(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 5e journée - 20 et 21 Novembre

n°29136
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:32:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Alaya et Lolo faites ça par MP.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-11-2012 à 23:32:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29137
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:32:43  answer
 

alaya a écrit :

Habituellement je joue 1 match et j'allume et je joue tjs sec ca passe ou ca casse


 
Ouai mais si tu joues sur du 1X2 t'as 1 chance sur 3 de gagner, le +2.5 buts c'est une chance sur deux donc en combiné sa fait 2 chances sur 4 soit 50% contre 33% et un under peut se jouer en une mi temps et t'as pas la pression de la fin l'équipe adverse qui pousse, un penalty c'est vite arrivé...

n°29138
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:34:13  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Ouai mais si tu joues sur du 1X2 t'as 1 chance sur 3 de gagner, le +2.5 buts c'est une chance sur deux donc en combiné sa fait 2 chances sur 4 soit 50% contre 33% et un under peut se jouer en une mi temps et t'as pas la pression de la fin l'équipe adverse qui pousse, un penalty c'est vite arrivé...


 
mathématiquement c'est une chance sur 4 et 1 chances sur 6


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29139
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:34:28  answer
 

Neversoft a écrit :

Alaya et Lolo faites ça par MP.


 
Non c'est bon on a fini ;) ^^ ou est-ce que je peux trouver un site ou il y a les classements ldc ? j'arrive pas à trouver un site qui me les donne...

n°29140
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:35:36  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Non c'est bon on a fini ;) ^^ ou est-ce que je peux trouver un site ou il y a les classements ldc ? j'arrive pas à trouver un site qui me les donne...


 
http://www.soccerway.com/internati [...] oup-stage/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29141
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:35:39  answer
 

crazytef a écrit :


 
mathématiquement c'est une chance sur 4 et 1 chances sur 6


 
Autant pour moi mais je pence que tu dois voir ce que je veux dire ;)
et merci pour le lien


Message édité par lolo-74x le 20-11-2012 à 23:36:14
n°29143
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:48:54  answer
 

@Luis16saurez: That awkward moment when hundreds of Chelsea fans start googling "Europa League"
 
 
:lol:?

n°29144
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-11-2012 à 00:12:34  answer
 

Cote de 8 pour ramos buteur et 10 pour pepe, connaissant les problèmes de city sur coups de pieds arrêtés, sa peut se tenter...

n°29145
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-11-2012 à 01:26:59  answer
 

En dehors de ses 80 buts marqués en une année jusqu'ici, Messi a mis ses 55 et 56mes buts en C1. Il est désormais le 2me buteur le plus prolifique et déboule sur Raul et ses 71 buts à toute vitesse. Si on se base sur ses dernières C1, le record devrait sauter la saison prochaine.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29146
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-11-2012 à 08:23:17  answer
 

Je prend un but de Giroud @1.90 ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29147
karnes
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 5 votes
Posté le 21-11-2012 à 08:55:02  answer
 

ZENIT ST PETERSBURG vs MALAGA, vous en pensez quoi?
Et ajax vs dortmund ?

n°29148
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2012 à 10:00:33  answer
 

karnes a écrit :

ZENIT ST PETERSBURG vs MALAGA, vous en pensez quoi?
Et ajax vs dortmund ?


ajax / dortmund..y a surement un over a faire tomber ou les 2 équipes marquent, défensivement c'est pas l'assurance tout risque pour les 2 formations  ;)

n°29149
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2012 à 10:12:28  answer
 

c'est officiel DI MATTEO remercié..

n°29150
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 21-11-2012 à 10:35:22  answer
 

LIVIO93 a écrit :

c'est officiel DI MATTEO remercié..


 
C'est quand même un grand malade cet Abramovitch. Di matteo lui donne la Ligue des Champions l'année dernière alors que Chelsea était super mal parti après la branlée à Naples. Et là à la première période de moins bien, crac dehors. Je comprends vraiment pas sérieux. Il y est quand même pour rien si Luiz fais des boulettes en défense et Torres est transparent. Et puis on gagne pas à la Vieille Dame comme ça en claquant des doigts. Surtout que le dernier match est face aux Danois donc logiquement tout est encore possible...
 
