(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASIE - AFC Champions league - 17/03/09

n°1687
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-03-2009 à 20:23:05  answer
 

:hello:  
 
Paris sur la ligue des champions asiatique à venir dans la soirée  ;)


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2009 à 20:23:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1688
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-03-2009 à 22:08:59  answer
 

Mardi 17 mars  10h00, heure française
 
 
Newcastle Jets (AUS) - Ulsan (KOR) 2-0
 
 
Le champion australien 2007-08 reçoit les coréens d'Ulsan, équipe demi-finaliste de la K-league 2008.
Ce sera leur deuxième match dans cette compétition, et les deux équipes ont perdu leur premier match.
 
Ulsan a été défait 1-3 à domicile face à Nagoya pendant que les Jets perdaient en Chine face à Beijing, 0-2.
 
Si Newcastle a gagné son championnat 2008 (d'où sa participation à cette compétition), nous ne verrons pas cette équipe lors de la prochaine édition, la saison prochaine. En effet, cette équipe a terminé dernière de la saison régulière cette année, et donc à moins de gagner cette ligue des champions asiatique (ce qui est fort peu probable), ils ne participeront pas à l'édition 2009-2010.
Dernier de la saison régulière disais-je, avec seulement 4 victoires en 21 matchs; Peu, trop peu pour un champion en titre ; preuve qu'il ne reste plus grand chose de positif dans cette équipe.
 
Ulsan a été éliminée en 1/2 finale la saison dernière (4e de la saison régulière), et cette défaite 2-3 après prolongation à Séoul.
Cette place de demi finaliste lui donne le droit de disputer cette compétition, mais le niveau d'Ulsan semble encore juste, notamment devant les équipes japonaises.
 
Le championnat viens de débuter en Corée, la première journée a eu lieu la semaine dernière.
Le championnat australien est terminé depuis un moment.
 
Outre le fait que les newcastle jets ne me paraissent pas avoir le niveau dans quelque compétition que ce soit en ce moment, ils ne disputent aucun autre match officiel que ceux proposés par cette ligue des champions.
Leur championnat est terminé depuis fin janvier, le match à Beijing a donc servi de répétition pour celui de demain matin.
 
Je ne sens pas cette équipe assez sereine, ni même parée physiquement pour faire face au combat.
De plus, ses récents résultats dans son championnat m'indique de réelles carences dans leurs lignes, ajouté à cela un manque d'entretien physique qui pourrait leur coûter cher.
 
Je prends le dog sur ce coup, avec une petite mise.
 
 
Ulsan  @ 3.15  3/10


Message édité par brandon lang le 17-03-2009 à 12:21:26

---------------
Tomà
n°1689
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-03-2009 à 23:41:24  answer
 

11h, heure française
 
 
Nagoya Grampus eight (JPN) - Beijing (CHN)
 
 
Nagoya a terminé 3e du précédent championnat japonais.
Beijing a fini sa super league locale à la 3e place aussi.
 
la première place de ce groupe E se jouera entre ces deux formations.
Je mise sur l'équipe locale qui me donne meilleure impression ; que ce soit en J-league ou en ligue des champions.
L'avantage du terrain sera le facteur le plus important ici.
 
 
Nagoya  @ 1.75 5/10


---------------
Tomà
n°1690
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-03-2009 à 23:57:22  answer
 

12h, heure française
 
 
FC Seoul (KOR) - Gamba osaka (JPN) 2-4
 
 
Là aussi, la première place du groupe se jouera entre ces deux équipes.
 
Le FC Seoul est le champion en titre de la K-league ; Gamba osaka est tout simplement le tenant de cette ligue des champions. Vainqueurs en 2008 face à Adelaïde, les japonais vont se heurter à la rigueur défensive locale.
 
Osaka a gagné son premier match à domicile face aux chinois peu résistants du shandong Luneng, 3-0.
Pendant ce temps, le FC Seoul s'imposait en Indonésie 4-2 face à Palembang.
 
Je pense que là aussi l'avantage du terrain sera une donnée très importante. Osaka a pour priorité son championnat national pour l'instant. Assurer sa qualif en ligue des champions sans pour autant se tuer dans ce match sera mon avis les données de cette rencontre. Un gros match se profile à Kyoto dimanche.
De plus, depuis le 07 mars, le Gamba joue tous les 3 jours. Ce déplacement risque de peser lourd physiquement.
 
Par contre, le FC Seoul ne cracherai pas sur une victoire de prestige face au club japonais.
 
 
Je tente le dog là aussi.
 
 
FC Seoul  @ 2.95  3/10


Message édité par brandon lang le 18-03-2009 à 11:38:28

---------------
Tomà
n°1703
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2009 à 11:54:03  answer
 

Aujourd'hui à 12h30, heure française
 
 
Armed Forces FC - Suwon bluewings
 
 
Match déséquilibré entre les champions de Singapour, les forces armées et les champions de Corée, les bluewings.
 
La différence de niveau est quand même assez éloquente entre ces deux équipes. Les joueurs de Singapour participent à un championnat où ils gagnent souvent par des écarts conséquents. Il n'ont pas de réelle concurrence et, même s'ils se comportent comme des professionnels, leur championnat ne l'est qu'à moitié.  
Ce statut de semi-professionnel est donc un handicap à surmonter ici, devant une équipe sérieuse, organisée et qui s'est payé le luxe de corriger les kashima Antlers (4-1) au premier match. Kashima étant le favori du groupe et champion en titre japonais ; ce même championnat qui est réputé pour être le meilleur d'Asie.
Les bluewings ont dominé leur sujet, et dans tous les compartiments du jeu ils étaient meilleurs. Le score reflète vraiment la physionomie du match.
 
J'ai donc peur pour les locaux tout à l'heure. Certes, ils n'ont aucune peine à scorer, mais ne savent tout simplement pas défendre. Leurs résultats dans cette compétition est souvent négatif, comme leur premier match et cette défaite chez les modestes chinois de Shangai (4-1), l'équipe la plus faible du groupe avec les forces armées... Cela n'annonce donc rien de bon pour les locaux.
 
 
Suwon  @ 1.49  9/10
Over 2,5  @ 1.60 8/10


---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125