(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paris handicap Unibet

n°6081
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:05:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Mickey il insiste^^ mdrrrr


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2012 à 15:05:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6082
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:06:51  answer
 

Mais pas de plus grands profits puisque l'arjel m'a répondu Mickey si t'es pile poil dans l'intervalle t'es remboursé donc ça va finalement mais c'etait pas très explicite on va dire!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6083
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:09:22  answer
 

C'est pas moi qui insiste Tiagool ! lol, c'est Unibet qui persiste à vouloir nous truander ! Sur l'Eurochallenge ils la jouent règlo, et vas savoir pourquoi sur la NBA ils "truquent" les paris. Ils ont du se dire qu'après leur explication vaseuse qu'on allait lacher l'affaire,lol. Bah ils se mettent le doigt dans l'oeil !

n°6084
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:12:05  answer
 

Ben t'es remboursé si t'es dans l'intervalle donc on s'en tape a présent! Et heureusement qu'on ne perd pas notre mise d'ailleurs... car la ce serait un scandale! Mais enfin de toute façon les membres voyent le topic ils se méfient a présent


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6085
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:15:01  answer
 

Finalement c'est pas si mal Mickey cet intervalle puisque si t'es au milieu tu a mathématiquement moins de chances de perdre ton argent mais t'a également moins de chances d'en gagner aussi


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6086
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:17:06  answer
 

Je sais pas si ça valait la création d'un nouveau topic pour dire la même chose. M'enfin bon, comme c'est remboursé au milieu de l'intervalle, aucun souci avec Unibet.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6087
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:18:39  answer
 

tiagool a écrit :

Mais pas de plus grands profits puisque l'arjel m'a répondu Mickey si t'es pile poil dans l'intervalle t'es remboursé donc ça va finalement mais c'etait pas très explicite on va dire!


 Tu te trompes Tiagool, tu ne seras pas remboursé dans l'intervalle ! exemple d'intitulé:
Utah gagne de 4 pts ou plus
Minesotta ne perd pas ou perd de 2 pts ou moins
L'intervalle c'est 3 pts. Or tu sais lire comme moi, si 3 points d'écart tu seras perdant pour chaque pari. De toute manière, le pari/intitulé proposé est incorrect, pas besoin d'épiloguer là-dessus, car comme je te l'ai déjà fait remarquer il y 2 points d'écart entre chaque ligne !!! regarde les matches d'eurochallenge auj', à chaque fois il n'y a qu'un seul point d'écart entre les 2 lignes (là c'est correct), alors tu peux m'expliquer pourquoi ils afficheraient d'une façon pour l'eurochallenge et d'une autre pour la NBA. C'est pas compliqué à lire quand mème: "Utah gagne de 4pts ou plus". Si Utah gagne seulement de 3 pts, tu perds! "Minesotta ne perd pas ou perd de 2 pts ou moins", si Minesotta perd de 3 pts, tu perds aussi!
Mais bon, tout cela je l'ai déjà expliqué dans "paris handicap Unibet", je ne vais pas redébattre avec les uns et les autres. Je poste juste pour déconseiller à tous les parieurs de miser sur ces paris handicap sur la NBA auj ;)  ;)

n°6088
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:25:15  answer
 

Non tu ne perds pas, tu es remboursé Mickey (réponse d'Uibet et de l'Arjel)... Ce qui est normal sinon on serait perdant obligatoirement! Pis appelle ou envoie un msg a unibet dans tous les cas moi j'ai eu ma réponse c'est pas la peine de resté sur le sujet 10 ans dans tous les cas c'est leur manière de fonctionner ben voila si ca nous plait pas on va ailleurs et on se la ferme!!


Message édité par tiagool le 15-03-2012 à 15:25:42

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6089
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:26:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Je sais pas si ça valait la création d'un nouveau topic pour dire la même chose. M'enfin bon, comme c'est remboursé au milieu de l'intervalle, aucun souci avec Unibet.


 
La je suis d'accord ca ne valait pas le coup de réouvrir un topic!
 
