(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr

n°6545
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 13:27:49  answer
 

Bonjour à tous
 
Je m'apprète à déposer une plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr et aimerais bien recueillir vos commentaires sur cette tentative d'arnaque d'Unibet. Pour résumer les faits simplements:
Après le match de double de coupe Davis de samedi qui a opposé le double tchèque au double argentin,  je suis bien tenté pour parier sur "République Tchèque vainqueur de la coupe Davis". Les tchèques, qui mènent à ce moment là 2-1 contre les argentins, ne sont pourtant pas favoris de leur demi-finale puisque restent 2 matches de simple (Del Potro / Berdych  et Stepanek / Monaco) pour lesquels les argentins sont favoris. Je regarde donc la cote pour une victoire de la république tchèque en coupe Davis et elle avoisinne les 5 pour l'ensemble des books.fr (voir bien plus sur certains books.com), rien d'anormal, car à supposer que les tchèques passent les argentins, il leur faudra encore battre le vainqueur d'Espagne/USA, soit les espagnols. Je me rends donc sur Unibet.fr et trouve le pari suivant:
 
"Quel pays va remporter la coupe Davis?
-Espagne cote...
-USA cote ...
-Argentine cote...
-République Tchèque cote 5.25"
 
Je me dis que 5.25 pour les Tchèques c'est un bon value bet car Del Potro est handicapé par son poignet, et donc c'est très jouable pour Berdych face à lui. Je parie donc sur la République Tchèque vainqueur de la coupe Davis sur Unibet.fr, cote 5.25.
 
Le lendemain, le match Del Potro / Berdych n'aura finalement pas lieu car Del Potro déclare forfait et est donc remplacé par Berlocq. Du coup, Berdych qui était outsider contre Del Potro se retrouve méga favori contre Berlocq, et forcément la cote de la république Tchèque vainqueur de la coupe Davis se met à chuter vertigineusement chez tous les bookmakers, y compris Unibet.fr .
 
Et là que fait Unibet ??? Il annule mon pari !!! J'ai eu le droit à la fameuse petite phrase "conformément à la loi en vigueur...et blabla..et blablabla... annuler votre pari". Mais quelle est cette fameuse loi qui autorise un book à annuler arbitrairement un pari pour arnaquer un client ???  
J'ai contacté Unibet pour avoir des explications plus fournies et ai reçu ceci en guise d'explication par email:
 
"Notre service trading ont eu une erreur technique sur cet évènement, comme vous avez pu le remarquer.
 
Comme le stipulent nos conditions générales suite à ce cas précis, nous avons été amener à annuler le pari concernant cet incident.
 
Vous pouvez désormais replacer votre pari dès maintenant sur la cote proposée."
 
Mais Unibet ils prennent vraiment leurs clients pour des gros cons ! :pt1cable: Jamais d'la vie il n'y a eu erreur technique sur cette cote puisque tous les books affichaient sensiblement la mème cote avant le forfait de Del Potro. La cote étant la mème partout, Unibet ne peut donc pas se réfugier derrière une erreur de cote. Unibet s'est juste rendu compte qu'avec le forfait de Del Potro la cote de la République Tchèque était à présent beaucoup moins haute que celle à laquelle je l'avais jouée ! Et alors ??? Si l'Argentine se retrouve amoindrie par le forfait de Del Potro tant mieux pour moi et dommage sur Unibet, point barre. Quand on parie sur le pays vainqueur de la coupe Davis, on parie sur un pays (quels que soient les joueurs qui vont composer les matches de simple et de double), pas sur des joueurs!
 
Alors ok le forfait de Del potro m'arrange bien c'est clair, mais ce forfait n'autorise en rien un book à annuler les paris placés sur la république tchèque vainqueur dr la coupe Davis!
 
A titre de comparaison, c'est comme si par exemple il y avait 2 demi-finales de ligue des champions à jouer en foot (Manchester / Madrid et Chelsea / Barcelone) et qu'avant ces demi finales je décide de parier que Manchester va gagner la ligue des champions à une cote de 5.25 (c'est un exemple, je sais pas si la cote serait réelle là). Imaginons que juste avant la demi-finale Manchester / madrid tous les grands joueurs de Madrid se blessent et que le coach soit obligé d'aligner une équipe B..Et bah ce serait tant mieux pour moi qui aurait miser sur Manchester vainqueur de la champion's league. Que ferait Unibet là ?? Ils annuleraient mon pari sous prétexte que Manchester affronte en demi une équipe de Madrid amoindrie et que donc la cote de Manchester chute ??? Non mais faut pas déconner! A ce que je sache Unibet.fr propose des cotes fixes, pas des cotes mutuelles de merde, et donc ils se doivent de prendre en compte la cote au moment de la prise du pari, mème si entre temps celle ci a chuté !
 
