(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des nouvelles d'Unibet ?

n°5846
Mic-Mic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-02-2012 à 23:59:17  answer
 

Bonjour,  
 
Parieur depuis de nombreuses années, j'ai été ravi d'apprendre le retour d'Unibet via EurosportBet. Ni une ni deux je m'inscris et je commence à parier sans aucun souci. Enfin jusqu'à la semaine dernière.
 
J'ai demandé un retrait de 150 euros, puis 2 jours plus tard un retrait de 32 € et un de 18 € pour un total de 200 euros.  
 
Premier problème : les 4 jours ouvrés pour recevoir mon argent n'ont pas été respectés.
 
Deuxième problème : les 50 (32 + 18 euros) vont m'être crédités (j'ai reçu le message de confirmation) mais les 150 euros, demandés avant les 50 sont toujours en cours de traitement.
 
Troisième problème : J'ai placé un pari de 32 € et des poussières sur un match de tennis. Ce match s'est terminé sur abandon dès le premier set. Même si c'est la joueuse sur laquelle j'ai parié qui a abandonné, les paris sur ce match devraient être considérés comme nuls. Or ce pari m'est compté perdant
 
Quatrième problème : Le service client est injoignable par téléphone (j'ai essayé plusieurs numéros trouvés sur le net), le live chat a disparu et ils ne répondent plus aux mails (en tout cas ça fait une semaine que j'attends une réponse malgré plusieurs relances)
 
J'ai vu que zikko avait le même problème que moi mais aussi que Hazard10 avait posté une réponse provenant du support Unibet sur le sujet relatif au cash-in. Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre en lien avec ce support ou leur transmettre mon message ?  
Par ailleurs, je suis actuellement à la recherche d'emploi donc j'ai peu de ressources. Mais comme je suis fan de paris (voire accro), j'ai déjà remisé (et perdu) les 230 euros qu'Unibet me doit. Du coup je me retrouve avec plus un sou en banque. Pourriez-vous donc m'indiquer des structures (ARJEL, avocats, associations ?) qui pourraient m'aider à attaquer Unibet ou au moins à les contacter et à leur faire accélérer le processus de paiement ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Mic-Mic le 11-02-2012 à 00:01:06
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2012 à 23:59:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5847
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-02-2012 à 00:40:30  answer
 

Lors d'un premier versement, et lorsque celui-ci dépasse 100 euros, il arrive parfois que leur processus de vérification soit plus important (ils épluchent ton dossier en espérant que tu ais fait une petite erreur dans ton formulaire d'inscription etc...). Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois avec EurosportBet.
 
Donc un seul conseil : leur envoyer au moins 1 ou 2 emails de relance par jour, et...patienter ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5848
Mic-Mic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-02-2012 à 10:48:24  answer
 

Merci de ta réponse. Mais j'ai déjà effectué des retraits plus importants sans qu'il n'y ait le moindre problème.
En plus, comme ils indiquent 4 jours ouvrés et qu'ils ne les respectent pas, il doit bien être possible de négocier avec eux pour obtenir un petit pari gratuit non ?
 
Je vais de ce pas les relancer, en espérant qu'ils lisent leur mails, ce dont je doute

n°5856
moltoboy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-02-2012 à 06:25:08  answer
 

bonjour , j'ai fait un pari gratuit de 10 euros sur une cote de 2,03 et je n'ai gagné que 10,30 euros , le service client n'est pas réactif et leurs réponses sont imprécises , j'ai décidé de solder mon compte ( soit 65 euros ) ...et de retourner chez bwin... :bounce:

n°5857
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-02-2012 à 10:26:10  answer
 

Moltoboy, n'aurais tu pas utilisé un pari gratuit pour ta côte de 2,03. Car avec les paris gratuits tu ne gagnes que les bénéfices. Soit 10 x 1,03 = 10,30. Tout s'expliquerait dans ce cas là.

n°5858
Mic-Mic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-02-2012 à 11:27:09  answer
 

J'ai enfin reçu une réponse :  
 
" Cher Client,
 
En raison d'un probleme technique independant de notre volonte, le traitement des retraits est un peu plus long qu'a l'habitude.
 
Nous vous prions de nous excuser pour ce desagrement.
 
 L'Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.  
 
Bien sincèrement. "
 
En gros je n'apprends rien, ils ne résolvent pas mes soucis et ne me proposent aucune compensation. Au moins je sais qu'ils sont en vie, je continue donc de leur envoyer mail sur mail  
 
Bon courage pour toucher tes sous moltoboy

n°5861
moltoboy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-02-2012 à 18:42:02  answer
 

sur leur site , il est écrit que le versement d'argent a été éffectué mais sur mon compte il n'y a  toujours rien , cela fait deux semaines que ça dur.... :??:


Message édité par moltoboy le 13-02-2012 à 18:51:33
n°5871
Mic-Mic
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-02-2012 à 11:41:44  answer
 

Mes problèmes comment à s'arranger :
- Remboursement du pari annulé 6 jours après son annulation
- Versement des retraits de 18 et 32 € 8 jours après leur demande
 
Par contre mon retrait de 150 euros est toujours en cours de traitement.
Je leur ai donc envoyé un nouveau mail en leur laissant jusqu'à lundi 20/02 pour que tout soit arrangé et qu'un dédomagement me sois proposé sans quoi je les attaquerais.
Je suis dans mon bon droit, pensez-vous que je puisse avoir gain de cause ?

n°5873
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 17-02-2012 à 15:08:34  answer
 

Unibet, qui vient de racheter EurosportBet, est en phase de transition. Il se peut donc que le service clientèle mette un peu plus de temps qu'à l'accoutumée pour répondre à vos demandes.
 
