(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6031
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2012 à 11:35:58  answer
 

Reprise du message précédent :
La réponse publiée par Hazard10 est une blague j'espère ??? mauvaise foi ou incompétence ?? Non sérieusement y a t'il quelqu'un qui s'y connaisse en pari type handicap ici, car ce qui vient d'ètre publié est totalement faux:
je lis " les triumphs gagnent de 9 pts ou + (-8)" ???? C'est totalement faux, en aucun cas cela ne correspond à un handicap -8 ! C'est un handicap -8,5  , ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Si vous jouez triumph "gagne de 9 pts ou +" et que Triumph gagne par exemple 80-72 (c'est à dire avec 8 pts d'avance), croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ? Désolé, mais l'intitulé est "Triumph gagne de 9 pts ou plus", donc là vous perdez votre pari ! C'est du "-8.5", pas du "-8" !
 
Quand à Anvers ne perd pas ou perd de 7 points ou moins, jamais de la vie ce n'est un handicap +8 ! C'est un handicap +7.5 ! Prenons le mème score (80-72), si vous jouez "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", vous perdez votre pari.
 
Je suis ok que quand le handicap proposé est  -8 / +8 et que l'écart à la fin du match est pile poil de 8 pts , les paris sont annulés,les mises remboursées, mais ici ce n'est pas du tout le cas, les handicaps proposés sont -8.5  / +7.5  !!! Du vol quoi !  
 
Comment se fait-il qu'il n'y ait personne sur Sporty pour voir la différence et que cette réponse d'Unibet suffise comme vous le dites à éteindre la polémique ??? Unibet prétend que son exemple 2 est l'équivalent d'un handicap -8/+8 ce qui est totalement faux et n'importe qui peut s'en rendre compte ! Ne le voyez vous pas???Ou ne voulez vous pas le voir ? y'a un truc qui m'échappe là... On veut nous endormir ou quoi?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 11:35:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:09:37  answer
 

Mais mickey, dans ce que dit Unibet, si le match se finit avec une différence de 8 points, le pari est remboursé. Donc, dans la logique, si + de 8 points, le 1er bet passe, si moins de 8 points, le 2me bet passe, donc le cut est bien au bon endroit !
 
Dans ton explication, tu ne tien pas compte du fait que la différence exacte +8 annule le pari et est remboursée.


Message édité par shadow le 09-03-2012 à 12:16:42

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6033
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:10:31  answer
 

mickey a écrit :

La réponse publiée par Hazard10 est une blague j'espère ??? mauvaise foi ou incompétence ?? Non sérieusement y a t'il quelqu'un qui s'y connaisse en pari type handicap ici, car ce qui vient d'ètre publié est totalement faux:
je lis " les triumphs gagnent de 9 pts ou + (-8)" ???? C'est totalement faux, en aucun cas cela ne correspond à un handicap -8 ! C'est un handicap -8,5  , ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Si vous jouez triumph "gagne de 9 pts ou +" et que Triumph gagne par exemple 80-72 (c'est à dire avec 8 pts d'avance), croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ? Désolé, mais l'intitulé est "Triumph gagne de 9 pts ou plus", donc là vous perdez votre pari ! C'est du "-8.5", pas du "-8" !
 
Quand à Anvers ne perd pas ou perd de 7 points ou moins, jamais de la vie ce n'est un handicap +8 ! C'est un handicap +7.5 ! Prenons le mème score (80-72), si vous jouez "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", vous perdez votre pari.
 
Je suis ok que quand le handicap proposé est  -8 / +8 et que l'écart à la fin du match est pile poil de 8 pts , les paris sont annulés,les mises remboursées, mais ici ce n'est pas du tout le cas, les handicaps proposés sont -8.5  / +7.5  !!! Du vol quoi !  
 
Comment se fait-il qu'il n'y ait personne sur Sporty pour voir la différence et que cette réponse d'Unibet suffise comme vous le dites à éteindre la polémique ??? Unibet prétend que son exemple 2 est l'équivalent d'un handicap -8/+8 ce qui est totalement faux et n'importe qui peut s'en rendre compte ! Ne le voyez vous pas???Ou ne voulez vous pas le voir ? y'a un truc qui m'échappe là... On veut nous endormir ou quoi?