Donc voilà, c'est Uniquement la mème chose avec mon pari sur la République tchèque qui a été annulé ! Je vais donc immédiatement contacter l'ARJEL pour leur exposer le problème (c'est la 2è fois en très peu de temps après ma mésaventure avec FPS, lol), et poster partout pour avertir qu'Unibet annule des paris à sa guise. Dans ces cas là y'a plus d'limite, genre ils vont aussi annuler les paris "Federer (ou Djoko) numéro 1 mondial à la fin de la saison sous prétexte que Nadal était absent une grande partie de la saison !?
 
Qu'on arrète un peu de nous prendre pour des cons en se cachant toujours derrière cette mème phrase qui ne veut rien dire "Conformément à la loi en vigueur...".
 
PS:Petite précision: je ne demande pas à ce que mon pari soit statué gagnant (bah non, il faut encore que les tchèques battent les espagnols en finale maintenant), mais qu'il soit restatué "ouvert" et donc non annulé.


Message édité par gusamongus le 18-09-2012 à 09:17:22
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2012 à 13:27:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6546
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:20:46  answer
 

oh putain mais déja que les cotes sont dégueulasses mais alors la c'est le pompom quoi!!! :D :D  
 
J'espère pour toi que les tchèques ne vont pas la gagné car la c'est vraiment plus que du vol!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6547
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:22:01  answer
 

Que tout le monde lis ce topic car bordel c'est vraiment des fumiers!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6552
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:46:13  answer
 

tiagool a écrit :

oh putain mais déja que les cotes sont dégueulasses mais alors la c'est le pompom quoi!!! :D :D  
 
J'espère pour toi que les tchèques ne vont pas la gagné car la c'est vraiment plus que du vol!


 
Au contraire, espère pour moi que les tchèques vont la gagner cette coupe Davis ! :) J'ai contacté l'ARJEL, jsuis dans mon bon droit à 100%, et j'entends bien que mon pari soit de nouveau valide ! ;)

n°6553
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2012 à 17:58:44  answer
 

comme je te l'ai déjà dit, ils ont coté au moment ou del potro n'était pas encore forfait...avec son forfait, ca change tout et les cotes doivent être revues.
Enfin c'est mon avis mais ca me parait logique.
(d'ailleurs un ami vient de me dire que sur la bete, son pari a ete void).

n°6554
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:21:39  answer
 

zimzim a écrit :

comme je te l'ai déjà dit, ils ont coté au moment ou del potro n'était pas encore forfait...avec son forfait, ca change tout et les cotes doivent être revues.
Enfin c'est mon avis mais ca me parait logique.
(d'ailleurs un ami vient de me dire que sur la bete, son pari a ete void).


 
Biensur qu'ils ont coté au moment où Del Potro n'était pas encore forfait, sinon la cote n'aurait pas été si haute. Mais peu importe, ça ne concerne pas mon pari: moi j'ai parié sur un pays sans conditions de joueur ! J'ai pas vu inscrit dans l'intitulé "la république tchèque gagne la coupe Davis et Berdych doit affronter Del potro pour cela".  
Attends faut arréter la déconnade. Dans ce cas là, actuellement la cote sur Unibet pour le vainqueur de la coupe Davis est partagée: 1.70 pour l'espagne et 1.70 pour les tchèques. Ces cotes sont dues bien sur au fait que Nadal et blessé et censé ne pas jouer la finale, car si Nadal était pressenti pour jouer, la cote de l'Espagne serait bien plus basse ! Donc imagine qu'aujourd'hui tu mises sur l'Espagne à 1.70 sur Unibet, et que , grande surprise, Nadal se rétablit et participe à la finale de Coupe Davis, et qu'à ce moment là Unibet annule ton pari parce qu'ils avaient coté pensant Nadal absent, là aussi tu vas trouver ça normal ??? Non mais faut arréter le délire ! C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, et je comprends pas qu'on puisse trouvé cela normal.
 