Il est vraiment timbré ce mec. A force plus personne va vouloir venir entrainer son club!


---------------
One Day, One Way
n°29151
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:12:52  answer
 

bentear a écrit :


 
C'est quand même un grand malade cet Abramovitch. Di matteo lui donne la Ligue des Champions l'année dernière alors que Chelsea était super mal parti après la branlée à Naples. Et là à la première période de moins bien, crac dehors. Je comprends vraiment pas sérieux. Il y est quand même pour rien si Luiz fais des boulettes en défense et Torres est transparent. Et puis on gagne pas à la Vieille Dame comme ça en claquant des doigts. Surtout que le dernier match est face aux Danois donc logiquement tout est encore possible...
 
Il est vraiment timbré ce mec. A force plus personne va vouloir venir entrainer son club!


y'a vraiment des choix incompréhensibles, c'est comme virer AK de Paris alors que le mec faisait un très bon boulot et le club roulait bien, on connait le résultat ensuite... :pfff:

n°29152
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:22:15  answer
 

bentear a écrit :


 
C'est quand même un grand malade cet Abramovitch. Di matteo lui donne la Ligue des Champions l'année dernière alors que Chelsea était super mal parti après la branlée à Naples. Et là à la première période de moins bien, crac dehors. Je comprends vraiment pas sérieux. Il y est quand même pour rien si Luiz fais des boulettes en défense et Torres est transparent. Et puis on gagne pas à la Vieille Dame comme ça en claquant des doigts. Surtout que le dernier match est face aux Danois donc logiquement tout est encore possible...
 
Il est vraiment timbré ce mec. A force plus personne va vouloir venir entrainer son club!


 
 
Il a prolongé RDM à contre cœur l'été dernier et depuis un mois les limites tactiques et de gestion de l'italien ont été bien mis en avant. C'était une décision nécessaire mais il fallait le faire en juin.
Je ne sais pas qui a le meilleur profil pour entraîner au vu des différents candidats : Benitez, Redknapp, Blanc est 5e d'après les bookmakers .

n°29153
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:29:22  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Il a prolongé RDM à contre cœur l'été dernier et depuis un mois les limites tactiques et de gestion de l'italien ont été bien mis en avant. C'était une décision nécessaire mais il fallait le faire en juin.
Je ne sais pas qui a le meilleur profil pour entraîner au vu des différents candidats : Benitez, Redknapp, Blanc est 5e d'après les bookmakers .


 
je dirais Redknapp pour m part, il me plait plus que Benitez


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29154
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:32:38  answer
 

Klopp : j'ai les meilleurs joueurs pour ma disposition tactique, le seul joueur que je souhaite dans mon équipe, c'est Thomas Muller mais il reste un adversaire jusque maintenant.
 
Mais ne vous inquiétez pas, ce soir on se qualifie


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29155
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:41:01  answer
 

d'un autre coté vu qu'il n'y a pas de treve hivernale en angleterre, c'est compliqué de faire perdurer cette situation..tout dépend maintenant du futur coach, faut surtout qu'il claque un grand nom et pas une roue de secours comme l'était DI MATTEO ou GRAHAM..

n°29156
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:43:19  answer
 

LIVIO93 a écrit :

d'un autre coté vu qu'il n'y a pas de treve hivernale en angleterre, c'est compliqué de faire perdurer cette situation..tout dépend maintenant du futur coach, faut surtout qu'il claque un grand nom et pas une roue de secours comme l'était DI MATTEO ou GRAHAM..


Di Matteo et Graham était dans le staff et ils devaient faire de l'intérim mais comme ça marchait ils les ont gardé.
 
sinon d'ici la semaine prochaine il faut quelqu'un


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29157
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:51:53  answer
 

LIVIO93 a écrit :

d'un autre coté vu qu'il n'y a pas de treve hivernale en angleterre, c'est compliqué de faire perdurer cette situation..tout dépend maintenant du futur coach, faut surtout qu'il claque un grand nom et pas une roue de secours comme l'était DI MATTEO ou GRAHAM..