 
Non, là tu serais donc remboursé  :jap:
 
Cette explication met tout au clair, ce type de handicap est étrange mais logique finalement ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6034
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:32:46  answer
 

Oué enfin bon pour comprendre quelquechose ça relève du parcours du combattant pour un pari si traditionnel que le handicap ça ne donne pas envie de joué chez eux!! De toute façon ils ont toujours une bonne explication...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6035
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:33:32  answer
 

Les libellés des paris handicaps peuvent varier d'un book à un autre. Unibet a expliqué comment il présentait ce type de paris sur son site. Alors pourquoi toujours persister et prendre comme référence ce qu'on trouve chez les books .com, qui je te le rappelle au passage, sont strictement interdits sur le territoire français ? Les cotes et les types de paris sont peut-être globalement plus attrayants sur les books .com mais la loi est la loi...
 
Sur Sportytrader, tu ne trouveras que des books Arjel car nous respectons la loi en vigueur dans notre pays. Et si j'étais toi mickey, j'en ferais de même, car l'Arjel ne cesse de renforcer ses contrôles .  
 
A bon entendeur...

Message cité 1 fois
Message édité par severus le 09-03-2012 à 13:07:54
n°6037
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:38:30  answer
 

Ben justement si c'est interdit pas la peine d'en proposé et mettre des paris incompréhensibles de surcroît!! Enfin je leur en ai fait part moi ils font ce qu'ils veulent ce sont des voleurs et puis c'est tout! FIN DE LA DISCUSSION!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6038
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:39:12  answer
 

Mickey,
 

Citation :

La réponse publiée par Hazard10 est une blague j'espère


 
Non.
 
Je ne comprends pas ton obstination. La réponse d'Unibet est pourtant plutôt simple à comprendre.
 

Citation :

Je suis ok que quand le handicap proposé est  -8 / +8 et que l'écart à la fin du match est pile poil de 8 pts , les paris sont annulés,les mises remboursées


 
C'est exactement le cas, mais annoncé d'une façon différente. Reprenons l'exemple 1 :
 

  • Washington Wizards ne perd pas ou perd de 7 ou -
  • Los Angeles gagne de 8 ou +


C'est en fait un pari à 3 issues avec une remboursée. Totalement différent d'un handicap classique +7.5 -7.5 (2 issues) mais également différent des handicaps à 3 issues que l'on retrouve à l'étranger qui comprennent une cote pour le "handicap tie".
 
Sur un .com, pour ce même pari, on retrouverait cet intitulé :  
 
Washington Wizards +7
Lakers -7
Handicap "nul" : Lakers -7
 
Avec comme différence une cote pour le handicap tie (souvent entre 17 et 20), tandis que Unibet rembourse ce "nul". C'est donc un pari plutôt inédit et absent chez les .com à ma connaissance (ou très peu répandu...).
 
Il faut parfois accepter que l'Arjel puisse proposer des paris plus marginaux que ceux que tu connais par coeur.
 
La seule erreur d'Unibet est de ne pas avoir énoncé correctement son pari pour indiquer au parieur que si le handicap était nul, le pari serait remboursé.
 
Ils devraient l'annoncer clairement dans le pari en ajoutant une ligne du genre "Pari remboursé si Lakers s'imposent par exactement 7 points".
 

Citation :

croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ?


 
Oui. Peux-tu prouver le contraire ?
 
Je pense que le sujet est clos  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 09-03-2012 à 12:43:18
n°6039
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:39:35  answer
 

Je crois que nous ne lisons définitivement pas le français de la mème façon: il est écrit clairement sur unibet:
 
"Triumph gagne de 9 pts ou plus" (jusque là on est d'accord ?). Donc comment peux-tu croire une seule seconde que ton pari sera annulé si Triumph gagne de seulement 8 pts?? Ton pari sera statué perdant et aucun moyen de te retourner contre Unibet car l'intitulé est clair "Triumph gagne de 9 pts ou plus", or 8 pts ce n'est pas 9 pts ou plus.
 
De mème, si tu joues "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", désolé, mais si Anvers perd de 8 pts, en vertu de leur intitulé, Unibet va statuer le pari perdant. Ce n'est pas parce qu'unibet décrète d'on ne sait où que cela correspond à du handicap +8 / -8 que je vais gober cette anerie. Si cela est vraiment le cas, alors qu'ils affichent clairement "triumph-8" et "Anvers+8", or ce n'est pas le cas, la seule chose qui vaille pour statuer les paris, ce sont leurs intitulés, or ceux-ci excluent tous deux le handicap 8, pas besoin d'ètre agrégé de lettres classiques pour s'en apercevoir. Et puis pour simplifier les choses et clore le débat: pour tous ceux qui ne veulent pas se faire arnaquer par Unibet sur ce genre de paris handicap, lorsque le pari est proposé "normalement", sans anomalie je veux dire, il ne doit y avoir qu' 1 chiffre d'écart entre la ligne du haut et celle du bas.
 
exemple: Chicago gagne de 6 pts ou plus
             Los Angeles perd de 5 pts ou moins
Comme vous pouvez le voir dans mon exemple, entre "6" et "5", il n'y a que 1 d'écart.
Autre exemple correct:
            ASVEL gagne de 3 pts ou plus
            Paris perd de 2 pts ou moins
Ici encore, 1 d'écart entre  "3" et "2".
 