(Entierement d'accord, on fusionne donc les sujets - Note de la redaction)


Message édité par gusamongus le 16-03-2012 à 09:28:36

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6090
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:34:35  answer
 

Moi j'y crois pas une seule seconde que tu es remboursé si tu tombes dans l'intervalle Tiagool. Et à ceux qui me disent de prouver que l'on n'est pas remboursé dans ce cas, je peux tout aussi bien demander de prouver que l'on l'est!  Mais bon, imaginons que ce que l'ARJEL et Unibet disent soit vrai, à savoir que l'on est remboursé si l'on tombe dans l'intervalle, j'ai une questions à laquelle j'aimerais bien que quelqu'un puisse apporter une réponse:
 
1- Si on est remboursé en tombant dans l'intervalle, alors la façon de présenter le pari (l'intitulé) est fausse (voir mon exemple avec Minesotta et Utah, où les 2 phrases disent clairement que l'on est perdant si Utah gagne exactement de 3 pts). Alors à présent que nous avons averti Unibet du fait qu'il y a un problème avec leur intitulé (ils l'ont eux-mème reconnu), pourquoi Unibet ne change t'il pas l'intitulé ???? Pourquoi ne rajoute-t-il pas tout simplement une 3 è ligne précisant "pari annulé si 3pts d'écart" ??? Cela clorait le sujet une fois pour toutes et les joueurs auraient de quoi se retourner en cas de litige car tout serait explicitement dit? Alors pourquoi Unibet ne le fait -il pas? Quelqu'un peut-il me donner une raison valable à cela?

n°6091
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 15-03-2012 à 15:55:50  answer
 

mickey a écrit :

Moi j'y crois pas une seule seconde que tu es remboursé si tu tombes dans l'intervalle Tiagool. Et à ceux qui me disent de prouver que l'on n'est pas remboursé dans ce cas, je peux tout aussi bien demander de prouver que l'on l'est!  Mais bon, imaginons que ce que l'ARJEL et Unibet disent soit vrai, à savoir que l'on est remboursé si l'on tombe dans l'intervalle, j'ai une questions à laquelle j'aimerais bien que quelqu'un puisse apporter une réponse:
 
1- Si on est remboursé en tombant dans l'intervalle, alors la façon de présenter le pari (l'intitulé) est fausse (voir mon exemple avec Minesotta et Utah, où les 2 phrases disent clairement que l'on est perdant si Utah gagne exactement de 3 pts). Alors à présent que nous avons averti Unibet du fait qu'il y a un problème avec leur intitulé (ils l'ont eux-mème reconnu), pourquoi Unibet ne change t'il pas l'intitulé ???? Pourquoi ne rajoute-t-il pas tout simplement une 3 è ligne précisant "pari annulé si 3pts d'écart" ??? Cela clorait le sujet une fois pour toutes et les joueurs auraient de quoi se retourner en cas de litige car tout serait explicitement dit? Alors pourquoi Unibet ne le fait -il pas? Quelqu'un peut-il me donner une raison valable à cela?


 
Oui c'est ce que Tiagool dit, "l'intitulé n'est pas clair".
Mais te tracasse pas, si l'arjel dit que t'es remboursé, c'est que tu l'es :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6092
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 16-03-2012 à 00:11:05  answer
 

Oui...et donc? Pourquoi Unibet ne changent-ils pas leur intitulé maintenant qu'ils sont avertis du problème ? Rajouter une ligne supplémentaire pour préciser que le pari s'annule si on tombe entre les 2, ça me parait un minimum. Pourquoi ce manque de transparence ?

n°6093
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-03-2012 à 09:58:02  answer
 

La d'accord!! Je leur ai dit a Uniber Mickey!! Fait en de même!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6094
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 16-03-2012 à 10:43:14  answer
 

Ah quoi bon Tiagool ? Tu les as contacté. Sporty les a contacté aussi pour leur signaler le problème. Or ils n'ont rien fait. Ils préfèrent laisser un intitulé qui sous-entend que si l'on tombe "au milieu" on perd des 2 cotés...Ils ont leurs raisons t'inquiètes..J'veux pas ètre méchant, mais j'vais bien rigoler le jour où quelqu'un sera le premier à porter plainte parcequ'il se sera fait couillonner en ayant son pari statué perdant alors que le handicap était "entre-deux"...

n°6095
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-03-2012 à 11:16:18  answer
 

lol t'es lourdingue la^^ on va pas en parlé encore dans 10 ans quand même? :D


Message édité par tiagool le 16-03-2012 à 11:16:42

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6096
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 16-03-2012 à 12:16:55  answer
 