 
Niveau roue de secours, un mec qui te donne la Ligue des Champions, y'a pire quand même! Au moins comme dit Crazy il faisait parti du staff.
 
Et je suis pas franchement certain qu'un grand nom puisse changer les choses comme ça en un claquement de doigt. Et si ça plait pas l'autre va encore le virer. Mourinho est bien au Real mais avec ce licenciement je ne serais pas surpris de voir les choses bouger d'ici à cet été. Surtout qu'il n’arrête pas de crier son amour pour le foot anglais.


---------------
One Day, One Way
n°29158
axchaii
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:51:56  answer
 

J'ai une petite question, je vais faire un prono sur City-Réal, je vois pas Madrid gagner mais j'hésite énormément sur la victoire de City ou le match nul, si vous pouviez me donner vos avis svp ?  
 
En faite, vu les cotes assez énorme sur ce match, je vais m'inscrire exprès sur un site de paris, pour profiter de l'offre de bienvenue (1er pari remboursé si il est perdant), c'est pour sa que je ne jouerai pas la double chance.
 
Si je jpouvais avoir divers avis.
 
Sinon j'ai joué une combi sans trop de risque :  
 
-Victoire du Shaktar hier
-Victoire d'Arsenal
-Victoire de Porto
 
Cote total des 3 match==>1.72
 
Merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par axchaii le 21-11-2012 à 11:53:15
n°29159
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-11-2012 à 11:56:35  answer
 

axchaii a écrit :

J'ai une petite question, je vais faire un prono sur City-Réal, je vois pas Madrid gagner mais j'hésite énormément sur la victoire de City ou le match nul, si vous pouviez me donner vos avis svp ?  
 
En faite, vu les cotes assez énorme sur ce match, je vais m'inscrire exprès sur un site de paris, pour profiter de l'offre de bienvenue (1er pari remboursé si il est perdant), c'est pour sa que je ne jouerai pas la double chance.
 
Si je jpouvais avoir divers avis.
 
Sinon j'ai joué une combi sans trop de risque :  
 
-Victoire du Shaktar hier
-Victoire d'Arsenal
-Victoire de Porto
 
Cote total des 3 match==>1.72
 
Merci d'avance pour vos réponses


risqué comme combiné je trouve, en ce qui concerne city real, ben si c'est juste pour taper le bonus, autant prendre la plus grosse cote (donc le match nul @ 3.9)

n°29160
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:06:33  answer
 

zimzim a écrit :


risqué comme combiné je trouve, en ce qui concerne city real, ben si c'est juste pour taper le bonus, autant prendre la plus grosse cote (donc le match nul @ 3.9)


 
si c'est pour profiter du bonus et prendre la grosse cote, j'opterai pour un over 2,5 en 1MT, on peut trouver des cotes @5-6 pour ce genre de paris jepense


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29161
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:07:14  answer
 

bentear a écrit :


 
Niveau roue de secours, un mec qui te donne la Ligue des Champions, y'a pire quand même! Au moins comme dit Crazy il faisait parti du staff.
 
Et je suis pas franchement certain qu'un grand nom puisse changer les choses comme ça en un claquement de doigt. Et si ça plait pas l'autre va encore le virer. Mourinho est bien au Real mais avec ce licenciement je ne serais pas surpris de voir les choses bouger d'ici à cet été. Surtout qu'il n’arrête pas de crier son amour pour le foot anglais.


 
faut simplement que Abramovich arrête le foot, ça sera plus simple pour tout le monde, il a eu sa C1 etc :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°29162
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-11-2012 à 12:19:21  answer
 

crazytef a écrit :

Klopp : j'ai les meilleurs joueurs pour ma disposition tactique, le seul joueur que je souhaite dans mon équipe, c'est Thomas Muller mais il reste un adversaire jusque maintenant.
 
Mais ne vous inquiétez pas, ce soir on se qualifie


 
Il ferait mieux de se concentrer sur le match de ce soir au lieu de balancer des conneries l'ami Jürgen ^^
 
Müller c'est une bille.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125