FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Litige sur le versement des gains d'un pari Unibet

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige sur le versement des gains d'un pari Unibet

n°184
rocco
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 21-09-2008 à 00:47:36  answer
 

Bonsoir. J'ai parié il y a quelques jours sur un match de tennis de table (Weixing / Persson). J'ai misé sur Persson et celui ci a gagné 3 sets à 0. Mon pari a donc été statué gagnant et les gains crédités sur mon compte. Or quelques temps plus tard, j'ai eu la surprise de voir dans mon compte que les gains avaient été annulés et Persson déclaré "non partant" ! J'ai immidiatement contacté le service client Unibet et voici l'explication de tout cela: en fait il y avait eu une erreur lors de l'affichage du pari: Unibet avait affiché "Chen Weixing / Jon Persson" au lieu de "Chen Weixing / Jorgen Persson". Erreur dans l'orthographe du prénom donc. Or, il se trouve que certains joueurs qui avaient misé et perdu sur ce pari ont bondi sur l'occasion et prétexté qu'il y avait une erreur dans l'orthographe du prénom pour demander l'annulation de leur pari perdant. Et Unibet a accédé à cette demande, annulant par la mème occasion les gains de paris gagnants comme le mien! Je trouve cela totalement injuste. Il est évident que ceux qui ont demandé l'annulation du pari sont de mauvaise foi. Si Unibet accède à leur requète, soit, mais annuler les paris gagnants c'est totalement anormal, surtout après avoir statué le pari "gagnant" dans un premier temps. Dans ce cas on ne peut mème plus parier en toute sécurité car on aura sans cesse la crainte de voir son pari vainqueur annulé pour un prétexte ou un autre. Personnellement j'ai toujours été très satisfait d'Unibet. C'est pour moi le meilleur service client de tous les bookmakers. Ils sont joignables en permanance et très aimables, très professionnels. Or, sur ce coup là je suis plutot déçu, car l'opérateur que j'ai eu en ligne pour demander réparation m'a dit que rien ne pouvait ètre fait. Aussi j'hésite à continuer à parier sur Unibet. Avez vous déjà connu la mème mésaventure? Quel recours existe-t-il pour moi? Merci pour vos témoignages.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2008 à 00:47:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°185
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 22-09-2008 à 09:54:06  answer
 

Bonjour Mickey,
 
J'ai aussi bien reçu ton message privé.
 
Effectivement, ce type de problème m'est arrivé une fois ou en deux en 5  ans de paris intensifs en ligne.  
 
Ce problème arrive très rarement mais quand il arrive,  il n'y a pas dans ce cas d'autre choix  que de l'accepter tant que Unibet te rembourse ta mise.
 
Le réglement d'Unibet indique en effet qu'Unibet peut annuler les paris en cas d'erreur dans l'intitulé des paris.
 
Annuler veut dire te rembourser ta mise bien entendu. T'ont ils bien rembourser ta mise?
 
Ce qui est essentiel, c'est de vérifier à deux fois l'intitulé du pari avant de parier.
 
Voilà je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup, mais je ne peux pas faire beaucoup plus...  :bounce:  
 
En tout cas, je suis sur que tu auras bien d'autres possibilités de gagner d'autres paris
 

n°186
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 28-09-2008 à 01:27:18  answer
 

Merci pour ta réponse Umaga et désolé pour ma réponse qui est très tardive. En effet il n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est le remboursement de ma mise qui a bien eu lieu. Dorénavant je ferai plus attention à l'intitulé des paris. Merci encore pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Unibet »

Litige sur le versement des gains d'un pari Unibet

 

1. Bonus Foot - 125-125