(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compte unibet

n°7302
totopapa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-06-2013 à 14:13:29  answer
 

Bonjour à tous  
Je vous explique mon cas.  
J'avais ouvert un compte Eurosportbet.fr en Juin 2010 dont je me suis auto exclu en septembre 2010.    
Il y a un mois, je décide d'ouvrir un nouveau compte chez unibet.fr  
En novembre 2011, unibet rachète Eurosportbet.  
Mon nouveau compte est validé (avec code reçu par courrier) sans problèmes, tout est ok pendant 3 semaines.  
Au bout de quelques temps et quelques gains, je décide de faire un retrait (il y a 10 jours), et la... problème.  
"Votre compte a fait l'objet d'une vérification approfondie. Par conséquent, certaines fonctionnalités on été temporairement suspendues." Mon retrait est annulé. Je les contacte pour savoir ce qui se passe.  
 
Ils me disent que tous mes paris sont annulés et mon compte fermé, que je n'avais pas le droit de jouer car j'ai un autre compte ouvert plus tôt sur lequel j'ai une auto exclusion en cours.  
Sauf que ce premier compte est un compte eurosportbet duquel je me suis auto-exclu en septembre 2010, bien avant qu'unibet ne rachète eurosportbet.  
 
Pour eux, c'est la même chose, compte eurosportbet = compte unibet. Comment aurais-pu le savoir?
Pourquoi alors avoir valider mon nouveau compte unibet alors qu'ils savaient que j'avais un compte eurosportbet?  
 
Bref, je ne peux par retirer mes gains, durement gagnés pendant 3 semaines (quelques centaines d'euros).  
Ils veulent simplement me rembourser les dépôts... Ils ne veulent rien savoir (le département responsable a prit cette décision définitive).  
 
Avez-vous vécu cela?  
Que puis-je faire?  
 
Merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2013 à 14:13:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125