(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Match amicaux du mercredi 10 aout 2011

n°14986
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-08-2011 à 23:39:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon match de la France, mais dès qu'on a sorti les joueurs techniques, on a bien souffert face à la qualité technique, et le jeu rapide des chiliens.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-08-2011 à 23:39:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14987
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-08-2011 à 10:03:57  answer
 

crazytef a écrit :


 
tu vois qu'on peut être d'accord nous deux sur quelque chose.. j'ai regardé la plus part des matchs (6 télé chez mon book) et l'allemagne a geré surtout Gotze pour sa première quand on sait que ni Ozil ni Khedira jouaient..


 
L'Allemagne a été bien supérieure au Brésil hier.  
 
La Mannschaft me fait rêver et son public est toujours au rendez-vous, vivement l'Euro !

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 11-08-2011 à 10:04:59
n°14988
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 11-08-2011 à 11:13:05  answer
 

shadow a écrit :


 
L'Allemagne a été bien supérieure au Brésil hier.  
 
La Mannschaft me fait rêver et son public est toujours au rendez-vous, vivement l'Euro !


 
Ouep tu as raison ,
ils ont toujours  une belle équipe , la plupart de leurs joueurs jouent en bundesliga en plus , il y a aussi pas mal de jeune a qui on laisse l'occasion de joué et surtout c'est l'un des meilleurs public au monde.
 
Pour mon paris j'ai eu de la chance, je l'ai fais au dernier moment sur l'ihpone avec l'application betclic mais il n'ai pas passé , par contre si la france avait gagné aie aie aie j'aurai laissé passé 90e  :heink:  
 
En ce qui concerne l'espagne il manquait pas mal de joueur important je ne suis donc pas étonné du résultat.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°14990
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 11-08-2011 à 13:00:54  answer
 

TheManager a écrit :


+1 pour le -2,5. Je pronostique un match qui va être d'un ennui mortel, voire d'une souffrance affligeante si le Chili troue les filets français (0-1). Domenech n'a qu'a bien se tenir ! :sarcastic:


Je n'ai vu que la 1ere MT de ce France-Chili à peu près en entier (je me suis endormi devant le match xD). Dans l'ensemble de cette mi-temps c'était pas si mauvais que ça, je dois le reconnaitre. Par contre, le Chili a bien bétonné comme je le pensais et a mis un pion en 2nde période. Le Chili est une belle petite équipe, qui a bien joué le coup à l'extérieur. Bref, c'était un match nul assez correct à vous lire.
 
Avec un pote, j'avais pronostiqué un 3-3 entre Allemagne - Brésil, avant de me raviser sur du +3,5 buts lors de mon pari réel. Du coup, j'aurai quand même préféré voir ce match là, surtout la 2e mi-temps, au lieu de France - Chili... Quelqu'un a un lien vidéo pour voir les buts de ce match siouplait ?


---------------
E = mc²
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125