(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question retirer ses gains

n°7280
2012alex23
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-05-2013 à 23:19:32  answer
 

Bonsoir à tous,
 
j'aimerais avoir quelques infos sur les retraits, svp. J'aimerais m'inscrire sur un site (PMU,Bwin ou betclic).  
 
Mais j'aimerais comment ça se passe pour retirer de l'argent. Je m'explique. Il y a quelques années en 2010-2011 je crois, je m'étais inscrit sur PMU et betclic. (Mes comptes ont été fermés car je ne les avais pas utilisés pendant un an). Au passage, est-ce que j'aurais droit de nouveau au bonus ou non ?
 
Par contre, je me souviens qu'à l'époque, quand j'avais gagné des gains, je ne pouvais pas retirer d'argent. Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que sur betclic il fallait attendre d'avoir accumulé au moins 50 euros (je ne suis pas sûr).
 
Sur PMU, peut-être que je vais dire des conneries, mais je me rappelais avoir lu qu'il fallait accumuler 500 euros pour retirer. Sur un autre site, je me souviens qu'il fallait parier 2 ou 3 fois son premier dépot et le parier sur des cotes supérieures à tant.  
 
Bref, aujourd'hui, je suis allé sur les sites qui m'intéressent (PMU, Bwin, betclic cette fois-ci je veux m'inscrire que sur un seul pour commencer) et j'ai regardé les pages concernant les retraits de gains, mais ça me dit juste qu'on peut retirer à partir de tant. Il n'y a plus ces histoires de seuil à atteindre. Ou alors on ne le découvre qu'une fois inscrit.  
Par exemple, sur le site de betclic ils disent retrait sans frais pour un montant supérieur ou égal à 15 euros. Ok je comprends, mais à l'époque je n'avais pas pu retirer 15 euros, il fallait que j'attende d'avoir atteint une certaine somme sur mon compte pour retirer 15 euros.  
 
Pour faire simple : je cherche un site où on peut retirer son argent facilement, j'ai pas envie d'attendre de gagner 100 euros que je n'arriverais peut-être jamais à gagner ou alors de parier sur des cotes supérieures à 2 ou parier 3 fois ma mise de départ.  
 
Est-ce qu'il y a des sites où on peut simplement mettre de l'argent, parier, et retirer tout simplement ? Ou alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne le retrait des gains au moins pour les 3 sites que j'ai cité, svp. Parce que si on peut retirer comme ça, c'est cool, Mais s'il faut attendre d'accumuler un certain montant, j'aimerais choisir le "plus avantageux".  
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2013 à 23:19:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7281
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 17-05-2013 à 10:13:36  answer
 

Hello Alex,
 
En attendant de te donner une réponse précise,  
tu peux regarder les fiches des bookmakers sur Sporty
où on indique les moyens de retrait disponibles, le montant minimum
et les frais associés aux transactions
 
http://www.sportytrader.com/bookmaker.php
 
Pour une première réponse rapide : les minimum de retrait sont beaucoup, beaucoup plus bas
et les moyens de transactions sont très nombreux .. Je regarde ça en détail pour toi
 
 :jap:


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7282
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 17-05-2013 à 10:16:28  answer
 

Je viens de tenter le Chat Betclic mais malheureusement,  
je ne peux pas me renseigner pour toi sans tes infos.
 
Je t'invite à contacter leur service par Tchat, très disponible
et qui vérifiera si tu peux finalement profiter à nouveau ou non du bonus.
 
La règle générale chez les books, que ce soit PMU ou Betclic,  
c'est un bonus par personne, donc normalement non, tu ne pourrais pas recevoir un autre bonus.
Mais sait-on jamais, depuis le temps, tu peux leur demander ;)
 
Pour contacter Betclic en tchat, tu cliques ici et en bas de page, tu as "Chat, cliquez ici"


Message édité par Stephuy le 17-05-2013 à 10:17:14

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7283
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 17-05-2013 à 10:33:30  answer
 

Les seuils de retrait n'existent plus chez les bookmakers.  
Il y a juste des retraits minimum selon les moyens de paiement
 
Chez Betclic, tu as le droit à un retrait gratuit par mois d'un montant supérieur à 15€
Tu as ensuite 5 euros de frais par retrait supplémentaire ou si le montant est inférieur.
 
