(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France - Uruguay - 19 novembre

n°1056
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-11-2008 à 16:27:39  answer
 

Dernier match de l'année pour les Bleus ce mercredi, contre l'Uruguay :
 
19/11 - 21H00 : France : 1.55 - Match Nul : 3.60 - Uruguay : 6.50
 
La compo des Bleus :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Yohann Pelé (Le Mans)
DEFENSEURS : William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes), Mikaël Silvestre (Arsenal/ANG), Jean-Alain Boumsong (Lyon)
MILIEUX : Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Steve Savidan (Caen), Jimmy Briand (Rennes)
 
Pariez sur France-Uruguay avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !


Message édité par Dark le 17-11-2008 à 16:28:01
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-11-2008 à 16:27:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1058
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-11-2008 à 16:33:17  answer
 

Lloris a la place de Mandanda????

n°1059
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-11-2008 à 16:43:22  answer
 

Peut-être, ça serait l'occasion de tester, surtout qu'en ce moment, Mandanda encaisse des valises de buts.
 
En tout cas, je ne vois pas la France perdre ce match. Quand on voit la forme des Gourcuff, Ribéry, Anelka, Benzema ou même Henry, je ne vois vraiment pas comment  la défaite serait possible à domicile. Victoire 2 ou 3-1 pour moi.
 
Sur le plan sportif on peut se demander qui en attaque ? Anelka seul ? Henry-Anelka ? Savidan jouera-t-il ?

n°1060
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 17-11-2008 à 17:24:55  answer
 

Ce ne sera peut-être pas aussi simple que ça, puisque l'Uruguay est une équipe qui joue avec ses tripes et qui ne supporte pas être menée au score...Les adversaires qui viennent en France viennent pour faire au moins un nul, c'est bien souvent le cas. Et puis la défense me fait peur, comme lors des précédents matchs. Boumsong et Silvestre, je ne sais pas trop s'ils sont au niveau.
 
Si les Uruguayens ne s'effondrent pas en seconde période (comme l'ont fait la Roumanie, la Serbie, la Tunisie...), ils peuvent chercher le nul.

n°1061
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 17-11-2008 à 20:10:01  answer
 

l Urug n est pas l Argentine ou Le Brésil, la france doit gagner..y a qui comme bon joueur connu de l Urug qui jouera contre la France??

n°1063
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-11-2008 à 10:54:52  answer
 

Je ne sais pas trop. Je pense que l'on verra l'ex-Monegasque Chevanton (qui joue au FC Séville) ainsi que Diego Forlan (attaquant de l'Atletico). C'est quand même deux joueurs de haut niveau.

n°1069
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 20-11-2008 à 10:09:07  answer
 

Et bien finalement ce fut un match très soporifique. Je me demande bien à quoi servent de telles rencontres. On aura au moins vu que Savidan méritait peut-être une petite place dans l'effectif.

n°1070
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 20-11-2008 à 16:22:41  answer
 

en tout cas la précision de frappe des français est à revoir..une dizaine de shots pour 2-3 cadrés peut etre..pfff.y shoote pas au goal a l entrainement ou quoi..dommage la France pouvait gagner..mais 0-0 c est vraiment un résultat de m....

n°1071
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 22-11-2008 à 09:39:08  answer
 

Une cote de 3.6 sur un nul c'était bien interessant
Vu le contexte actuel la France ne pouvait pas se permettre de perdre et un nul était très envisageable à mon avis ;)

n°1074
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 24-11-2008 à 12:00:13  answer
 

Contre l'Argentine ça risque certainement d'être une autre paire de manches ! Ils ont battu notre bête noire (l'ecosse) chez eux, et sans Riquelme, Messi et Aguero.
Là ça sera un vrai match test.

n°1083
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 25-11-2008 à 16:44:13  answer
 

L'Argentine avait largement dominé lors de la dernière confrontation France-Argentione (0-1 si je me souviens bien). Avec les déboires de Gallas avec Arsenal en ce moment et l'equipe de France un peu terne il serait étonnant de voir une victoire...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125