Mais pour tous les paris proposés par Unibet où il y a 2 d'écart entre la ligne du haut et celle du bas, il y a "anomalie" (pour rester gentil) et évitez ce pari, comme dans l'exemple:
Triumph gagne de 9 pts ou plus
Anvers perd de 7 pts ou moins
 
La majorité des paris handicaps proposés par Unibet respecte ce 1 d'écart, mais on trouve encore beaucoup trop de paris tronqués avec 2 d'écart.

n°6040
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:44:29  answer
 

Moi j'aimerais savoir si des joueurs sont tombés pile poil dans l'intervalle pour savoir si ils ont été remboursés! En aucun cas je n'aurais cru voir un jour ce type de handicap très louche... et aucune certitude d'être remboursé c'est bien ça le problème les amis!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6041
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:46:13  answer
 

mickey a écrit :

Je crois que nous ne lisons définitivement pas le français de la mème façon: il est écrit clairement sur unibet:
 
"Triumph gagne de 9 pts ou plus" (jusque là on est d'accord ?). Donc comment peux-tu croire une seule seconde que ton pari sera annulé si Triumph gagne de seulement 8 pts?? Ton pari sera statué perdant et aucun moyen de te retourner contre Unibet car l'intitulé est clair "Triumph gagne de 9 pts ou plus", or 8 pts ce n'est pas 9 pts ou plus.
 
De mème, si tu joues "Anvers ne perd pas ou perd de 7 pts ou moins", désolé, mais si Anvers perd de 8 pts, en vertu de leur intitulé, Unibet va statuer le pari perdant. Ce n'est pas parce qu'unibet décrète d'on ne sait où que cela correspond à du handicap +8 / -8 que je vais gober cette anerie. Si cela est vraiment le cas, alors qu'ils affichent clairement "triumph-8" et "Anvers+8", or ce n'est pas le cas, la seule chose qui vaille pour statuer les paris, ce sont leurs intitulés, or ceux-ci excluent tous deux le handicap 8, pas besoin d'ètre agrégé de lettres classiques pour s'en apercevoir. Et puis pour simplifier les choses et clore le débat: pour tous ceux qui ne veulent pas se faire arnaquer par Unibet sur ce genre de paris handicap, lorsque le pari est proposé "normalement", sans anomalie je veux dire, il ne doit y avoir qu' 1 chiffre d'écart entre la ligne du haut et celle du bas.

exemple: Chicago gagne de 6 pts ou plus
             Los Angeles perd de 5 pts ou moins
Comme vous pouvez le voir dans mon exemple, entre "6" et "5", il n'y a que 1 d'écart.
Autre exemple correct:
            ASVEL gagne de 3 pts ou plus
            Paris perd de 2 pts ou moins
Ici encore, 1 d'écart entre  "3" et "2".
 
Mais pour tous les paris proposés par Unibet où il y a 2 d'écart entre la ligne du haut et celle du bas, il y a "anomalie" (pour rester gentil) et évitez ce pari, comme dans l'exemple:
Triumph gagne de 9 pts ou plus
Anvers perd de 7 pts ou moins
 
La majorité des paris handicaps proposés par Unibet respecte ce 1 d'écart, mais on trouve encore beaucoup trop de paris tronqués avec 2 d'écart.


 
+10 Mickey rien a ajouté et Unibet pas CLAIR DU TOUT!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6042
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:47:01  answer
 

On va appelé ça des handicaps "façon unibet" comme je leur ai dit...
Même leurs concurrents FR ne le font pas donc pour dire!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6043
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:58:57  answer
 

Hazard10 a écrit :

Les libellés des paris handicaps peuvent varier d'un book à un autre. Unibet a expliqué comment il présentait ce type de paris sur son site. Alors pourquoi toujours persister et prendre comme référence ce qu'on trouve chez les books .com, qui je te le rappelle au passage, sont strictement interdits sur le territoire français ? Les cotes et les types de paris sont peut-être globalement plus attrayants sur les books .com mais la loi est la loi...
 
Sur Sportytrader, tu ne trouveras que des books Arjel car nous respectons la loi en vigueur dans notre pays. Et si j'étais toi mickey, j'en ferais de même, car l'Arjel et les services fiscaux français ne cessent de renforcer leurs contrôles sur les "parieurs online".  
 
