(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Parrainage Boursorama Banque
Mickland88 Bonjour à tous,
 
Je me permet de remonter ce sujet parce que je viens de voir qu'il y a un changement MAJEUR dans le règlement du parrainage et de l'inscription : il n'est plus nécessaire de faire un virement initial de 300€ à l'ouverture du compte mais de seulement 10€ ! :)  
Cela signifie donc que pour 10€ déposé, vous avez un bonus de 80€ que vous pouvez retirer immédiatement ! C'est comme si vous étiez sûr de passer un pari avec une cote à 9 :sol:  
 
N'hésitez pas si vous avez des questions, et si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP et je vous enverrai un lien de parrainage via Boursorama.
Merci d'avance.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mickland88 Bonjour à tous,
 
Je me permet de remonter ce sujet parce que je viens de voir qu'il y a un changement MAJEUR dans le règlement du parrainage et de l'inscription : il n'est plus nécessaire de faire un virement initial de 300€ à l'ouverture du compte mais de seulement 10€ ! :)  
Cela signifie donc que pour 10€ déposé, vous avez un bonus de 80€ que vous pouvez retirer immédiatement ! C'est comme si vous étiez sûr de passer un pari avec une cote à 9 :sol:  
 
N'hésitez pas si vous avez des questions, et si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP et je vous enverrai un lien de parrainage via Boursorama.
Merci d'avance.
Mickland88

jcdu59 a écrit :


Pas de soucis et encore désolé


T'inquiètes ;)

jcdu59

Mickland88 a écrit :


Dommage pour moi, merci quand même pour ton passage sur le topic :)  
 


 

Mickland88 a écrit :


Il va t'en falloir un sacré nombre de filleuls Sporty pour gagner une équivalence de 150€ :D


Pas de soucis et encore désolé

juninho880 C'est clair.  
Mickland88

jcdu59 a écrit :

Ah moi je suis déja chez eux :/


Dommage pour moi, merci quand même pour ton passage sur le topic :)  
 

juninho880 a écrit :

Moi je cherche des filleuls pour Sportytrader. C'est un super site et je gagnerais des :dollar:  ;)


Il va t'en falloir un sacré nombre de filleuls Sporty pour gagner une équivalence de 150€ :D

juninho880 Moi je cherche des filleuls pour Sportytrader. C'est un super site et je gagnerais des :dollar:  ;)
jcdu59 Ah moi je suis déja chez eux :/
Mickland88 Si je ne trouve aucune personne intéressée sur le forum, tant pis, j'aurai quand même essayé en proposant l'offre ;)
Mickland88 Hello les amis,
 
Est-ce que vous voulez gagner 80€ et me faire gagner 150€ sans rien faire (ou presque) ? :)  
Si oui, je vous propose de vous parrainer sur la banque en ligne Boursorama Banque. L'inscription est totalement gratuite et il n'y a aucun frais de gestion, je suis personnellement inscrit depuis 2 ans suite à un parrainage, je n'ai jamais rien payé et j'ai pu récupérer mon bonus sans problème, c'est tout bénef donc :sol:  
 
Le seul "inconvénient", c’est qu'il faut déposer 300€ sur votre nouveau compte Boursorama lors de l'ouverture, mais ensuite vous recevez 80 euros de bonus (quelques jours + tard) et il faut attendre 1 an pour pouvoir clôturer le compte si vous ne souhaitez pas rester chez eux, mais bon, ça vaut le coup non pour gagner 80 euros super facilement ? (Si on compare avec les paris sportifs, ça fait tout de même un rendement de plus de 25% :bounce:)
 
 
Si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP et je vous enverrai un lien de parrainage via Boursorama. Pour remercier ceux qui s'inscriront, je vous passerai 20€ dès que j'aurai reçu mon bonus sur mon compte, ce qui vous fera donc un bonus de 100€ ;)  
 
Merci d'avance.
 
 
P.S. : je sais que ça ne vous concerne pas mais ces bonus me permettront de financer l'achat de mes équipements pour l'emménagement dans mon futur appartement à la fin de cette année :jap:
1. Bonus Foot - 125-125