++

n°5877
seckson
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-02-2012 à 15:55:31  answer
 

d'accord j'expose mon cas aussi tout commence en 2011 j'avais un compte eurosportbet que j'ai clôturé et j'ai choisi de m'auto exclure jusqu'ici tout vas bien  
fin janvier 2012 je décide d'ouvrir un nouveau compte chez unibet j'ouvre le compte sans problème je pariais je faisais des dêpots le week end dernier je décide de retirer 150€ c’était dimanche et un autre retrait 50€ cette semaine et j'ai laissé 50€ sur mon compte bref la surprise pour moi a été jeudi apres midi ils ont purement et simplement suspendu mon compte quand je leurs demande le pourquoi ils m'envoient un mail comme quoi je me suis auto exclu alors qu'ils ont bien validé compte en fin janvier du cout je ne peux ni avoir l'argent qui se trouvait sur mon compte ni les demandes de retrait ni les sommes que j'ai déposé depuis fin janvier sur le compte voila UNIBET que faire merci pour votre aide je suis despere

n°5884
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-02-2012 à 22:08:33  answer
 

Contacte les seckson et harcele les de mails ce n'est pas normal puisque tu ne t'es pas auto-exclu d'Unibet mais d'Eurosportbet... c'est 2 choses totalement différentes!! Appelle les même je dirais


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5892
seckson
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-02-2012 à 13:29:54  answer
 

je les harcèle depuis avant ils m'envoyaient un message automatique votre demande a été pris en compte mais depuis ce week ends plus aucune reponse même les messages automatiques ne viennent plus sur mon mail  
que dois faire SVP

n°5893
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:51:00  answer
 

Appelle!! Doit bien y avoir un numéro regarde bien!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5913
seckson
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2012 à 15:52:00  answer
 

merci pour ta réponse c'est sur ils n'ont pas de plateforme téléphonique mais j'ai contacté ufc que choisir et j'ai envoyé un recomandé pour demander la remise en etat du compte sous huit jours donc d'ici mercredi prochain si ça ne change pas je vais les attaqué en justice

n°5938
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 27-02-2012 à 17:44:20  answer
 

seckson a écrit :

merci pour ta réponse c'est sur ils n'ont pas de plateforme téléphonique mais j'ai contacté ufc que choisir et j'ai envoyé un recomandé pour demander la remise en etat du compte sous huit jours donc d'ici mercredi prochain si ça ne change pas je vais les attaqué en justice


 
A l'étranger, Unibet et son service clientèle ont toujours eu une excellente réputation. Je vous rappelle que ce site est en phase de transition, il se peut donc que les réponses à vos questions prennent plus de temps qu'à l'accoutumée. Je vous invite à faire preuve de patience.
 
++


---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
n°5993
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 03:52:56  answer
 

seckson a écrit :

je les harcèle depuis avant ils m'envoyaient un message automatique votre demande a été pris en compte mais depuis ce week ends plus aucune reponse même les messages automatiques ne viennent plus sur mon mail  
que dois faire SVP


 
Si tu veux continuer à recevoir les réponses automatiques, tu dois changer le titre de ton email (enlève le numéro de suivi).
Si tu veux recevoir une véritable réponse argumentée, tu dois faire une prière et apprendre les rites vaudou.
 

Hazard10 a écrit :

A l'étranger, Unibet et son service clientèle ont toujours eu une excellente réputation.


 
On est en France, pas à l'étranger.
La France, ce beau pays démocratique, berceau des droits de l'homme.
Ce beau pays où dans quelques années on t'accordera peut-être encore la chance de pouvoir parier sur du 1.55/1.55, ce beau pays où émettre une opinion à contre-courant ne sera bientôt plus toléré sur aucun forum.
Il est bien loin le temps du .com: ce n'est pas le service clientèle d'Unibet qui répond aux emails, c'est le service client d'Eurosportbet (quand ils veulent bien répondre).
Enfin bref, Unibet a hérité du service clientèle d'Eurosportbet et ce service est absolument lamentable.

n°5994
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 01-03-2012 à 05:29:33  answer
 

je peux vous placer vos pari sportifs si vous préferer ^^
 
sur des vrai bookmaker avec de jolie cote :D héhé sexy !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°5995
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 01-03-2012 à 06:20:44  answer
 

Mic-Mic a écrit :


J'ai vu que zikko avait le même problème que moi mais aussi que Hazard10 avait posté une réponse provenant du support Unibet sur le sujet relatif au cash-in. Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre en lien avec ce support ou leur transmettre mon message ?  
Par ailleurs, je suis actuellement à la recherche d'emploi donc j'ai peu de ressources. Mais comme je suis fan de paris (voire accro), j'ai déjà remisé (et perdu) les 230 euros qu'Unibet me doit. Du coup je me retrouve avec plus un sou en banque. Pourriez-vous donc m'indiquer des structures (ARJEL, avocats, associations ?) qui pourraient m'aider à attaquer Unibet ou au moins à les contacter et à leur faire accélérer le processus de paiement ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Ça fait mal au ventre de lire cela.
Pourquoi t'entêtes-tu à jouer sur les books .fr quand on sait qu'avec ce niveau de cotes, il est quasi IMPOSSIBLE d'être gagnant à long terme ?
Sinon, j'ai lu quelque part que, en cas de litiges, l'idéal est de passer par le tribunal de proximité (seulement pour les litiges inférieurs à 5000€ je crois).
Il paraît que c'est gratuit et que ça effraie les books.
Renseigne-toi...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125