A bon entendeur...


 
C'est quoi ton insinuation au juste ??? :heink: La loi est la loi oui et alors ? La loi interdit de parler des .com maintenant ? Je te signale que le forum est aussi fréquenté par des parieurs résidents hors France et ayant accès aux.com (voir un sujet où un joueur qui ne vit pas en France demande quel est le meilleur book hors ARJEL). Allez vous bientot refuser les membres qui vivent à l'étranger et utilisent des .com? Je suis au courant qu'il est interdit de jouer sur des .com, lesquels ne nous acceptent plus d'ailleurs, par contre je n'étais pas encore au courant qu'il était interdit d'en parler ? Quelle est la raison d'ètre de ce forum aujourd'hui? Permettre aux membres d'échanger leurs avis ? Ou bien uniquement faire la promotion des books ARJEL ?
Tout modérateur sois-tu je ne te permets pas tes allusions insinuant que je ne respecte pas la loi ("nous respectons la loi en vigueur dans notre pays. Et si j'étais toi mickey, j'en ferais de même" ). Oui je parle des .com et à ce que je sache ce n'est pas encore interdit.
 
A bon entendeur...

n°6044
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-03-2012 à 01:59:40  answer
 

Salut mickey,
 

mickey a écrit :


Je suis au courant qu'il est interdit de jouer sur des .com


 
Nuance: il ne nous est nullement interdt de jouer sur des .com mais les .com n'ont pas le droit de nous accueillir. La faute leur incombe quand ils acceptent des Français.
 

mickey a écrit :

Quelle est la raison d'ètre de ce forum aujourd'hui?


 
Promo des books arjel contre vents et marées, même quand ils sont inexcusables comme c'est le cas d'Unibet dans cette histoire de paris handicap.
Et aussi protection extrême contre les sites "concurrents": on m'a enlevé un lien vers un forum de poker !
La censure est extrêmement limite.
Bref, c'est n'importe quoi, la mentalité des modérateurs est vraiment très spéciale...
De toutes façons on s'en fout puisque les books arjel vont disparaître les uns après les autres.
Et là pour le coup, ce forum n'aura plus aucune raison d'être !

n°6046
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-03-2012 à 02:33:11  answer
 

J'ajoute mickey qu'il existe au moins un autre forum (que tu connais bien) qui lui va complètement dans le sens de la contestation.
Le contraste avec ce forum est saisissant.

n°6047
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 10-03-2012 à 09:04:34  answer
 

zikko a écrit :

J'ajoute mickey qu'il existe au moins un autre forum (que tu connais bien) qui lui va complètement dans le sens de la contestation.
Le contraste avec ce forum est saisissant.


 
Et bien Zikko, on sera ravis de te laisser discuter uniquement sur cet autre forum.  :hello:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°6048
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-03-2012 à 15:07:30  answer
 

zikko a écrit :

J'ajoute mickey qu'il existe au moins un autre forum (que tu connais bien) qui lui va complètement dans le sens de la contestation.
Le contraste avec ce forum est saisissant.


 
 
Oui je sais bien Zikko, mais t'inquiète, aucun forum n'y échappera ! C'est vrai certains forums sont plus "contestataires" que d'autres et les modérateurs de chaque forum sont bien sur libres d'adopter la ligne de conduite de leur choix, mais je ne pense pas que les membres du forum de Sporty soient pour autant plus enclin que d'autres à accepter d'ètre "abusés" par certains books ARJEL... Le tout c'est de bien transmettre l'info... D'ailleurs toi qui sembles fréquenter pas mal d'autres forums aussi si t'as le temps et l'envie de relayer l'info, jsuis pas contre ! A+ ;)

n°6049
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-03-2012 à 17:41:30  answer
 

Mickey, Zikko, n'hésitez pas à poursuivre vos grands débats en MP :)
 
Ce topic ne semble pas passionner les foules.
 
 :hello:

n°6050
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-03-2012 à 18:07:30  answer
 

shadow a écrit :

Mickey, Zikko, n'hésitez pas à poursuivre vos grands débats en MP :)
 
Ce topic ne semble pas passionner les foules.
 
 :hello:


 
 
Tu nous permettras, s'il te plait, de juger par nous mème du caractère passionnant ou non de ce topic. Pour ma part, je trouve qu'un topic qui a reçu plus de 500 visites en 10 jours a sa place sur ce forum. Et s'il ne devait permettre ne serait-ce qu'à un seul parieur d'éviter de se faire piéger par l'intitulé des paris à handicap chez Unibet, alors cela justifierait déjà entièrement son existence. ;)  
Cordialement

n°6052
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-03-2012 à 21:37:23  answer
 

shadow a écrit :


 

Citation :

croyez vous vraiment qu'Unibet va annuler le pari ?


