(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

U21 - Qualifications Championnat d'Europe

n°17826
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-11-2011 à 13:26:12  answer
 

Il y a toujours des bons coups sur les matchs des espoirs, et rarement de surprises. Venez les partager sur ce topic ;)
 
http://sportsinn.co.uk/wp-content/uploads/2011/06/uefa-under21.jpg
 
Alors que les vieux joueront pour la plupart en amical, les plus jeunes joueront en officiel. Les bleuets recevront les roumains à La Beaujoire.
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2376459420291_sans_titreq.png


Message édité par MisterJag le 09-11-2011 à 13:26:36

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2011 à 13:26:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17827
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-11-2011 à 13:31:44  answer
 

Voici mes premiers picks:
 

  • La France cotée @ 1.15 pourrait être une bonne base dans un combi mais en pari simple, c'est ridicule. On se contentera donc du nombre de buts. Lors du dernier match, les bleus se sont déplacés en Roumanie et avaient ramené une solide victoire 2-0. A domicile, face à leur public, les français auront à coeur de montrer le même visage: solide défense et efficacité offensive. On peut facilement considérer que Mavinga, Varane & Co ne prendront pas de buts (1 but encaissé lors de leur 6 derniers matchs), on espère alors juste que Rivière, Sanogo, Sunu et Griezmann en mettent au moins 3. Plus de 2,5 buts @ 1.70


  • Les Albanais vont de désillusion en désillusion. Défaits à domicile face à la Pologne, ils ont arraché leur seule victoire pour le moment face aux faibles moldaves 4-3. Des Moldaves que les russes avaient dominé 6-0. Pour leur déplacement en Albanie, les russes comptent bien obtenir leur 4ème victoire en 4 matchs qui les placerait confortablement en tête du groupe 6. Victoire de la Russie @ 1.20


  • Les allemands marchent sur l'eau. 5 matchs, 5 victoires, 23 buts marqués pour 1 seul encaissé. Face à leur dauphinsgrecs, les jeunes allemands ont l'occasion de conforter leur place de leader. Même si Gotze, Kroos et Schurlee sont partis voir chez les grands, l'Allemagne reste grande favorite. Victoire de l'Allemagne @ 2.00


  • A égalité de points avec la Suède, 1ère, mais avec un match en plus, la Slovénie ne doit pas se rater face à la Lituanie. Heureusement ces derniers sont pathétiques avec 1 victoire en 5 matchs et seulement 3 buts marqués dont 2 face à Malte. Au match aller, les slovènes s'étaient imposés en Lituanie. La même chose à domicile @ 1.20


A suivre...


Message édité par MisterJag le 09-11-2011 à 13:45:46

---------------
You know nothing
n°17831
Bigu
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 7 votes
Posté le 10-11-2011 à 15:24:43  answer
 

salut a tous, une victoire Italienne en Turquie? le 1er contre le 2ieme? l'Italie doit l'emporter ce soir sinon bye bye, L'Italie vainqueur?  
 
j'ai vue les stats les Italiens devraient l'emporter! non? lol merci de vos rep!

n°17832
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-11-2011 à 16:15:53  answer
 

Je me couvrirai avec le N-2. En ce qui me concerne je pense le combiner avec le N-2 Allemagne en Grèce.


---------------
You know nothing
n°17833
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-11-2011 à 22:30:02  answer
 

Merci mysterjag, j ai suivi ton conseil pour l over 2.5 de la france qui domine nettement le match. J ai pas cru vu les occasions ratés mais finalement ca rattrape une partie de mes pertes d hier ;)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17839
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-11-2011 à 15:34:28  answer
 

c4_master a écrit :

Merci mysterjag, j ai suivi ton conseil pour l over 2.5 de la france qui domine nettement le match. J ai pas cru vu les occasions ratés mais finalement ca rattrape une partie de mes pertes d hier ;)


 
De rien! Un sans faute qui fait du bien. Surtout l'allemagne cotée à 2.00 dans un match fou, victoire finale 5-4, avec le but du 4-3 pour l'Allamgne à la 87ème, l'égalisation à la 90+3 et le 5-4 à la 90+5. Un match de jeune :)


---------------
You know nothing
n°17840
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-11-2011 à 15:47:34  answer
 

France - Slovaquie: Under 2.5 buts @ 1.88 chez bwin
 
Lors de leur dernier match à Nantes face à la Roumanie, les bleuets ont vendangé beaucoup d'occasions: 11 tirs dont 7 cadrés. Au final, un pourcentage de réussite de près de 40%  grâce à deux buts dans les dernières 20 minutes face à des roumains fatigués.
 
 
Pour ce nouveau match à domicile face à la Slovaquie, cela ressemble bien à une finale de groupe. Deuxième avec 9 points et aucun but encaissé, la Slovaquie pourrait revenir à égalité ce soir avec la France, 1ère avec 12 points mais avec un match en plus. Les deux meilleures attaques du groupe 9 s'affrontent avec 10 buts pour la france contre 9 pour les slovaques, mais ce sont aussi les deux meilleures défenses.  
 
