(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Domenech sera-t-il encore à la tête des Bleus le 1er Novembre 2008 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris sur l'avenir de Raymond Domenech

n°914
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-09-2008 à 19:01:10  answer
 

Betclic nous propose un pari bien sympathique (enfin, sauf pour l'intéressé).
 
Raymond Domenech sera-t-il toujours à la tête des bleus le 1er novembre 2008 ?
 
Avant cette date fatidique, les Bleus disputeront 2 matchs. Un amical le 14 octobre contre la Tunisie, mais surtout, un match clé pour la qualification au mondial en Roumanie le 11 octobre.
 
Les Roumains joueront aussi leur tête lors de ce match après leur défaite surprise contre la Lituanie. Cela risque d'être électrique et la presse et la ligue ne pardonneront sûrement pas à Raymond une nouvelle erreur.  
 
Sa cote sur Betclic pour un départ est de 3.25, contre une cote de 1.22 pour un maintien à son poste.
 
A votre avis, Raymond restera-t-il ou est-ce que la guillotine aura raison de lui ? ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2008 à 19:01:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°915
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 24-09-2008 à 10:43:12  answer
 

J'espère que non ! le selectionneur n'en fait qu'a sa tete. les matchs de qualifications seront longs et il fera une autre erreur, autant anticiper et le virer tout de suite au lieu de le changer a 3 mois du mondial.
 
je l'espere mais en fait je n'y crois pas, la france ne fera pas de mauvais resultat contre la roumanie et domenech restera la indefiniement.


---------------
Who is the man ?
n°916
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 24-09-2008 à 11:14:53  answer
 

Je pense qu'il faut mettre ce pari est parallèle avec Roumanie - France.  
 
Bwin a publié les cotes pour ce match : Roumanie 3.2 | 3.2 | 2.1 France
 
Selon l'Equipe, si la France ne gagne pas, Domenech part. On a donc une cote de 3.25 pour un départ de Domenech contre 2.1 pour une victoire de la France. ça s'apparente à un beau sure bet :)
 
Dans tous les cas, la cote proposé par Betclic pour un départ de Raymond me semble beaucoup trop élevée ! A moins que Marcel ai des informations privilégiées qu'il a donné au bookmaker  :lol:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°917
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 24-09-2008 à 12:16:57  answer
 

D'un autre côté, on a aussi Piturca, l'entraîneur roumain qui jouera aussi sa tête sur ce match (défaite 3-0 à domicile contre la Lituanie, victoire 1-0 face aux Iles Féroé).
En cas de défaite de la roumanie, ça sera pour lui aussi la porte assurée.
 
Le match risque d'être électrique...

n°918
maxofilon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 28-09-2008 à 21:11:09  answer
 

C'est sûr que Domenech a fait pas mal de gaffes, et qu'il y a de fortes chances qu'il ait à laisser sa place. Reste que même en cas de victoire, ses erreurs passées ne seront pas pardonnées aussi facilement.  
 
J'ai bien hâte de voir ce match, les enjeux seront tellement élevés... Et on verra bien ce qu'il adviendra de Domenech (si une remontée est encore possible pour lui).

n°919
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-09-2008 à 11:16:57  answer
 

Mais est-ce que les gens n'en ont pas simplement marre de l'Equipe de France (pas de spectacle, de moins en moins de bons résultats) et qu'ils reportent leur mécontentement sur Domenech ?
 
Son successeur aura bien du mal à redresser la barre...

n°926
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 30-09-2008 à 11:01:07  answer
 

en tout cas je crois qu'on a jamais eu autant de joueurs qui se plaignent du sélectionneur ! après pires, giuly, trezeguet, frey, malouda, c'est maintenant coupet qui parle de "dictature". c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose et que domenech n'est pas blanc comme neige...


---------------
Who is the man ?
n°942
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-10-2008 à 09:31:12  answer
 

La liste a été annoncée hier.
Pas de Nasri pour cause de retour de blessure, mais un retour de Vieira et de Ribéry. Mexes et Malouda sont bel et bien présents malgré le fait qu'ils ont un peu été montrés du doigt ces derniers temps. Gourcuff est aussi confirmé.
La petite surprise est l'arrivée de Florent Sinama-Pongolle, l'attaquant de l'Atletico Madrid, déjà à 4 buts en Liga.
 
