(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque UNIBET

n°8076
Dury08000
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2017 à 10:58:24  answer
 


Bonjour,
 
Je suis nouvelle ici et je voudrais vous faire part de mon problème et surtout de vous mettre en garde contre le site UNIBET. Je vais résumer.
 
Au mois de février j'ai déposé  100 € et j'ai joué liverpool (contre arsenal) cote à 2.05.
Ce paris s'est avéré gagnant.
Dans la foulée, j'ai voulu misé 20 € sur le Corogne qui recevait le barça cote à 12 mais je me suis trompée, j'ai misé  200 €.
Par chance la corogne a gagné et mon compte est passé à 2 400 €.
 
De là les problèmes ont commencé.  
 
J'ai envoyé ma pièce d'identité recto verso ainsi que mon RIB (SCAN internet RIB compte personnel crédit)
 
Les éléments ont été validés le 07 mars 2017. Le courrier a été envoyé le 07 mars 2017.
Je surveille ma boite aux lettre, 3 jours rien, et au bout de 7 jours je contacte le site. Ils m'expliquent gentiment qu'il y a du avoir un problème.
 
Le 18 mars 2017 il m'envoie un nouveau courrier pour activer le compte.
rebelote 1 semaine se passe et rien.
Je questionne mon facteur qui continue  à me livrer mon courrier habituel preuve que la poste fonctionne correctement.
Je recontacte le site et je me montre très agacée. le 25 ils renvoient un courrier que je reçois le 28.
 
Il faut bien observer que durant les 21 jours qui se sont écoulés. j'ai rejoué et j'ai failli tout perdre!
 
Mais je suis toujours avec plus de  2 000 €.
 
Entre temps, j'écris au service client pour demander s'il est possible que je change mon rib. ayant un compte commun avec mon copain et habitant avec lui. Je souhaite que l'argent soit virer NOTRE compte.
 
Unibet me dit aucun problème, que j'ai juste à transmettre le RIB du compte commun.
 
Je le transmets le 30 mars 2017. (impression rib internet avec logo credit agricole nom prenom des titulaires et bien sur numéro de compte un rib classique)
 
Et là, après avoir relancé plusieurs fois les 3 4 et 5 avril on me dit le 6 avril que le service de contrôle des jeux veut un autre rib (d'un distributeur)  
je vais en chercher et je le transmets le 08 avril 2017.
 
Nous somme le 13 avril 2017.
LE RIB n'est toujours pas accepté.
 
Et mon argent est toujours sur le site je ne peux effectué de retrait mais je peux biensur jouer et perdre mon argent!!! ce que je ne fais pas évidemment!
 
Avez vous déjà eu ce genre de problème que puis je faire quels sont mes droits?
 
J'ai besoin de cet argent je n'en peux plus.
 
UNIBET FAIT VOLONTAIREMENT TRAINE LES CHOSES POUR QUE JE PERDE MES GAINS !!!! ET CELA DEPUIS LE DEBUT!
 
MEFIEZ VOUS DE CE SITE IL SERT UNIQUEMENT A PERDRE DE L'ARGENT
 
Cla

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2017 à 10:58:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8077
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 13-04-2017 à 13:37:38  answer
 

C'est un problème bien connu sur les bookmakers français. Avant tout, si tu veux vraiment récupérer tes gains, arrête de jouer le moindre pronostiques. Ensuite, au lieu de demander le virement de tout ton compte d'un coup, tu peux essayer de demander des virements de moindre importances, de l'ordre de 300 à 500 euros par exemple et tu étale cela sur plusieurs semaines.  
 
Bonne chance ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°8078
Dury08000
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2017 à 17:52:52  answer
 

Merci pour le conseil.
 
Mais ce qui me pose problème c'est que le compte bancaire enregistré a été fermé fin mars.
Donc il faut impérativement qu'il rentre mon nouveau compte pour que je puisse virer l'argent... A l'heure actuelle je suis bloquée... On est en France quand  même c'est fou de voir cela.

n°8079
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 13-04-2017 à 18:37:13  answer
 

Ah oui merde drôle de situation que tu as là ... Après c'est les bookmakers, quand tu t'inscrit il faut savoir qu'ils ont un règlement un peu limite (Tu sais, celui que personne ne lis lors de l’inscription) et qui utilise quelques contournements de la loi légal mais pas franchement très réglo sur un plan éthique ... Ca reste une entreprise qui cherche avant tout à faire du profit.
 
Personnellement je fais des virements réguliers de mon côté. C'est des sommes moindre et ça n'a pas l'impression de les gêner visiblement.
 
Après t'as la solution d'aller jouer sur les bookmakers étrangers qui sont un peu plus souple.
 
Bonne chance à toi ... :/


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°8080
Koxbox
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-04-2017 à 07:59:08  answer
 

Salut Dury,
tu peux nous tenir au courant de ton probleme? Ca fait froid dans le dos qu'un bookmaker francais fasse tout son possible pour garder ton argent.
 
PS: lol la cote 12 avec mise de 200 ! Chapeau.

n°8082
leo08
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 3 votes
Posté le 26-04-2017 à 22:03:11  answer
 

GREG du 91
 
bonjour
 
peux tu m aider pour jouer de france sur un site etranger fiable
 
en plus je suis nul en anglais
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125