
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Cordialement"

 
 
C'est trop facile de me dire ça 48h après le pari ! La cote était de 8 quand j'ai parié !  
Lille n'avait alors pas marqué ! Puis revalorisé à 1.10 ? Lille mène 1-0 à 2 minutes de  
la fin et PMU veut me faire croire que la cote aurait du être de 1,10 ? Incompréhensible  
c'est bien trop élevé dans ce cas .
 
Les explications de PMU étant douteuses et tardives , j'ai fait appel à L'ARJEL , inscrit depuis Juin 2011 et misant régulièrement sur PMU . En plus après l'annulation des gains de 400€ , mon compte PMU était dans le négatif ! Ça aurait pu être plus grave si j'avais perdu les 400€ , mon compte aurait était de -400€ alors ?  
 
Les bookmakers se croient tout permis . :pfff:  :pfff:  
 
 
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/18/mini_121118105718754488.png
 
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/18/mini_12111810584012590.png
 
 
Que me conseillez vous ? Je vais également me plaindre auprès de la Répression des fraudes  
(DGCCRF) . Ce qui est marrant c'est que quand je leur ai demandé un historique du solde , ils n'ont pas voulu me le fournir ! Qu'un bookmaker ose retirer des gains plus de 2 jours après le match et mettre un client en solde négatif c'est honteux ! :fou:


Message édité par Stephuy le 03-03-2013 à 23:44:46

---------------
Go Fast Bode !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2012 à 10:54:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7053
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 18-11-2012 à 11:48:15  answer
 

Je me suis déjà fait avoir de la sorte. Une cote en live qui passe de 3 à 1.05 (mise de 20€) donc mon gain qui passe de 60€ à 21€ tout ça pour une erreur de leur part dans le calcul de la cote (la serbie espoir menait 2-0 et leur cote était toujours à 3)
Mais dans le règlement il est précisé qu'ils peuvent changer la cote après la prise de pari (en live).
Bilan de l'histoire je ne parie plus en live chez eux.
Tiens moi au courant de ton histoire je suis intéressé de savoir si tu arrives à avoir gain de cause !


---------------
Prono-38
n°7054
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-11-2012 à 11:56:15  answer
 

prono-38 a écrit :

Je me suis déjà fait avoir de la sorte. Une cote en live qui passe de 3 à 1.05 (mise de 20€) donc mon gain qui passe de 60€ à 21€ tout ça pour une erreur de leur part dans le calcul de la cote (la serbie espoir menait 2-0 et leur cote était toujours à 3)
Mais dans le règlement il est précisé qu'ils peuvent changer la cote après la prise de pari (en live).
Bilan de l'histoire je ne parie plus en live chez eux.
Tiens moi au courant de ton histoire je suis intéressé de savoir si tu arrives à avoir gain de cause !


 :fou:  :fou: les escrocs les gars franchement scandaleux  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7055
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-11-2012 à 14:47:09  answer
 

Malheureusement beaucoup de books font cela en toute légalité. J'avais eu un problème similaire avec Bwin


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7059
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-11-2012 à 16:09:13  answer
 

C'est vraiment rageant!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7060
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-11-2012 à 16:14:06  answer
 

Mais par contre un truc me chagrine Mike... tu a mit 50€ alors que t'etais casi sûr de perdre c'est ça qui me chagrine! Tu n'a pas validé Lille au moment ou ils ont mit le but par hasard? Bon je suis d'accord ils auraient du coupé le pari au moment du but mais bon...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7061
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-11-2012 à 16:14:56  answer
 

killer1722 a écrit :

Malheureusement beaucoup de books font cela en toute légalité. J'avais eu un problème similaire avec Bwin


 
Oui on annule si ya pas but et si ya but tu perds ta mise... c'etait ça? :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7231
Mike2Beta
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Drive .
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 02-03-2013 à 16:37:41  answer
 

tiagool non ! Justement Toulouse était à 10 et Lille avait une occasion chaque minute ! J'ai parié à l'instinct !
 
Je suis encore en train de demander gain de cause ici :  
 
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] la-protect  
 
Vous avez rien à me conseiller ? =(


---------------
Go Fast Bode !
n°7233
Mike2Beta
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Drive .
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 04-03-2013 à 09:44:50  answer
 

Personne a eu une même expérience du genre et peut m'aider ?
 
Un bookmaker a t'il le droit de mettre un compte dans le négatif et surtout a t'il le droit de supprimer des gains 2 jours après la validation ?


---------------
Go Fast Bode !
n°7236
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 06-03-2013 à 14:28:04  answer
 

Mike2Beta a écrit :

tiagool non ! Justement Toulouse était à 10 et Lille avait une occasion chaque minute ! J'ai parié à l'instinct !
 
Je suis encore en train de demander gain de cause ici :  
 
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] la-protect  
 
Vous avez rien à me conseiller ? =(


 
Suis un peu dubitatif comme Tiagool, miser 50 e sur Lille alors qu'il y a 0-0 et ne reste que 2 min à jouer... Toulouse a beau ètre à 10 et lille se procurer une occaz toutes les minutes.. :whistle: Etrange quand mème, pour ne pas dire très étrange... :sarcastic:

n°7237
Mike2Beta
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Drive .
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-03-2013 à 21:57:23  answer
 

Lille avait une occasion chaque minute , Toulouse en pouvais plus , il restait 5 minutes , j'ai tenté le coup ... 50€ pour moi c'est pas énorme , je fais souvent des grosses mises !  
 
Et ce que j'accepte pas c'est qu'il m'annule le gain 2 jours après ! Pourquoi une si longue attente ? Et en plus il me mette le compte en solde négatif ! HONTEUX !
 
