(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais services clients

n°6271
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 01-06-2012 à 13:49:10  answer
 

Voilà je tien à dire Q'Unibet est pas aussi fiable que certain le pense , je parle bien entendu pour le service clients .
Je vous explique :
 
Après 2 jours de mon inscription , je les apppel je leurs dit que mon compte est toujours pas valider , a ce moment la il me le valide , j’attends pour code d'activation au bout d'une semaine rien reçu je les appel , ils me disent ont vous envoie un nouveau , 5 jours plus tard toujours rien reçu je les appel , et toujours rien au bout d'une semaine , en fin de conte ils me l'ont passé par tél , 3 semaines pour avoir un code d'activation !
 
Et la 2ème chose , je les appel dès que le compte est activer je leur demande comment sa se fais que la 2ème partie du bonus n'est toujours pas créditer alors le conseiller me dit il faut attendre 2-3 jours après l'activation du compte très bien j’attends , au bout du 3ème jours je les rappels en leurs disant toujours rien reçu et là un autre conseiller me dit c'est normal il faut compter 7 jours, un vrai foutage de gueule !!


Message édité par Rital-teniike le 01-06-2012 à 13:50:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2012 à 13:49:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6272
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-06-2012 à 15:22:43  answer
 

Oui moi j'evite unibet sur ça ils ne sont pas cleans,un pote en a fait les frais!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125