(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Copa America Centenario 2016

n°48732
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:09:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Dites moi, je sais qu'il est très aimé en Argentine, mais y avait pas mieux que Funes Mori en DC sur cet Copa ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2016 à 12:09:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48733
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:10:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Dites moi, je sais qu'il est très aimé en Argentine, mais y avait pas mieux que Funes Mori en DC sur cet Copa ?


 
J'aurais fait descendre Masche quoi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48735
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:49:13  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Emirmoi


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48736
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:52:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Toujours pas remis de la parodie de Colina de cette nuit ^^ Le mec, fallait voir rien que sa posture pour donner un jaune, c'est magnifique  :lol:  
 
Je doute également qu'il revienne sur sa décision, même s'il aurait dû continuer jusqu'au mondial, parce que les Argentins seront encore dans les 5 favoris, sans aucun doute. Maintenant, ça doit faire mal dans la tête ce genre de dénouements 3x de suite. Pour le coup, ce n'est pas vraiment lui qui lâche l'Argentine, mais le reste de l'Argentine qui a lâché Messi, le mec pète tous les records en sélection aussi faut pas l'oublier. Un effectif avec tant de talents offensifs doit mettre des buts en finale. Y'a qu'à voir Higuain qui seul face au but tire à côté et en a strictement rien à foutre ... Pas normal de remettre en question le mec qui met 5 buts et 4 passes décisives, et ne pas parler de la passivité du reste du groupe. Mascherano a été géant encore, quel roc, mais des joueurs qui ont une telle facilité technique doivent réussir à aligner 4 passes, bordel ! Bref, on le ré-entendra quand il aura l'esprit clair, on verra quel choix il fait.


Aaaaaaah, si Javier avait pas des mollets en cristal... :D
 

michoco333 a écrit :

Dites moi, je sais qu'il est très aimé en Argentine, mais y avait pas mieux que Funes Mori en DC sur cet Copa ?


J'aime bien Funes Mori moi, le problème c'était pas lui en tout cas hier.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2016 à 12:54:24

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°48737
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 12:58:31  answer
 


 

petkovici a écrit :


J'aime bien Funes Mori moi, le problème c'était pas lui en tout cas hier.


Non je dis pas que c'est le problème mais voir Mori titulaire et regarder le reste de l'effectif ... il fait un peu tâche quand même


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48738
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2016 à 13:00:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lol, tu peux pas fermer ta gueule, une fois ?  :)
 
A un moment, faut savoir lâcher le morceau, même si j'espère qu'il reviendra sur sa décision. Y'a une autre génération dorée derrière, et il ne mérite pas qu'on lui mette autant de pression sur les épaules alors que le reste de l'effectif est "talentueux" aussi. Di Maria était sur le terrain hier ? Et 29 ans, il a vécu beaucoup de trucs déjà avec l'Albiceleste, c'est pas comme s'il se tirait à 20 ans, de frustration. Il a tout donné pour sa sélection, et si ça ils savent pas le reconnaître, bah qu'il aillent se faire mettre à sec ^^


 
Di Maria hier n'a rien fait hormis sa frappe depuis l'extérieur de la surface excentré qui fini tranquillement dans les bras de Bravo... Après Higuain parlons en pas, seul face au gardien il trouve le moyen de faire un piqué au lieu de lâcher une mine. En ce qui concerne Messi, sur la 1ére MT, il a pas beaucoup frapper hormis son CF. C'est bien beau d'emmener son équipe en FINALE, mais si c'est pour la perdre, les gens retiendront seulement la défaite.
Messi, si il a autant de pression sur ses épaules c'est parce qu'il est la STAR de cette équipe.
 
Pour moi le match a tourné et c'est rééquilibré, depuis le carton rouge de Rojo... Vidal il est dos au but à 30m, il arrive par derrière, même si il touche le ballon, au vue du ralenti, il y va pour faire mal.


---------------
...
n°48739
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 13:00:22  answer
 

michoco333 a écrit :


Non je dis pas que c'est le problème mais voir Mori titulaire et regarder le reste de l'effectif ... il fait un peu tâche quand même


Ouais je sais pas, il est jeune et c'est sans doute le futur du poste en Argentine hein, y a pas pléthore derrière comme en attaque.
 

beb0u-x a écrit :


 
Pour moi le match a tourné et c'est rééquilibré, depuis le carton rouge de Rojo... Vidal il est dos au but à 30m, il arrive par derrière, même si il touche le ballon, au vue du ralenti, il y va pour faire mal.


