(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris sportifs sur PMU

n°7006
dom61
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-11-2012 à 12:34:28  answer
 

Bonjour à  tous
Je  viens de  miser ce midi sur le match Bayern - Lille , en pari gagnant  à  1.13 , sur le site  PMU .
Et au moment ou j'ai confirmé mon pari , un  message s'est affiché , indiquant que mon pari était invalidé :
impossible de miser à cette cote .
D'autres membres du Forum  auraient-ils déjà eu la mème mésaventure ?
Précision  supplémentaire :  j'ai pu miser hier matin sur  PSG  vainqueur à une cote similaire ( 1.14 )  
N'hésitez pas à me répondre  !
D'avance , merci  
Dom61

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2012 à 12:34:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7007
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-11-2012 à 12:41:28  answer
 

ah ben si ils proposent des cotes et qu'on en peut pas les joué! :lol: :lol: c'est pas mal!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7010
Caromine
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-11-2012 à 18:42:23  answer
 

Oui, j'ai eu le même problème avec une côte à 1,20 Paris-Reims refusé.
Je lis ici et là que le site PMU offre de bonnes cotes en pari sportif. Il faut se méfier des fausses offres du PMU. Je m'explique : la page web PMU peut proposer des cotes à 1,20 par exemple mais en réalité, le pmu ne permettra pas ce pari même s'il est affiché. En effet au moment de valider ce pari par un second clic de validation, le Pmu vous refusera ce pari et vous proposera un pari combiné à la place sous le prétexte que la côte est faible (alors qu' elle est affichée). Mais par contre, le site PMU sera bien classé sur les comparatifs de site de paris car il sera classé sur les côtes affichées alors que le PMU ne les honorent pas.
Ma décision : je vire mon compte sur un autre site de paris.

n°7011
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 07-11-2012 à 20:08:18  answer
 

Vous les avez contactés? C'est lamentable!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7012
dom61
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-11-2012 à 21:14:01  answer
 

C'est  exactement ça Caromine .
Le Pmu me proposait à la place un pari combiné .
Mais le plus curieux , c'est qu'hier matin , le Pmu m'a permis de parier  
sur le PSG à une cote de 1.14 gagnant.
Quelle est la logique là dedans ?
Dans un commerce , ça s'appelerait un refus de vente !!!

n°7013
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-11-2012 à 10:38:44  answer
 

Ben posez leur la question pour avoir une réponse concrète et venait nous l'expliqué ici ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7014
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-11-2012 à 10:08:48  answer
 

De mieux en mieux... C'est un peu comme les agences de voyages qui proposent de supers voyages à des prix super attractifs mais au bout du compte le voyage n'est plus disponible et on te propose de te rabattre sur une autre offre..beaucoup moins intéressante bien sur... Mème principe.

n°7016
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-11-2012 à 12:51:29  answer
 

Qu'est ce que les books ne feraient pas pour gagné des bifs!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°7078
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-11-2012 à 10:27:18  answer
 

Moi je suis sur PMU et ça m'arrive parfois quand je valide un pari il ne me le valide pas ou alors ils me prévienne que la côte à changer.
Normalement il est invalide car la côte bouge au moment du pari mais si tu repari avec la nouvelle côte il va être validé.
C'est normal que les côtes bouge, cela se produit sur tous les sites et qu'ils annulent ou te prévienne avant que tu valides c'est normal aussi.
Normalement tu refais ton pari avec la nouvelle côte s'ils valident avec une côte qui bouge et qui ne t'interesse plus du coup c'est pas interessant

n°7262
algui33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-04-2013 à 18:08:06  answer
 

beaucoup a dire sur pmu malgré que son panier d'offres soit le plus important des sites arjel.Première critique,la page paris sportifs peu maniable comparée a celle de bwin où les couleurs et la fluidité sont apaisantes,je veux dire en cela que pour voir ou en est le déroulement d'une rencontre il faut cliquer sur l'evenement donc sortir de la page,sur bwin plusieurs match sont affichés avec les resultats en cours,donc pas besoin de sortir de la page.Deuxième hic,l'absence très souvent de chronomètre ou timing,sur le hockey par exemple ou le basket lorsque la rencontre n'est pas retransmise en vidéo.Ibid pour l'historique des paris que l'on ne peut consulter dans son ensemble que dans la rubrique "mon compte" en ouvrant la fenêtre de chaque paris.Sur bwin,on a tout en un clin d'oeil.Troisième hic,la deconnexion systematique environ toutes les demie heures.C'est chiant au possible quand ca survient au moment ou tu place un pari dont la cote peut vite changer le temps que tu te reconnecte...beaucoup de progrès a faire encore

n°7267
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 18-04-2013 à 12:59:13  answer
 

par contre j'ai un compte sur PMU et Bwin et quelque chose que j'apprécie sur PMU et qu'il n'y a pas sur Bwin c'est que PMU on a tous les matchs en suivant suivant l'heure et non regroupé comme Bwin.
Ce n'est pas essentiel mais vu que quand je parie c'est jamais avec un pari précis mais je regarde les matchs qui arrive c'est plus simple

n°7272
algui33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-04-2013 à 12:16:26  answer
 

exact,ça permet de prendre des paris,enfin les principaux,avec plusieurs heures d'avance par rapport a bwin.En revanche les cotes bwin sont superieures de 10 centimes a celles de pmu

n°7273
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 28-04-2013 à 12:06:38  answer
 

au minimum de 10 centimes si ce n'est pas plus.
Avant hier j'ai reçu un pari gratuit de 5€ par pmu, sans rien demandé, ca arrive régulièrement c'est sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125