(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions #5 - 24 & 25.11

n°46623
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 26-11-2015 à 21:12:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pensais pas que vous alliez chier dans la colle comme ça! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2015 à 21:12:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46624
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2015 à 21:16:46  answer
 

Franchement j'ai pas pensé à aller regarder les cotes de ce genre de bets mais c'est carrément un truc que j'aurais pu jouer ^^ On est pas sereins depuis le début de saison, mais je pensais aussi que la der à Gerland en C1 allait être moins pire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46625
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 26-11-2015 à 21:48:33  answer
 

Ouais moi c'est couillon j'ai toujours peur de parier sur de telles cotes mais au final si t'en as une qui passe ça te rembourse toutes celles qui passent pas... Enfin on trouvera pas souvent aussi nul que l'OL! :D


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°46626
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2015 à 21:52:17  answer
 

Heureusement que l'OM existe, dur à battre leur record  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46628
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-11-2015 à 21:54:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Heureusement que l'OM existe, dur à battre leur record  :)


 
Comparé à Lyon, Marseille était dans un groupe de fou :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 26-11-2015 à 21:54:29

---------------
...
n°46629
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2015 à 21:54:33  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Comparé à Lyon, Marseille était dans un groupe de fou : ouch:


 
Ouais mais on s'en balance, l'OM a fait 0 points ^^  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46633
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-11-2015 à 22:29:28  answer
 

Je préfère faire 0 point contre Dortmund, Arsenal & Naples (qui avaient des grosses équipes ) que de me faire fissurer l'anus par la gantoise aller retour ( chez vous et la bas a 12 vs 9 y a eu 1 1  :lol:  :lol: ) et humilier par un Zénith qui n'est plus celui d'avant et un Valence convalescent, on espère juste que lyon ne se qualifie pas l'année prochaine en ldc pour que les répercutions soient désastreuses économiquement pour le club :bounce:  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°46634
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-11-2015 à 22:32:12  answer
 

Au pire, même sans thunes, on est supérieurs à 99% des clubs français, ça s'est vu sur les dernières saisons. L'OM a eu 0 points dans sa phase de poule, même quand Dortmund jouait en marchant au Vel' ^^  Tu te rappelles du goal de Grosskreutz ? La gaule direct  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°46635
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-11-2015 à 22:41:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Au pire, même sans thunes, on est supérieurs à 99% des clubs français, ça s'est vu sur les dernières saisons. L'OM a eu 0 points dans sa phase de poule, même quand Dortmund jouait en marchant au Vel' ^^  Tu te rappelles du goal de Grosskreutz ? La gaule direct  :D


Votre formation y aura bien un moment ou y aura un creu (d'après certains lyonnais c'est très très proche ) ça peut piquer et un truc qui me ravis c'est qu'Aulas va devoir bientot stopper vu son âge avancé, lyon existe que grâce a lui et repartira a néant après lui ? :love:  
Dortmund jouait sa qualif ils étaient a fond, nous aussi mais on avait le grand Morel en défense :lol: )
 
Niveau performance lamentable pour vous accompagniez sur votre ldc on fait une super europa league, l'après Bielsa est dégueulasse bordel j'ai envie de giffler les 3/4 des joueurs :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125