(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roumanie - France - 11 octobre

n°2
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-10-2008 à 10:28:03  answer
 

11/10 - 20H40 : Roumanie : 2.9 - Match Nul : 3.1 - France : 2.3
 
C'est le match tant attendu, le match crucial pour les Bleus et surtout pour Raymond Domenech.
Ce match aura un goût de revanche entre les deux laissés pour compte du "groupe de la mort" de l'Euro 2008. Pire encore, les sélectionneurs des deux équipes risquent de passer à la trappe si les résultats ne suivent pas !  
 
Domenech et Piturca se voient reprocher le parcours catastrophique de l'Euro et le début d'éliminatoire du Mondial pas très convaincant. Le match risque d'être sous tension !
 
Vous pouvez dès à présent parier sur ce match sur Sportingbet !
 
N'oubliez pas que vous pouvez miser sur cette rencontre dans le cadre de notre concours de pronostics!
 
Je me lance pour mon prono :
Dark (8.15) mise 5pts sur un nul à 3.1
Je pense que l'on aura le droit à une redite du match de l'Euro. Les Roumains vont jouer à 11 en défense et feront tout pour conserver le score, surtout après une défaite à domicile 3-0 contre les Lituaniens. La France est fébrile, et il y a beaucoup trop de blessés ou de joueurs incertains (ribéry pas en grande forme, idem pour benzema, anelka incertain, gallas ménagé...) pour espérer faire un résultat correct. Je sens qu'on va avoir le droit à un match fermé et rigide...
 
 
A vos pronos !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2008 à 10:28:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 08-10-2008 à 17:37:20  answer
 

Adrock (13) mise 3 pts sur les bleus a 2.3
la roumanie, on en entend parler depuis avant l'euro comme d'une equipe dangereuse, on a vu le resultat !! la roumanie n'a rien montré, ni pendant l'euro ni pendant ces qualifs. perdre 3-1 en autriche c'est une chose, perdre 3-0 à domicile s'en est une autre. franchement, meme si la france a des blessés ils ont quand meme malouda et anelka qui cartonnent a chelsea, ou henry qui revient avec le barca. ca sera une victoire et malheureusement ca laissera domenech a la tete de l'equipe de france !


---------------
Who is the man ?
n°4
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 08-10-2008 à 18:49:28  answer
 

Après une série noire comme j'en ai rarement eu je vais jouer mes dernières billes sur ce match  :sarcastic:  
 
Severus (1.5) mise 1.5 sur le match nul

Je vois un match très fermé avec deux équipes particulièrement crispées qui a mon avis ne sortirons pas. Ce ne sera très certainement pas le match du siècle pour les spectateur. Une courte victoire est possible, surtout du coté des Bleus, mais pour la cote je tente le nul. Pourquoi pas un bon vieux 0-0 !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°5
david
Le sportif :)
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 09-10-2008 à 05:29:33  answer
 

David (31.25) mise 5pts sur la France à 2.3
De retour en équipe de France après la blessure qui l'avait empêché de jouer l'Euro,
Patrick Vieira va retrouver son brassard de capitaine pour le match en Roumanie, samedi,
dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010.
Yoann Gourcuff, le meneur de jeu de Bordeaux, veut confirmer sa bonne prestation
contre la Serbie lors de sa deuxième sélection, le 10 Septembre dernier.

n°6
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 10-10-2008 à 16:09:37  answer
 

Moi je pense que les Bleus peuvent quand même le faire !
 
Footix (13.5) mise 3.5 points sur les Bleus
La roumanie a quand même perdu 3-0 à domicile contre la Lituanie et Mutu n'est pas au mieux de sa forme. Allez les Bleus !!!!! :bounce:

n°7
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 11-10-2008 à 21:14:48  answer
 

Kalou (2.5pts) mise 2.5 sur les roumains:
 
-Les bleus ne valent rien du tout.
 
Dehors domeneckkkkkkkkkkkkkkkkkk

n°8
david
Le sportif :)
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 12-10-2008 à 01:57:32  answer
 

18,65 pts pour Dark ! mm.. enfin un concurrent ? :)
bravo Dark ;)

n°9
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-10-2008 à 11:02:24  answer
 

Merci :)
Ca a été chaud quand même comme match ! Les Bleus sont passés pas loin de la défaite et de la victoire !
 
Le classement est accessible ici : classement.
 
Rendez-vous bientôt pour le France-Tunisie de mercredi et la L1 de ce week-end !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125