Chez Bwin, tout est gratuit sans condition.
 
Chez PMU, idem, tout est gratuit sans condition.
 
Je pense que le meilleur site pour commencer, c'est Betclic. Une fois que tu te seras fait la main, Bwin est encore plus complet mais peut-être un peu plus compliquer à appréhender pour se lancer. PMU est lui aussi un bon book, et ce n'est réellement sur ce critère de retrait que tu pourras les départager (ils sont tous les 3 très bons.)
 
On a un petit comparatif sous forme de tableau, si ça peut t'aider :
http://www.sportytrader.com/comparatif-bookmaker.php
 
Enfin, utilises nos liens de bonus suivants pour  
1 - avoir les bonus, 2 - leur signaler que tu es passé par chez nous ;)
 


D'autres questions ?
 
 :jap:


Message édité par Stephuy le 17-05-2013 à 10:34:25

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7284
2012alex23
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-05-2013 à 12:10:13  answer
 

Whouahouh ! Merci Stephuy pour tes réponses rapides et complètes !  
 
Oui, en fait, j'avais déjà vu les frais associés aux transactions mais je ne trouvais rien sur les seuils de retrait alors je ne voulais pas avoir une mauvaise surprise.  
 
Il y a quelques années, je m'étais inscrit mais il fallait atteindre tant d'euros pour retirer (et parfois c'était une somme assez importante) et ça m'avait un peu dégoûté.  
 
Oui, j'aime beaucoup l'interface de betclic. Bwin m'a l'air plus complexe.  
 
Ok, merci pour les liens, je vais les utiliser mais du coup, j'aurais droit au bonus avec tes liens ? (comme j'ai été déjà inscrit chez eux il y a quelques années).  
 
Encore merci et bonne journée.


Message édité par 2012alex23 le 17-05-2013 à 12:11:17
n°7285
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 17-05-2013 à 14:25:38  answer
 

Avec les liens, tu as le droit au bonus (parfois exclusif à Sporty),  
mais dans ton cas particulier, contacte Betclic pour savoir si tu es éligible ou non
 
 :hello:


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
n°7286
2012alex23
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-05-2013 à 16:00:23  answer
 

Salut !  
 
Je viens de m'inscrire. Apparemment, je n'ai pas le bonus des 100 euros mais dans mes bonus en attente j'ai : Cashback de 25,00 € pour votre prochain pari.
 
C'est ça le bonus Sporty ?
 
En tout cas merci beaucoup de ton aide et pour le bonus.  
Bonne fin de journée :)

n°7287
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 17-05-2013 à 16:03:13  answer
 

Hello Alex, je pense tu as eu le bonus .. Le bonus est expliqué en détail ici : http://www.sportytrader.com/bonus-betclic.php
 

Citation :

Profitez du bonus Betclic
 
1. Cliquez sur ce lien : 100 euros remboursés !  
2. Remplissez le formulaire d'inscription
3. Faîtes votre 1er dépôt  
4. Soit vous gagnez votre pari, soit vous le perdez et Betclic vous rembourse 25% de votre mise jusque 25 euros !
5. Validez votre compte pour toucher 75% de votre pari remboursé en plus, jusque 75 euros
 
Recevez le bonus Betclic maximum
 
Pour recevoir le bonus maximum (100 euros en cas de pari perdant), pariez 100 euros lors de votre premier pari et validez votre compte.


 
A vue d'oeil, ça doit correspondre aux 25e


Message édité par Stephuy le 17-05-2013 à 16:03:29

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125