Et pour ton ami qui a eu son pari annulé sur la bète j'amerais bien savoir quel pari et dans quels conditions il l'a placé car à ma connaissance tous les paris placés sur le vainqueur de la coupe Davis sont maintenus sur la bète comme ailleurs, la présence de Del Potro n'étant nullement une condition à ce pari, et encore heureux.

n°6555
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:35:54  answer
 

mais biensur que si la présence d'un joueur est une condition à ce pari...tu le dis toi meme que si tel ou tel joueur la cote n'est pas la meme, ca veut bien dire que la cote dépend des joueurs présents...
 
le pari qu'il avait était "espagne gagne la coupe davis @ 2" et il a été void.
c'est exactement pareil, que ce soit espagne ou rep tchèque vu qu'il y'avait encore 4 équipe en cours.
 
y'a qu'un seul book qui void pas ce genre de bets, et tu sais parfaitement du quel il s'agit (et c'est logique vu que tu paries pas contre le book).

n°6556
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:48:00  answer
 

zimzim a écrit :

mais biensur que si la présence d'un joueur est une condition à ce pari...tu le dis toi meme que si tel ou tel joueur la cote n'est pas la meme, ca veut bien dire que la cote dépend des joueurs présents...
 
le pari qu'il avait était "espagne gagne la coupe davis @ 2" et il a été void.
c'est exactement pareil, que ce soit espagne ou rep tchèque vu qu'il y'avait encore 4 équipe en cours.
 
y'a qu'un seul book qui void pas ce genre de bets, et tu sais parfaitement du quel il s'agit (et c'est logique vu que tu paries pas contre le book).


 
Je crois que tu ne m'as pas compris: je n'ai jamais, mais alors jamais dit, que la présence d'un joueur est une condition à ce pari ! Je t'ai dit que bien sur la cote proposée dépend oui ou non de la présence de certains joueurs, mais à partir du moment où tu paries sur une équipe (un pays), mais que rien n'est spécifié, on s'en tape carrément de la composition de l'équipe et des équipes adverses; Si tu paries sur PSG champion de France aujourd'hui mais qu'à la trève hivernale IBRA , LAVEZZI & co sont transférés dans un autre club, tu crois pas que les books vont annuler ton pari non ?lol Sous prétexte qu'au moment de la prise de paris la cote était différente parcequ'on avait pas prévu la bonne composition d'équipe ?mdr.  
C'est le role d'une cote de fluctuer, et aux bons parieurs de miser en anticipant ces fluctuations de sorte de placer des value bets . Maintenant si tu autorises les books à annuler ton pari parce qu'il est trop bon, on est pas dans la merde...

n°6557
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:51:30  answer
 

C'est dégueulasse. Moi je suis pas de l'avis de zimzim. Tu as l'info, c'est bien joué de ta part c'est tout. Ils doivent te le laisser valide car il ne s'agit pas d'une erreur de cote ou autre.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°6558
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2012 à 18:54:57  answer
 

ben je sais pas, je dois etre complètement à l'ouest mais moi ca me choque pas :lol:  :lol:  
évidemment j’espère que ton pari sera encore ouvert et tu pourras leur mettre bien profond!

n°6559
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:08:29  answer
 

Bah ouai c'est ça que je comprends pas Zim' ,que ça te révolte pas des trucs comme ça. Et puis tu sais le fait qu'un autre book ait voidé un pari ne signifie en rien que c'est juste , légitime. Mais bon, sans en discuter 3 plombes je voudrais juste te proposer un cas concret et que tu me répondes sincèrement:
 
Imagines que tu paries aujourd'hui sur une victoire de l'Espagne en coupe Davis (disons à une cote de 1.8). On est tous les 2 d'accord que cette cote prend en compte l'absence supposée de Nadal pour la finale (Nadal est blessé et avait de toute façon fait part de son intention de ne pas jouer en coupe davis cette année, mais bon, Ferrer avait la mème chose et il est bien présent...). Donc tu places aujourd'hui ton pari espagne vainqueur cote 1.8  , et mis novembre, Nadal est rétabli et décide de s'aligner en finale. L'Espagne gagne la coupe Davis mais le book annule ton pari car Nadal était présent, tu trouves ça normal ? Dis moi juste stp si tu trouve ça normal, légal   (encore une fois, jsuis d'accord avec toi, y'a pas de soucis la dessus, la cote de l'Espagne aurait été différente au moment de ton pari si Nadal avait été pressenti, mais c'est pas le débat, tu as placé ton pari sur l'Espagne, sans condition de joueur, alors trouverais-tu l'annulation normale???)

n°6560
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:09:11  answer
 

mickey a écrit :