Aussi bien la France que la Slovaquie n'ont encaissé le moindre but durant ces éliminatoires. Enfin, 4 des 6 derniers matchs de la France ont vu moins de 2,5 buts, et 4 des 6 derniers matchs de la Slovaquie ont vu moins de 2,5 buts.  
 
C'est ce qu'on appelle une belle value.


Message édité par MisterJag le 14-11-2011 à 15:47:45

---------------
You know nothing
n°17841
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 16:45:23  answer
 

Tu penses quoi des over 2.5 sur les matchs de l'éspagne et de l'angleterre?
 
Pour la france j'aimerais te suivre mais je n'aime pas les under, d'ailleurs pour avoir vu les buts de la france, ils ont fait la différence alors que j'imaginais même pas qu'ils puissent le faire..comme tu le dis beaucoup de vendange (dont une ou le type était devant des cages "vide" )


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17842
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-11-2011 à 16:57:19  answer
 

Je me base surtout sur le fait que c'est le match à ne pas perdre pour pas être largué donc un partage des points me semble envisageable. Après une avalanche de but par contre ça me surprendrait.  
 
Ensuite l'Angleterre, l'over est possible mais il se devra d'être bien payé. Ensuite pour l'Espagne je ne crois pas. Même si les jeunes espagnols marquent des buts à la pelle la défense suisse est encore bien solide. Si l'over passe ça sera de justesse. Je ne le jouerai pas car je vois pas la Suisse marquer un but et je ne la vois pas non plus s'en prendre trois. Du coup le 1-0 ou 2-0 est à prévoir.


Message édité par MisterJag le 14-11-2011 à 16:57:31

---------------
You know nothing
n°17845
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 17:22:37  answer
 

Ça fonctionne comment niveau qualif? le second est barragiste? Parce que je viens de voir le groupe effectivement, pas de quoi s'affoler pour la suisse vu que le troisième a trois points...mais ne voudront ils pas tenter d'accrocher la première place? Ils ont pas trop le choix je crois. Sinon je viens de voir effectivement la suisse c'est 10 buts mis, 0 encaissé et l’Espagne 17 buts mis, 2 encaissés.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17846
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 17:32:38  answer
 

Sinon, pas besoin d'avoir pluie de buts pour l'éspagne, 2 buts en faveur du leader du groupe (ce qui sera pas mal) et 1 but pris en contre par la suisse...
Le scénario idéale serait que la suisse mène à la mi temps et que l’Espagne soit contrainte de revenir en seconde période.
 
On aurait donc : Suisse Mt / espagne FT
                       Over 2.5
                       Score finale : 2-1 3-1.
 
Et tout le monde est content!
 
edit :  25/06-11  -21ans - Championnat d'Europe, Barrages  Espagne U21 vs. Suisse U21  2:0
 
Les suisses viendront revanchard!


Message édité par c4_master le 14-11-2011 à 17:36:20

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17847
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 14-11-2011 à 17:46:17  answer
 

Jsuis vraiment à l'ouest avec les over under donc je les joue jamais
par contre bien envie de mettre une ptite piece sur la victoire de l'angleterre en belgique
sur la dynamique et le groupe il me semble pas y avoir forcement discussion bien que ça s'annonce comme un match a prendre au serieux pour les anglais.
 
Est ce que c'est moi qui vois l'angleterre trop belle ??

n°17848
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 18:15:57  answer
 

Moi je pars du principe que tous les favoris s'imposeront aujourd'hui, après je suis ptet plus à l'ouest sur cette compétition que toi sur l'over/under mais si on regarde un peu les poules les équipes premières ont l'air d'avoir "facilement" dominé leur groupe.
 
Pour l'angleterre je me pose la question de savoir si ça va jouer, ils peuvent rester premier avec un match nul et une victoire chez eux (si il reste deux matchs), la belgique doit s'imposer si elle veut profiter d'un faux pas de la norvège.
Mais j'hésite vraiment avec l'over de l'angleterre (je viens de voir qu'ils ont mis 16 buts et pris 1 but) et celui de l'éspagne, la belgique a pris 7 buts pour 9 marqués...
 
edit : ah mais j'ai l'impression que la belgique affronte la norvège pour le dernier match...donc victoire impérative...


Message édité par c4_master le 14-11-2011 à 18:21:36

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17849
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 14-11-2011 à 18:31:29  answer
 

bah ces qualifs espoirs sont particulieres car les faux pas ne sont pas redhibitoires.
 
suffit apres tout de finir soit premier soit dans les 4 meilleurs seconds.
mais le fait que meme les premiers de groupes passent par un barrage avec tirage integral fait qu'il n'est pas negligeable pour les equipes de garder une certaine dynamique victorieuse
 
et je mise principalement la dessus
 
la belgique n'a d'ailleurs malgre les 4 matchs qui restent a jouer quasi aucune chance de se qualifier.
il faudrais en tout cas l'effondrement de pas mal d'equipes.
la norvege actuelle 2e du groupe et qui devance la belgique de 2 pts n'est classée que 8e pour l'instant c'est dire.  
 