 
Oui. Peux-tu prouver le contraire ?
 
Je pense que le sujet est clos  :jap:


 
Evidemment que non puisque ce n'est précisé nulle part.
Donc c'est du vol pur et simple.
Peux-tu prouver le contraire ?
Je pense que le sujet n'est pas clos. :na:

n°6056
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-03-2012 à 13:18:14  answer
 

mickey a écrit :


 
 
Tu nous permettras, s'il te plait, de juger par nous mème du caractère passionnant ou non de ce topic. Pour ma part, je trouve qu'un topic qui a reçu plus de 500 visites en 10 jours a sa place sur ce forum. Et s'il ne devait permettre ne serait-ce qu'à un seul parieur d'éviter de se faire piéger par l'intitulé des paris à handicap chez Unibet, alors cela justifierait déjà entièrement son existence. ;)  
Cordialement


 
Vu ta réactivité après chaque post, tu dois bien peser au moins 300 lectures :)
 
Le reste, ce sont les 3 ou 4 personnes ayant répondu.
 
Unibet a apporté sa réponse et ne semble avoir rien à ajouter :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 11-03-2012 à 13:20:33
n°6060
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:50:17  answer
 

shadow a écrit :


 
Vu ta réactivité après chaque post, tu dois bien peser au moins 300 lectures :)
 
Le reste, ce sont les 3 ou 4 personnes ayant répondu.
 
Unibet a apporté sa réponse et ne semble avoir rien à ajouter :hello:


 
 
Bah non désolé de te décevoir Shadow, mais tu vas devoir trouver une autre raison pour expliquer ces visites: perso je trouve qu'il y a au moins une très bonne fonctionnalité sur Sporty: tant qu'aucune nouvelle réponse n'a été postée suite à ma dernière lecture d'un topic, l'icone dossier représentant ce topic est en rouge (et en vert quand une nouvelle réponse a été postée), donc en ce qui me concerne je ne perds pas mon temps à relire un topic tant que l'icone est rouge. C'est bien pratique ça ! ;)  
Oui Unibet a apporté sa réponse, mais permets moi de ne pas m'en satisfaire, puisque comme déjà expliqué plus tot ce n'est que pur mensonge et il existe réellement des handicaps affichés anormalement avec 2 pts d'écart séparant les 2 lignes... Je ne suis pas retourné sur Unibet depuis, mais vais penser à y refaire un tour histoire de voir si la magouille perdure, et si c'est le cas je n'hésiterai pas à régulièrement rajouter un com à ce topic afin qu'il remonte dans la liste et puisse ainsi régulièrement mettre les joueurs en garde.  :hello:

n°6062
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-03-2012 à 14:58:42  answer
 

J'ai envoyé un mail a l'arjel moi je verrais bien ce qu'ils disent... s'ils trouvent ça normal...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6063
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 11-03-2012 à 15:08:20  answer
 

tiagool a écrit :

J'ai envoyé un mail a l'arjel moi je verrais bien ce qu'ils disent... s'ils trouvent ça normal...


 
Alors là Tiagool je te parie tout ce que tu veux, mais alors vraiment tout c'que tu veux, que tu n'auras jamais de réponse  :non:  :D

n°6065
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 12-03-2012 à 22:04:11  answer
 

Dans tout les cas, l'intitulé n'est pas "légal". Ils sont obligé avec l'ARGEL de préciser quand le pari est remboursé. Là ils laissent les parieurs dans l'inconnu, c'est pas normal.  
Ils sont sensé mettre une ligne avec Pari annulé si l'équipe A gagne de 8 points pile.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°6080
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:02:05  answer
 

En consultant les paris handicap sur la NBA aujourd'hui, ou autrement dire "écart entre les 2 équipes", je m'aperçois que sur les 4 matches proposés il y 4 "anomalies", soit 100% d'"anomalie". Comme précédemment expliqué dans le sujet "paris handicap unibet" il ne doit y avoir qu'1 point d'écart entre la ligne du haut et celle du bas (ne pas hésiter à relire le sujet si besoin ;) D'ailleurs Unibet respecte bien cela pour tous les matches d'Eurochallenge aujourd'hui; en revanche, sur la NBA ils prennent quelques libertés afin de faire de plus grands profits...Donc à éviter absolument ;)

n°6081
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:05:59  answer
 

Mickey il insiste^^ mdrrrr


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125