(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Matchs amicaux du 11 au 15 novembre

n°17926
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-11-2011 à 11:56:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu as raison C4_master je vais te suivre...une équipe de plus à ignorer lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2011 à 11:56:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17927
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 16-11-2011 à 12:17:49  answer
 

Les italiens en amical c'est à proscrire. Sinon personne parle de la superbe rencontre des français.. A ce rythme là on va faire quoi à l' Euro ?


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°17928
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-11-2011 à 12:35:20  answer
 

y'a juste une chose qui peut plaire au parieur c'est qu'avec l'équipe de France les "unders" passent facile en ce moment...

n°17929
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2011 à 13:22:31  answer
 

BetCompany a écrit :

Les italiens en amical c'est à proscrire. Sinon personne parle de la superbe rencontre des français.. A ce rythme là on va faire quoi à l' Euro ?


 
 
Peut-on juger sur ces matches sans aucune valeur ? Je ne pense pas !
 
L'Espagne a fait match nul 2-2 contre le Costa Rica ! Est ce pour autant une équipe que vous voyez s’arrêter en phase de poules de l'Euro ? Je ne pense pas !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17930
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:14:30  answer
 

Non Michoco j'ai bien compris ce que voulais dire Betcompagny...Tu penses vraiment que l'Espagne aurais perdu chez elle contre l'urugay même en match amical? hier j'avais mis 1N sur l'Italie mais j'ai grave été décu par ces "attaquants"...  
Selon moi si, on peut juger une équipe même par ces matchs "amicaux" la preuve l'Allemagne a mis tout le monde d'accord hier et l'équipe de France à pas mal déçu....donc on a bien un grand apercus de ces équipes à travers ces rencontres..

n°17931
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:57:00  answer
 

Les matchs amicaux il faut les prendre avec des pincettes et les analyser en cohérence avec les matchs qui ne sont pas amicaux ( éliminatoires ect ). Maintenant moi je constate, une équipe italienne qui n'en a rien à faire des matchs amicaux mais qui répond souvent présent dans les matchs importants. L' Allemagne est la formation la mieux en place avec un groupe huilé à la perfection, match amicaux ou pas la manschaft fait le boulot, c'est pas les bleus qui auraient mis 3 buts aux copains de Roben.  
 
La France contre la Belgique c'était faible .. Les joueurs alignés devaient se montrer et pourtant ils ont pas montré grand chose, on dirait que l'envie est partie  :sweat:  Pour moi quand on regarde l'équipe de France, il manque cette envie, cette volonté qui animé le groupe de 98 et qu'on retrouve chez les allemands ou les espagnols.


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°17932
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-11-2011 à 18:18:45  answer
 

bizoz a écrit :

Non Michoco j'ai bien compris ce que voulais dire Betcompagny...Tu penses vraiment que l'Espagne aurais perdu chez elle contre l'urugay même en match amical? hier j'avais mis 1N sur l'Italie mais j'ai grave été décu par ces "attaquants"...  
Selon moi si, on peut juger une équipe même par ces matchs "amicaux" la preuve l'Allemagne a mis tout le monde d'accord hier et l'équipe de France à pas mal déçu....donc on a bien un grand apercus de ces équipes à travers ces rencontres..


 
 
On a un aperçu, je suis d'accord.
Mais même si l'Espagne reste sur une défaite et un nul, on la place toujours parmi les favoris.
Et une équipe comme la France ou l'Italie, qui s'en sortent plutôt pas trop bien en amical, pourraient se réveiller à l'Euro, car y a un enjeu !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17933
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 16-11-2011 à 18:42:37  answer
 

Conclusion: je vais éviter de parier sur l'Italie, comme pas mal sur sporty apparement..;)

n°17934
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 16-11-2011 à 21:26:59  answer
 

ben si je fais partie des couillons qui ont misé sur l'italie.
d'abord j'avais misé sur eux contre l'espagne ( amical) et ils avaient gagné mais y avait Cassano en attaque et puis le forfait de Suarez m'avait influencé.
Bon j'ai pas vu le match mais le duo d'attaquants aligné par l'italie au coup d'envoi ne m'a pas rassuré. Mais c'était trop tard. J'aurai préféré qu'il aligne Matri voire Pazzini d'entrée.

n°17935
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-11-2011 à 23:12:00  answer
 

Je pense aussi qu'on voit dès les matchs amicaux quelles équipes sont fiable ou quelles sont les équipes qui feront mal lors d'une compétition et j'avais dit que l'allemagne ne fait pas dans le détail à domicile.
 
Quand on voit ce que la france a fait, par deux fois face aux usa et face a la belgique...on est plus proche de l'italie que de l'allemagne...
 
Après faut pas se leurrer pour l'espagne, c'est pas se match nul ou même une éventuelle défaite qui me fera penser qu'elle est pas la favorite pour remporter le prochain euro...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17936
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-11-2011 à 23:18:42  answer
 

bizoz a écrit :

Conclusion: je vais éviter de parier sur l'Italie, comme pas mal sur sporty apparement..;)


Le truc avec l'italie c'est comme un gros club déchu, quand ça gagne contre des équipes petite, moyenne voir de même calibre : c'est normale. Mais quand ça perd, beaucoup se pose des questions...Après je vois plus trop les résultats de cette équipe mais ils m'ont suffisamment plantés de combos (et le pire c'est que leur cote sont trop souvent merdique) pour que j'arretes de parier.  
 
Pour te dire, même face a une équipe genre san marin (ou je sais plus quelle autre équipe du style) je les avait pas joué  :lol:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17937
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 17-11-2011 à 09:55:14  answer
 

Tu m'as assez convaincu c4_master :)

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125