(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Equipe de France - Tournée en Amérique du Sud - Du 5 au 9 juin 2013.

n°32699
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-06-2013 à 23:48:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Mon analyse du match :
 
Des Bleus aux deux visages


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-06-2013 à 23:48:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32700
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2013 à 23:57:31  answer
 

michoco333 a écrit :

Pourquoi il a pas fait rentrer Neymar ? :p


 
La passe en retrait sur le 2-0 est magnifique. Imagine des comme ça sur Leo dans quelques mois  :love:
 
Le Brésil a très mal joué, et la France prend cher dans sa gueule, merci Deschamps pour cette prestation.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32701
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:01:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
La passe en retrait sur le 2-0 est magnifique. Imagine des comme ça sur Leo dans quelques mois  :love:
 
Le Brésil a très mal joué, et la France prend cher dans sa gueule, merci Deschamps pour cette prestation.


 
Heureusement qu'il y a cette passe parce que avant ça il a été maîtrisé par Debuchy sur son côté.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32702
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:01:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ne pensez pas que je cherche des excuses. Son attitude ce soir est lamentable comme beaucoup de joueurs de cette équipe.  
Cependant, je ne comprends pas que Deschamps le titularise alors qu'il a un kyste au niveau du genou et qu'il doit se faire opérer dans quelques jours.
 


Il a un kyste depuis un an, si ça le gênait vraiment il n'aurait pas attendu pour se faire opérer. Et je trouve que se moquer de Neymar c'est un peu fort quand on passe son temps à défendre Benz! :lol: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32703
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:03:34  answer
 

ant1kobe a écrit :


Il a un kyste depuis un an, si ça le gênait vraiment il n'aurait pas attendu pour se faire opérer. Et je trouve que se moquer de Neymar c'est un peu fort quand on passe son temps à défendre Benz! :lol: ;)


 
Je l'ai défendu parce que je trouvais qu'on s'acharnait un peu facilement sur lui et que le contenu de ses matches n'était pas mauvais. Aujourd'hui je suis forcé d'admettre qu'il a été en dessous de tout et qu'il affiche clairement son désamour de l'EDF. Le problème, c'est qu'on a que lui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32704
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:23:37  answer
 

Content de voir que tu ouvres les yeux! ;) En effet le pire c'est son attitude, au-delà de son inexistence dans le jeu. Il en a vraiment rien à carrer... Le vrai problème de cette équipe c'est le manque d'intelligence global si tu veux mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 10-06-2013 à 00:23:53

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32705
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:29:08  answer
 

T'enlèves Benzema, et tu mets qui? Giroud? C'est vrai que c'était vachement mieux face à l'Uruguay. On sait pas aligner 3 passes, tu m'étonnes qu'il passe sa vie à redescendre chercher les ballons, c'est pas un pur attaquant de pointe finisseur Benzema, alors pourquoi l'utiliser comme ça?
 
Notre meilleur joueur dans ce groupe c'est Matuidi, mais si tu l'entoures pas bien comme il peut l'etre au PSG avec soit Motta soit Verratti à coté de lui, bah tu vois un mec qui passe son temps à courrir mais c'est pas lui qui va te créer du jeu et c'est pas Guivalogui ou je sais pas quoi qui va le faire non plus. T'as Valbuena et Grenier à la limite qui pourraient faire de bons meneurs de jeu mais faut déjà bien faire sortir le ballon dès les défenseurs centraux et les milieux, et encore quand tu vois les autres nations, c'est quand meme pas fameux.
 
Prend l'équipe de ce soir, mets toi dans la tete que t'es brésilien, t'as le choix de prendre un mec de la France pour le mettre au Brésil, tu prends qui? Moi personne à part peut etre Lloris. Et pourtant le Brésil collectivement c'est pas terrible non plus, mais au moins ils arrivent à aligner 3 passes.
 
Deschamps il fait avec ce qu'il a, faut bien se mettre dans la tete que notre équipe n'est pas terrible et qu'il va falloir tout changer comme ont pu le faire des nations comme l'Italie, quand tu vois leur équipe de jeune à l'Euro U21 ils peuvent etre tranquille pour l'avenir.  
Ce qui est dommage sur cette tournée c'est de jouer petit bras et de pas tenter grand chose, surtout pour se manger un 3-0 au final

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 10-06-2013 à 00:31:43

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32706
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:40:39  answer
 

ant1kobe a écrit :

Content de voir que tu ouvres les yeux! ;) En effet le pire c'est son attitude, au-delà de son inexistence dans le jeu. Il en a vraiment rien à carrer... Le vrai problème de cette équipe c'est le manque d'intelligence global si tu veux mon avis.