Bah ouai c'est ça que je comprends pas Zim' ,que ça te révolte pas des trucs comme ça. Et puis tu sais le fait qu'un autre book ait voidé un pari ne signifie en rien que c'est juste , légitime. Mais bon, sans en discuter 3 plombes je voudrais juste te proposer un cas concret et que tu me répondes sincèrement:
 
Imagines que tu paries aujourd'hui sur une victoire de l'Espagne en coupe Davis (disons à une cote de 1.8). On est tous les 2 d'accord que cette cote prend en compte l'absence supposée de Nadal pour la finale (Nadal est blessé et avait de toute façon fait part de son intention de ne pas jouer en coupe davis cette année, mais bon, Ferrer avait dit la mème chose et il est bien présent...). Donc tu places aujourd'hui ton pari espagne vainqueur cote 1.8  , et mi-novembre, Nadal est rétabli et décide de s'aligner en finale. L'Espagne gagne la coupe Davis mais le book annule ton pari car Nadal était présent, tu trouves ça normal ? Dis moi juste stp si tu trouve ça normal, légal   (encore une fois, jsuis d'accord avec toi, y'a pas de soucis la dessus, la cote de l'Espagne aurait été différente au moment de ton pari si Nadal avait été pressenti, mais c'est pas le débat, tu as placé ton pari sur l'Espagne, sans condition de joueur, alors trouverais-tu l'annulation normale???)


Message édité par mickey le 17-09-2012 à 19:09:50
n°6561
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:16:29  answer
 

mickey a écrit :

Bah ouai c'est ça que je comprends pas Zim' ,que ça te révolte pas des trucs comme ça. Et puis tu sais le fait qu'un autre book ait voidé un pari ne signifie en rien que c'est juste , légitime. Mais bon, sans en discuter 3 plombes je voudrais juste te proposer un cas concret et que tu me répondes sincèrement:
 
Imagines que tu paries aujourd'hui sur une victoire de l'Espagne en coupe Davis (disons à une cote de 1.8). On est tous les 2 d'accord que cette cote prend en compte l'absence supposée de Nadal pour la finale (Nadal est blessé et avait de toute façon fait part de son intention de ne pas jouer en coupe davis cette année, mais bon, Ferrer avait la mème chose et il est bien présent...). Donc tu places aujourd'hui ton pari espagne vainqueur cote 1.8  , et mis novembre, Nadal est rétabli et décide de s'aligner en finale. L'Espagne gagne la coupe Davis mais le book annule ton pari car Nadal était présent, tu trouves ça normal ? Dis moi juste stp si tu trouve ça normal, légal   (encore une fois, jsuis d'accord avec toi, y'a pas de soucis la dessus, la cote de l'Espagne aurait été différente au moment de ton pari si Nadal avait été pressenti, mais c'est pas le débat, tu as placé ton pari sur l'Espagne, sans condition de joueur, alors trouverais-tu l'annulation normale???)


je me pose pas la question car mon book annulera jamais mon pari :D  

n°6562
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:16:36  answer
 

goudroune a écrit :

C'est dégueulasse. Moi je suis pas de l'avis de zimzim. Tu as l'info, c'est bien joué de ta part c'est tout. Ils doivent te le laisser valide car il ne s'agit pas d'une erreur de cote ou autre.


 
Ah Goudroune je sens que je t'aime déjà !!! mdr
Non mais c'est vrai t'as totalement raison, ça fait partie du jeu ! Aux books de bien se tenir informés ! Tiens un peu plus bas je donne un exemple avec nadal, mais c'est clair que je vais suivre son rétablissement de près, et si finalement j'apprenais en scoop que Nadal sera présent pour la finale, et bah j'enverrais des purées sur L'espagne vainqueur si le book n'a pas été assez réactif pour ajuster sa cote! c'est le jeu !

n°6563
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:18:15  answer
 

zimzim a écrit :


je me pose pas la question car mon book annulera jamais mon pari :D  


 
Oh t'es pas cool Zim' t'es pas honnète là-dessus  :D Tu réponds pas franchement  :D Biensur que tu trouverais ça anormal, jsuis sur que tu mènerais mème une expédition punitive dans les locaux du book toi ! :D

n°6564
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2012 à 19:47:00  answer
 

ah mais moi, que je sois ou non dans mon droit, je gueulerai si on m'annule un pari :lol:  :lol:

n°6566
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 18-09-2012 à 10:17:44  answer
 

mickey: +10000 avec toi ;)
 