Ouai t'as raison Tiagool, on va pas en parler encore 10 ans car Unibet aura cessé son offre aux français bien avant, comme la plupart des actuels.fr. Et puis poster contre l'abus de certains books ARJEL sur Sporty, c'est comme pisser dans un violon ! Quand je vois que plusieurs de mes titres sont supprimés et changés sans qu'ils comportent la moindre insulte, mais juste parce qu'ils mettent en garde contre certains abus... Pas question de lacher Unibet comme ça car malgré tout ce qu'on peut nous raconter moi je te le dis cette histoire d'handicap c'est une grosse tentative d'arnaque, simplement j'irai poster ailleurs à ce sujet car manifestement Unibet-ARJEL-Sporty tout ça c'est la mème tambouille maintenant. Plus aucune indépendance ce forum maintenant, c'est la loi du sponsoring. Autant ça m'énerve de voir que l'ARJEL distribue ses licences uniquement sur des critères économiques ( à savoir aux books qui veulent bien raquer), autant ça m'énerve de constater qu'à mon avis Sporty ne fait également que la promo des books qui leur filent de gros pépettes. Pourquoi des books comme France Pari Sportif Et Joaonline par exemple, qui ont comme betclic, bwin, unibet et autres l'agréement ARJEL, et qui proposent parmi les meilleurs bonus, ne sont ils pas mis en avant sur SPORTY? Le forum est-il là pour promouvoir les bonnes offres aux joueurs? Ou bien uniquement faire de la pub pour ceux qui paient bien? Allez j'arrète là, comme je te l'ai dit autant pisser dans un violon, je connais déjà les réponses qui vont suivre voire la censure. Bye bye Sporty....Et bon courage aux moutons...

n°6097
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 16-03-2012 à 13:26:28  answer
 

salut mickey, j'aime beaucoup tes interventions et la passion qui t'anime  :lol:  
je pense que tu te trompes d'ennemi en mettant tout le monde dans le même panier: arjel, sporty, unibet....
bwin, unibet .... et les autres étaient treès bien avant cette "loi de modernisation", je pense que ceux qui continuent à jouer à l'étranger en sont toujours très contents.
non le problème c'est l'arjel  :fou: et l'état français sous prétexte de protéger les parieurs prends une taxe plus grande sur les enjeux... :??: je n'ai toujours pas compris l'explication ....
 
Je ne pense pas que sporty soit un site de l'arjel donc peu importe ce qu'on en dit, cependant étant en partenariat avec les books c'est normal qu'il ne laisse pas dire tout et n'importe quoi à leur sujet.
 
Donc pour ma part, je ne considère pas que unibet.fr ou les autres .fr soient des escrocs, l'escroc c'est l'état français....
 
Par rapport au handicap, je ne pense pas qu'on te rembourse si tu es dans l'intervalle, mais ce n'est que mon avis...... je voudrai le voir pour le croire.

n°6099
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:49:41  answer
 

borrot a écrit :

salut mickey, j'aime beaucoup tes interventions et la passion qui t'anime  :lol:  
je pense que tu te trompes d'ennemi en mettant tout le monde dans le même panier: arjel, sporty, unibet....
bwin, unibet .... et les autres étaient treès bien avant cette "loi de modernisation", je pense que ceux qui continuent à jouer à l'étranger en sont toujours très contents.
non le problème c'est l'arjel  :fou: et l'état français sous prétexte de protéger les parieurs prends une taxe plus grande sur les enjeux... :??: je n'ai toujours pas compris l'explication ....
 
Je ne pense pas que sporty soit un site de l'arjel donc peu importe ce qu'on en dit, cependant étant en partenariat avec les books c'est normal qu'il ne laisse pas dire tout et n'importe quoi à leur sujet.
 
Donc pour ma part, je ne considère pas que unibet.fr ou les autres .fr soient des escrocs, l'escroc c'est l'état français....
 
Par rapport au handicap, je ne pense pas qu'on te rembourse si tu es dans l'intervalle, mais ce n'est que mon avis...... je voudrai le voir pour le croire.


 
+10  
 
Et pour unibet je ne pense quand même pas qu'ils soient si voleurs que ça quand même (imagine s'ils font ça ils n'auront plus de clients)... enfin moi eux et l'arjel m'ont répondu et m'ont bien dit qu'on etait remboursés en tout cas!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125