 
Ouais c'est ce que dis Riolo ce soir (je sais que tu l'aime bien). "On ne forme pas de joueurs intelligents".
 
Pour revenir à Benzema, je l'ai mis dans mes "flops" du soir :
 
Brésil - France : les "tops" et "flops" côté français.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32707
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:42:58  answer
 

Equipe pas terrible ? je suis pas d'accord. Y a moyen de construire quelque chose de bien.
 
Lloris - Debuchy - Varane - Sakho - Clichy - Pogba - Matuidi - Toulalan - Cabaye - Ribéry - Ménez - Grenier - Benzema - Payet - Valbuena ... c'est pas suffisant pour gagner la CDM mais c'est quand même pas mal.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32708
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-06-2013 à 00:49:48  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ouais c'est ce que dis Riolo ce soir (je sais que tu l'aime bien). "On ne forme pas de joueurs intelligents".
 
Pour revenir à Benzema, je l'ai mis dans mes "flops" du soir :
 
Brésil - France : les "tops" et "flops" côté français.


Putain j'ai même pas écouté ce soir, je suis bien imbibé de riolisme moi!! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32709
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-06-2013 à 10:10:43  answer
 

Pas une équipe qui peut gagner un mondial en tout cas ...  
 
Deschamps, démission !  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32710
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-06-2013 à 11:17:25  answer
 

Tu peux mettre Superman comme sélectionneur, je pense pas qu'il fera mieux... :(


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°32711
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:13:33  answer
 

michoco333 a écrit :

Equipe pas terrible ? je suis pas d'accord. Y a moyen de construire quelque chose de bien.
 
Lloris - Debuchy - Varane - Sakho - Clichy - Pogba - Matuidi - Toulalan - Cabaye - Ribéry - Ménez - Grenier - Benzema - Payet - Valbuena ... c'est pas suffisant pour gagner la CDM mais c'est quand même pas mal.


 
Je rajouterai Aliadière, Alessandrini et Marvin Martin. Ca aurait été bien de voir le Lorientais au moins face a l'Uruguay.

n°32712
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:20:29  answer
 

Marvin Martin ? Tu blagues ?

n°32713
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:21:28  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je rajouterai Aliadière, Alessandrini et Marvin Martin. Ca aurait été bien de voir le Lorientais au moins face a l'Uruguay.


 
Aliadière à la limite pourquoi pas parce qu'on a personne.
Mais pour Martin, vu la saison qu'il fait, sa présence serait incompréhensible.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32714
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:22:27  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas une équipe qui peut gagner un mondial en tout cas ...  
 
Deschamps, démission !  :p


 
S'il a des bons résultats en match officiel ça me va. Blanc gagnait tous ses matches amicaux et regarde ce qu'il a fait à l'Euro ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32715
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:30:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Tu peux mettre Superman comme sélectionneur, je pense pas qu'il fera mieux... :(


 
J'vais aller poser ma candidature  :p
 
Non mais l'EDF a une génération faible avec 0 super-joueurs (sauf Ribéry et Lloris peut-être) mais c'est pas très homogène tout ça.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°32716
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:36:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

T'enlèves Benzema, et tu mets qui? Giroud? C'est vrai que c'était vachement mieux face à l'Uruguay. On sait pas aligner 3 passes, tu m'étonnes qu'il passe sa vie à redescendre chercher les ballons, c'est pas un pur attaquant de pointe finisseur Benzema, alors pourquoi l'utiliser comme ça?


 
Ouais le problème c'est qu'on a pas fait un seul centre de tout le match aussi ! Tu mets Cavani en pointe en EDF il ne marque pas non plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32717
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 12:36:58  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec les notes de ménes pour une fois, surtout concernant Payet et Benzema : http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] bleus.html


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32721
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-06-2013 à 18:19:09  answer
 

Quelle est la différence entre Benzema et un hématome?
 
Un hématome c'est un bleu qui marque...  
 
 :hello:  

n°32722
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2013 à 18:59:19  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais, michmich va avoir du mal à nous expliquer pour la 40ème fois qu'on ne peut pas se priver de Benzema...


 
Mais sinon je pourrais quand même te dire que ce n'est pas le seul à être passé à côté de son match et qu'il n'a eu que 12 ballons durant le match ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°32723
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 10-06-2013 à 20:48:05  answer
 

michoco333 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec les notes de ménes pour une fois, surtout concernant Payet et Benzema : http://www.canalplus.fr/c-sport/c- [...] bleus.html


Je le trouve sévère avec Mathieu qui arrive dans une équipe qu'il connait pas et on le met à gauche alors qu'il joue dans l'axe depuis longtemps, comment veux tu faire un bon match dans ces conditions

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125