Il est évident qu'il n'y a aucune erreur technique, que les faits extra sportifs (blessure, météo,...) sont bel et bien des critères à prendre en compte pour un pari, que le book n'avait qu'à l'inclure plus rapidement dans ses cotes, c'est le jeu.
C'est comme si, imagine, en demi-finale France-Croatie en 98, tu avais misé sur la France après la mi-temps, alors que la Croatie menait 1-0, avec une cote genre 3 et qu'à la fin, le book annule ton pari en disant "oui mais non, parce que là c'est Thuram et ce n'était pas prévu que Thuram marque 2 buts dans une demi-finale de coupe du monde, on n'a jamais vu ça, désolé mon bon monsieur, mais c'est une erreur technique, on n'avait pas prévu ça, ça change tout..." :lol:
 
:hello:
 
Martin

n°6570
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-09-2012 à 14:43:34  answer
 

Ton désarroi peut se comprendre...
 
Le forfait de Del Potro a été annoncé vers 23h de mémoire. J'ai moi-même parié sur la Rep.Tchèque @7 avant la confrontation après que Del Potro ait annoncé sur son twitter être très incertain. En étant sûr de pouvoir surebet en finale car elle se jouait en Rep.T face à l'Espagne (largement favorite face aux USA).
 
Il a finalement joué son premier match mais a n'a pas pu affronter Berdych. On connaît l'histoire ;). Mon pari a logiquement été maintenu.
 
 
Unibet n'a pas du faire la mise à jour des cotes de 23h à xxh et pendant cet intervalle, de gros parieurs, dont tu fais sûrement partie, ont placé des mises conséquentes à 5.25 pour une cote qui devait valoir à peine 2.
 
Ou alors tu as placé la cote avant l'annonce du forfait de DelPo et tu as été encore plus floué  :pt1cable:.
 
Devant une future perte conséquente assurée (car ces gros parieurs vont automatiquement surebet Rep Tchèque - Espagne), Unibet a du prendre une décision.
 
Il y a 2 solutions : soit unibet a gelé uniquement les gros paris à 5.25. On sait que les grosses mises sont concentrées sur très peu de joueurs. De cette façon ils évitent un mouvement de révolte et s'exposent uniquement à quelques personnes.
 
Soit ils ont annulé tous les paris à 5.25. Encore pire.
 
Dans les deux cas, ce n'est pas réglo car cette cote n'était pas une erreur comme on peut régulièrement en voir (dans ce cas, le joueur sait qu'il profite d'une énorme erreur et accepte souvent logiquement l'annulation du pari).
 
Dans tous les cas, la phrase "conformément aux CGU etc etc" vient toujours à leur secours.  
 
L'erreur technique c'est simplement qu'à 23h, ils font tous dodo et ne sont pas présents (ou trop peu) pour actualiser les cotes et se renseigner sur d'éventuels forfaits etc.
 
Selon moi la plainte est légitime mais a peu de chances d'aboutir. Car justement, Unibet se réserve le droit d'annuler les paris à sa guise et sans explication logique.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 18-09-2012 à 14:48:38
n°6576
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:46:18  answer
 

shadow a écrit :

Ton désarroi peut se comprendre...
 
Le forfait de Del Potro a été annoncé vers 23h de mémoire. J'ai moi-même parié sur la Rep.Tchèque @7 avant la confrontation après que Del Potro ait annoncé sur son twitter être très incertain. En étant sûr de pouvoir surebet en finale car elle se jouait en Rep.T face à l'Espagne (largement favorite face aux USA).
 
Il a finalement joué son premier match mais a n'a pas pu affronter Berdych. On connaît l'histoire ;). Mon pari a logiquement été maintenu.
 
 
Unibet n'a pas du faire la mise à jour des cotes de 23h à xxh et pendant cet intervalle, de gros parieurs, dont tu fais sûrement partie, ont placé des mises conséquentes à 5.25 pour une cote qui devait valoir à peine 2.
 
Ou alors tu as placé la cote avant l'annonce du forfait de DelPo et tu as été encore plus floué  :pt1cable:.
 
Devant une future perte conséquente assurée (car ces gros parieurs vont automatiquement surebet Rep Tchèque - Espagne), Unibet a du prendre une décision.
 
Il y a 2 solutions : soit unibet a gelé uniquement les gros paris à 5.25. On sait que les grosses mises sont concentrées sur très peu de joueurs. De cette façon ils évitent un mouvement de révolte et s'exposent uniquement à quelques personnes.
 