Qu'est-ce que vous pensez de cette liste ? Mexes et Malouda ont-ils bel et bien leur place en Bleu ?
 
 

n°947
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2008 à 17:57:53  answer
 

il se dit que domenech serait viré quelquesoit le resultat du match ! à voir !
 
pour malouda, il joue à chelsea et il n'y a pas grand monde a son poste en france alors pourquoi pas.
mais mexes je ne vois pas, en plus la roma ne cartonne pas, il y a plein d'autres bons défenseurs pour le remplacer...


---------------
Who is the man ?
n°949
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-10-2008 à 10:33:44  answer
 

Un détail inquiétant : Domenech n'est pas venu en conférence de presse hier, sans explication...
 
Un présage d'une future éviction ?

n°951
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 08-10-2008 à 17:29:13  answer
 

Il y a apparemment une réunion des personnes compétentes le 15 octobre, soit le lendemain de France-Tunisie. L'avenir du sélectionneur devrait se déterminer à ce moment.  
 
Ca laisse sous entendre quand même qu'il devrait y avoir du changement...

n°953
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 08-10-2008 à 18:02:42  answer
 

En tout cas, les cotes n'ont que très peu bougé sur Betclic : 3.1 pour un départ du sélectionneur contre 1.25 pour son maintien.  
 
Il est encore temps de parier sur un départ du selectionneur après la Roumanie ... ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°956
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 09-10-2008 à 12:11:43  answer
 

L'Equipe parle de Gérard Houillier à la tête de l'Equipe de France pour succéder à Raymond Domenech...ça serait une sacré surprise.

n°958
OUIOUI
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2008 à 00:07:09  answer
 

Le retour de P.Viera va faire du bien et la mobylette F.Ribéry sera certainement trés pratique sur le plan offencif.
Un détail important S.Mandanda sera-t-il grand et fiable face à une équipe Roumaine qui jouera le contre, je doute !Hai.yahaie. R.dom fera-t-il encore confiance au portier de L'OM?....si tel est le cas, je pense que le sélectionneur sera virer rapidement, le résultat étant bien entendu la victoire roumaine (1-1) à la 45ème puis (2-1) à 94ème.
 

n°959
OUIOUI
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2008 à 00:46:42  answer
 

Dark a écrit :

Un détail inquiétant : Domenech n'est pas venu en conférence de presse hier, sans explication...
 
Un présage d'une future éviction ?


R.Dome. nous fait un KAKA de concentration sélective, les conférences précédentes étaient souvent cristallisées autour d'une petite boule de voyance.
Tel un pseudo medio-voyant qui nous dit : "je vous l'avais dit...."
L'absence à la conférence est certainement un calcul de résistance médiatique, déjà vécu en 98 avec MEME.Jacquet.  
Le résultat est le suivant, si la victoire est là face à la Roumanie R.Dome en sortira encore plus grand.
Si c'est un nul, voir une défaite ce sera donc la faute au média, voir peut-être à l'arbitre du match.
A+
 
 

n°964
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 13-10-2008 à 17:10:31  answer
 

On peut dire que Domenech s'en sort plutôt bien puisque la confiance semble plus ou moins revenue.
Vu que le match de demain n'a pas d'enjeu particulier, je pense qu'il devrait conserver son poste.

n°966
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-10-2008 à 17:33:44  answer
 

Et la cote du maintien de Domenech est désormais de 1.35 chez Betclic. Elle est légèrement montée après le nul de la Roumanie. Curieux vu que tous les medias s'accordent pour dire que Domenech sera maintenu...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°968
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 16-10-2008 à 15:48:36  answer
 

Finalement il est bien resté pour 2 ans. Certains pensent que dès juin 2009 et la fin de la saison de Ligue 1, Domenech pourrait être viré pour être remplacé par Laurent Blanc, libéré des Girondins.
 
Vous pensez que c'est possible ? Ca me parait farfelu...

n°1052
KINDY38
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 17-11-2008 à 12:56:18  answer
 

non car domenech doit aller en afrique du sud 2010 et par contre si il n y vas pas la tu peut etre sur quil dira adieux a sa place de selectioneur
 
on atendre les prochin resultat contre lituanie et autriche deja
 
2014 prochaine coupe du monde sa sera je crois au brazil


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125