Ouais il a clairement no brain le Rojo, il voit bien que l'arbitre est complètement taré aussi, qu'est-ce qu'il va sortir ce tacke qui sert à rien?  
Mais au fond même à 11 contre 10 je suis pas convaincu qu'ils l'auraient mis ce but les argentins, les chiliens étaient vraiment bien organisés pour couper les espaces et les argentins bien trop maladroits dans les zones dangereuses...


Message édité par petkovici le 27-06-2016 à 13:06:21

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°48741
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 13:20:07  answer
 

Rojo y va n'importe comment, limite tu lui mets jaune pour jeu dangereux, mais il touche absolument pas ce plongeur de Vidal, qui joue très bien le coup. Et si tu regardes bien, Aranguiz marche sur Rojo au sol, c'est un vrai sketch !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48742
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 14:03:50  answer
 

Franchement je suis pas particulièrement fan de Messi, je déteste le Barça et j'aime pas l'Argentine, mais ça me fait de la peine de voir Messi comme ça.
Et puis entendre Messi et retraite c'est triste aussi. Ca fait penser que Messi a déjà 29 ans et qu'on n'est pas si loin de la fin... J'espère qu'il reviendra sur sa décision et qu'il jouera (mais ne gagnera pas :ange:) la CDM18


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48743
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 14:52:43  answer
 

ahahahahahahahahah Messi à gagner quoi avec l'Argentine déjà ? :)
 
J'espère qu'il se fera + chambrer que Ronaldo pour le coup :D


---------------
Stifler89
n°48744
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2016 à 15:24:18  answer
 

Stifler89 a écrit :

ahahahahahahahahah Messi à gagner quoi avec l'Argentine déjà ? :)
 
J'espère qu'il se fera + chambrer que Ronaldo pour le coup :D


 
Il est champions Olympique avec l'Argentine.  


---------------
...
n°48745
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 15:42:46  answer
 

Stifler89 a écrit :

ahahahahahahahahah Messi à gagner quoi avec l'Argentine déjà ? :)
 
J'espère qu'il se fera + chambrer que Ronaldo pour le coup :D


Un peu idiot de raisonner comme ça je trouve.  
 
Dugarry est champion d'Europe et du monde, donc il est meilleur que Messi n'est ce pas ?  
 
Je n'aime pas ce débat absolument puérile pour savoir qui de Messi et CR7 est le meilleur mais CR7 a combien de finale en tournoi majeur avec sa sélection ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48746
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2016 à 15:57:14  answer
 

Ouais. Et puis quand il fait face à une énième déception il reste digne et sobre quoi. Il va pas se plaindre de l'adversaire qui ne joue pas comme il voudrait ou de je ne sais quoi...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°48747
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2016 à 15:59:00  answer
 

petkovici a écrit :

Ouais. Et puis quand il fait face à une énième déception il reste digne et sobre quoi. Il va pas se plaindre de l'adversaire qui ne joue pas comme il voudrait ou de je ne sais quoi...


Exactement, comme l'Islande qui était censée ne rien faire en raison d'une petite mentalité... Et au final l'Islande termine devant le Portugal en poules :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48748
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 16:02:20  answer
 

Il devrait dénoncer une conspiration, ou des rituels vaudous faits par l'adversaire, genre comme le papa à Sharapova  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48749
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 17:41:29  answer
 

Stifler89 a écrit :

ahahahahahahahahah Messi à gagner quoi avec l'Argentine déjà ? :)
 
J'espère qu'il se fera + chambrer que Ronaldo pour le coup :D


 
j'aurai du mettre @Emir pardon de vous offusquer :jap:


---------------
Stifler89
n°48750
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 17:49:03  answer
 

Ouais mais les autres sont plus objectifs que toi, heureusement ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48751
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 20:07:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais mais les autres sont plus objectifs que toi, heureusement ^^


 
Que toi aussi :D


---------------
Stifler89
n°48752
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-06-2016 à 20:29:54  answer
 

Ouais bien sûr, mais on est encore plus subjectifs envers ceux qu'on déteste que ceux qu'on aime bien ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48753
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 30-06-2016 à 17:26:04  answer
 

Ce sujet a été fermé par Bastomartini

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125