Soit ils ont annulé tous les paris à 5.25. Encore pire.
 
Dans les deux cas, ce n'est pas réglo car cette cote n'était pas une erreur comme on peut régulièrement en voir (dans ce cas, le joueur sait qu'il profite d'une énorme erreur et accepte souvent logiquement l'annulation du pari).
 
Dans tous les cas, la phrase "conformément aux CGU etc etc" vient toujours à leur secours.  
 
L'erreur technique c'est simplement qu'à 23h, ils font tous dodo et ne sont pas présents (ou trop peu) pour actualiser les cotes et se renseigner sur d'éventuels forfaits etc.
 
Selon moi la plainte est légitime mais a peu de chances d'aboutir. Car justement, Unibet se réserve le droit d'annuler les paris à sa guise et sans explication logique.


 
Salut Shadow  :) La prochaine fois que je cherche les mots pour expliquer mon problème je viens vers toi car nickel ton pti expo, rien à rajouter, tout y est très bien expliqué ;) Sur SoS prono un joueur dont le pari a été annulé aussi sur la rép tchèque a publié ceci:  
 
"Mickey j'ai moi aussi eu un peu la même histoire que toi :
Comme toi, je suis client Unibet (j'étais même sur celui .com depuis 2005), comme toi j'ai parié sur la côte à 5.25 de la République Tchèque et comme toi on m'a annulé mon bet... la différence (j'imagine) c'est que mon pari est celui d'un filou qui profitait d'une belle value et qu'il m'ont attrapé.
 
Au téléphone, Unibet m'expliquait avoir annulé uniquement les bets survenus après l'annonce du forfait de Del Potro (http://www.sport365.fr/tennis/coupe-davis/coupe-davis-del-potro-forfait-892315.shtml).  
Donc maintenant à toi de voir mais en ce qui me concerne je trouve leur décision assez juste, c'était le jeu. "
 
Le gars se fait entuber et il approuve  :pt1cable: Il trouve normal qu'unibet annule les paris placés après l'annonce du forfait de Del Potro !Non mais en quel honneur ! :non: Ca fait partie du jeu encore heureux ! Les parieurs sont toujours à l'affut d'infos pouvant les aider, comme les compos des équipes sur le foot, la forme des joueurs... Pareil pour les turfistes qui vont toujours à la pèche aux infos avec les déclarations d'avant course des entraineurs et jockeys et autres...Et alors? Unibet nous raconte qu'ils peuvent annuler le pari sous prétexte qu'on a réussi à obtenir des infos qui nous permettent de placer un bon pari ???!! C'est une première ça ! :pt1cable:  
 
L'ARJEL a répondu aujourd'hui au mail que je leur ai envoyé, ils me disent entre autre:
"Compte tenu de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation"
J'espère sincèrement qu'ils vont leur faire la misère à ces voleurs d'Unibet !

n°6577
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:47:51  answer
 

Et comme tu l'as très bien expliqué Shadow, c'est à Unibet d'ètre plus réactif et d'ajuster ses cotes au lieu de faire dodo devant les écrans...

n°6583
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 18-09-2012 à 20:11:47  answer
 

mickey a écrit :


 
Au contraire, espère pour moi que les tchèques vont la gagner cette coupe Davis ! :) J'ai contacté l'ARJEL, jsuis dans mon bon droit à 100%, et j'entends bien que mon pari soit de nouveau valide ! ;)


 
Oui mais ne rêve pas Mickey ils ne te la payeront pas...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6636
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-09-2012 à 01:54:47  answer
 

Bonne chance, j'espère que ça aboutira. Scandaleux de te faire ça alors que rien dans quelconque règlement ne stipule ce genre de conneries !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6650
yoyonat12
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-09-2012 à 08:12:54  answer
 

Je suis avec toi de tout coeur, je trouve dégeulasse ce genre de pratique, UNIBET de toute façon depuis qu'ils ont ouvert en france en reprenant Eurosportbet c'est du grand n'importe quoi !!!!  je regrette la version .com à l'époque ou de faire des paris était plus rentable !!!

n°6654
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:45:34  answer
 

C'est toujours une erreur du service trading... comme ça ils ne payent pas les gros malinous!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6655
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:47:01  answer
 

ça c'est comme les +/- 0.5 Ht les cotes qui ne bougeaient pas chez bwin... si tu gagne ils annulent le pari et si tu perds ils te disent que c'est normal il n'y a pas erreurs de cotes...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125