La DDPP de PARIS a écouté ma plainte et il veulent que je leur envoie un dossier . Je vais le faire ! Les bookmakers ne sont pas les rois !


---------------
Go Fast Bode !
n°7270
Mike2Beta
Tu veux un projet ? Tu fermes ta gueule ou j’te casse les dents, je te les enfonce dans la gorge et je la ferme pour toi ! Drive .
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 21-04-2013 à 22:17:58  answer
 

Personne peut me conseiller ? Y a t'il pas des organismes à contacter ?


---------------
Go Fast Bode !
n°7303
Romain3330
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2013 à 02:00:51  answer
 

Bonsoir Mike,
 
Je rencontre un problème similaire ce soir!
Match : Allemagne U21 - Espagne U21 (espoir)
Date: 09/06/2013
 
Les espagnol marquent un but, je me promène sur les types de paris et je m'apercoie que la cote pour que l'espagne gagne le match 1-0 est a 7.00, je mise donc 300€ et je croise les doigts pour qu'ils ne marquent pas d'autre but.
Coup de sifflet final, je fais mon calcul : 300 x 7.00 = 2100€.
Et la SURPRISE, après 45min d'attente pour toucher mes gains voila ce qui s'affiche:
 
http://forum.sportytrader.com/mesimages/116741/Gain%2009.06.13.jpg
AVANT
 
http://forum.sportytrader.com/mesimages/116741/Gain%2009.06.13%20(2).jpg
APRES
 
Gain = 318€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai misé au mois 5 min après que l'espagne ait marquée à une cote a 7.00, PMU me doit donc la somme de 1782€.
 
Dans les CGV il est expliqué que pour le calcul du montant des gains on doit utiliser comme coefficient multiplicateur la "cote" x la mise jouée = le gain
 
Donc pour moi ca donne bel et bien : 300 x 7.00 = 2100
 
J'ai des copies d'écran des paris, de mon ticket, etc...
 
Je suis vraiment remonté car a ce moment la si je fais un paris sur un buteur et si il ne marque pas pourquoi je ne peu pas réduire ma mise moi aussi!!!
 
Je compte bien entamé des démarches et les attaquer en justice si je ne trouve pas d'accord avec eux!
 
Si tu veux que l'on échange nos mails ou portable n'hésite pas!
 
Romain


Message édité par Romain3330 le 10-06-2013 à 02:02:20
n°7304
Romain3330
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2013 à 02:10:12  answer
 

LOI n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (1)  
I. ― Le pari hippique et le pari sportif s'entendent de paris comportant un enjeu en valeur monétaire où les gains éventuels des joueurs dépendent de l'exactitude de leurs pronostics portant sur le résultat de toute épreuve hippique ou compétition sportive réelle légalement organisée en France ou à l'étranger.
II. ― Le pari en la forme mutuelle est le pari au titre duquel les joueurs gagnants se partagent l'intégralité des sommes engagées, réunies dans une même masse avant le déroulement de l'épreuve, après déduction des prélèvements de toute nature prévus par la législation et la réglementation en vigueur et de la part de l'opérateur, ce dernier ayant un rôle neutre et désintéressé quant au résultat du pari.
Le pari à cote s'entend du pari pour lequel l'opérateur propose aux joueurs, avant le début des compétitions sportives ou au cours de leur déroulement, des cotes correspondant à son évaluation des probabilités de survenance des résultats de ces compétitions sur lesquels les joueurs parient. Le gain est fixe, exprimé en multiplicateur de la mise et garanti aux joueurs par l'opérateur.
 
En me basant sur la LOI mon paris étant validé, et confirmé gagnant avec une cote affiché précise, à savoir 7.00 avec une mise de 300€, PMU doit donc me payer!

n°7305
Romain3330
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2013 à 08:56:14  answer
 

Bonjour,
 
Premier contact téléphonique avec PMU ce matin:
" Attendez je vais voir si il y a eu un problème sur ce match"
" Effectivement il y a eu un problème, la cote n'a pas changée et du coup elle était a 1,06 au lieu de 7,00"
 
Dans la foulée j'envoie un mail assez "costaud""!
Rendez-vous pris avec une association de consommateurs, j'ai aussi énoncé mon problème a mon avocat d'affaires qui se renseigne.
 
Je vais pas laisser les choses comme ca!

n°7306
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-06-2013 à 09:04:15  answer
 

Il vont joués sur le fait que la côte est beaucoup trop grosse par rapport à un résultat.
Si tu achète une TV affiché à 100€ au lieu de 1000€ et que tu le sais très bien vu les caractéristiques et qu'a la caisse ils disent ca coûte 1000€, même si c'est affiché 100€ ils ont le droit car c'est une erreur grossière dont tu te rend compte.
C'est la loi.
Donc là une côte à 7 pour l'Espagne qui gagne 1-0 quand tu sais qu'ils marquent à la 86ème minute, clairement tu te doute bien qu'il y a une erreur grossière.
Du coup je ne comprend pas que tu sois surpris qu'ils ne valident pas ton pari  
 

n°7307
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2013 à 15:57:46  answer
 

Romain, malheureusement, si la cote affichée était erronée, le book a le droit de la remettre à sa valeur normale pour donner les gains.
 
Après, si t'arrives à prouver que c'était un mauvais calcul de la cote de leur part et non une erreur, tu peux tenter quelque chose quoi, mais j'en doute, vu la différence entre 1.06 et 7.00.
 
C'était la fin de match, y'avais déjà 1-0, la cote devait pas être énorme normalement, sûrement une erreur d'affichage  :(
 
Les books sont malheureusement sur-protégés dans ces cas-là, ils ont tout prévu les salauds !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125