reste pour eux le match de prestige d'accrocher l'angleterre mais j'ai du mal à le voir comme ça
 
concernant l'over 2.5 pour belgique angleterre, la logique statistique voudrais qu'il passe.
il est passé sur chacun des matchs de ces equipes, mais ça reste tellement risqué


Message édité par bebopalula le 14-11-2011 à 18:32:31
n°17851
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 18:34:52  answer
 

Reste 2 ou 4 matchs? Je viens de voir finalement, à l'heure actuel  
1.  Turquie -21
2.  Suisse -21          
3.  Suède -21    
4.  Slovaquie -21
qualifié.(reste des matchs)
 
Je verrais pour l'over, je vais jouer celui de l'éspagne, si il passe avant que le match des anglais débutent je remiserais sans doute. Je croise les doigts.


Message édité par c4_master le 14-11-2011 à 18:35:12

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17852
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 14-11-2011 à 18:51:23  answer
 

en fait il n'y auqe la turquie qui est bien avancée et qui n'a que 2 matchs à jouer dont 1 en hongrie qui a perdu ses 3 match et un dernier coup de collier a donner face à l'irlande. Je vois pas comment la qualif pourrais leur echapper
 
la plupart des autres ont au moins 4 matchs voir plus (slovaquie)  
 
la belgique se tape l'angleterre 2 fois avant d'accueillir la norvege et l'islande, assez delicat comme programme d'autant que la norvege recois au prochain match l'azerbaidjan puis l'islande pour pouvoir s'echapper en seconde place
 
pour l'over 2.5 suisse espagne je le trouve plus risqué que celui de l'angleterre.  
la suisse est pas mal et niveau defense c'est un beau coffre fort qui partira pas à l'abordage, la fleur au fusil face à l'espagne.  
 
statistiquement ça se confirme
en 3 face à face il ne passe qu'une fois dans le temps reglementaire
en 2008, 2-1 pour la suisse puis 3-1 pour l'espagne mais seulement 1-1 dans le temps reglementaire
puis cette année 2-0 pour l'espagne en suisse
 
je te souhaite qu'il passe mais ça s'annonce hautement risqué

n°17853
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 14-11-2011 à 20:52:33  answer
 

bien joué c4 master
3-0 à la mi temps pour l'espagne
ton over passe easy
 
assez surprenant que la suisse prenne l'eau à ce point là tout de meme

n°17856
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 21:09:36  answer
 

Merci, j'aurais bien mis une pièce sur l'as mais j'essaie de pas trop faire le fou. ^^  
 
Par contre le match de l’Angleterre avait déjà commencé...
 
edit : pfiou je pense ne pas regretter mon choix ^^.


Message édité par c4_master le 14-11-2011 à 22:00:39

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17857
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 22:38:05  answer
 

L'over de l’Angleterre passe.... dommage.
 
lol l'under de la france, bien joué même si celui qui a misé gros sur ce bet a du faire dans son froc au moment ou le penalty a été sifflé.  ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17858
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 14-11-2011 à 22:38:33  answer
 

bon victoire 2-1 de la belgique mais que le match a été moyen  
 
sans faire injure aux belges ils etaient à la portée de l'angleterre qui nous l'as fait à l'anglaise pour ouvrir la marque de la tete sur coup franc mais derrière ça  :sweat:  
 
je comprend qu'ils prennent peu de buts mais franchement une equipe comme ça a pas grand chose à faire à l'euro.
ils enchainent pas 4 passes sans remettre derriere et hesitent pas une seconde a reculer jusqu'à leur gardien
 
les belges ont joués avec leur moyens et ont merité la victoire vu qu'au moins ils jouaient de l'avant.

n°17859
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-11-2011 à 22:41:24  answer
 

J'y pense, en fait le scénario que j'imaginais pour l’Espagne c'est l’Angleterre qui nous l'a fait :/ ...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17868
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2011 à 19:51:22  answer
 

L'Allemagne -21 est vraiment énorme ! Avec ses jeunes Gundogan (Dortmund), Beister (F.Düsseldorf) et tant d'autres encore, la Mannschaft a une belle génération derrière.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17921
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 16-11-2011 à 08:16:04  answer
 

C'est sûr! Surtout quand on pense que la génération actuelle des Neuer, Götze, Hümmels, Khedira, Ozil, Muller et autres est tout aussi jeune!


---------------
You know nothing
n°32667
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-06-2013 à 20:54:42  answer
 

Ola John, Insigne, Verratti, Strootman, Isco... cet Euro U21 démarre bien
 
Et Wijnaldum aussi...


Message édité par raymonade1 le 06-06-2013 à 21:08:30

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32673
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-06-2013 à 23:01:51  answer
 

J'ai tenté ce soir la victoire de l'Angleterre mais ils en ont pris une vilaine contre la Norvege et son déjà éliminé.
L'Italie est qualifié


Message édité par juninho880 le 08-06-2013 à 23:02:04
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125