(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PS3 Online
michoco333 :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 :love:
Driou59 [flash=560,315]http://www.youtube.com/v/IaWvm4UZC58?hl=fr_FR&version=3[/flash]
alfavince

emirmoi a écrit :

J'avais la 1re Xbox, cette connerie avait pas tenu un mois, ma PS3 est au top, 4 ans après, pour moi le choix est fait  :)


 
Moi aussi , cette console je l'ai eu . Enfin , on peut parler de tondeuse tant cette console faisait un boucan d'enfer , un calvaire  :ouch: De plus , niveau design c'était une honte  :D  

alfavince


 
C'est bon ça , des flashbacks  :)  
Pour ma part , mon 1er jeu se jouait sur IBM et se nommait Arkanoid  :sol:  
En parlant de NES , je sais pas combien de pièces de francs que j'ai englouti dans les machines arcades avec le jeu Double Dragon 2 , un must  :) J'ai 33 ans maintenant ( ouah le plouc de vieux :D  :sol: ) , mais au moins , j'ai pu voir l'évolution énorme des jeux vidéo depuis ce fameux ordi . Le truc , c'est que je suis un "fada" , un hardcore gamer qui garde bien au chaud toutes les consoles que j'ai eu de la chance d'acquérir   :wahoo:  
 :hello:

emirmoi https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] W7zuVEgJow
emirmoi

Driou59 a écrit :

On se fait un Grand Turismo sur Play 1 ?


 
On se fait un EXCITEBIKE sur NES ?  :D
Mon 1er jeu !

Driou59 On se fait un Grand Turismo sur Play 1 ?
TheOnlyOne

emirmoi a écrit :

J'avais la 1re Xbox, cette connerie avait pas tenu un mois, ma PS3 est au top, 4 ans après, pour moi le choix est fait  :)


Moi le choix est fait depuis la PS1, jamais eu de problème. Toujours satisfait des différentes consoles de Playstation :)

emirmoi J'avais la 1re Xbox, cette connerie avait pas tenu un mois, ma PS3 est au top, 4 ans après, pour moi le choix est fait  :)
TheOnlyOne C'est à Microsoft de s'adapter :p
dante705

TheOnlyOne a écrit :

Sauf que chez Sony, ils sont conscients de leur erreur et ils baissent les prix après ;)


 
 
 :lol:  :lol: Qu'est que tu veut baisser les prix, y a jamais d'erreur chez Xbox :P
La seule grosse erreur qu'il ont fait (des 2 côtés) c'est de ne pas avoir de rétro-compatibilité (pouvoir jouer aux jeux d'Xbox 360 et PS3), ça c'est con :/

TheOnlyOne Sauf que chez Sony, ils sont conscients de leur erreur et ils baissent les prix après ;)
dante705

emirmoi a écrit :

C'est de la connerie la Xbox, déjà qu'elle est moins bien, elle coûte juste 150 balles de plus ... Ils s'étonnent qu'ils se fassent mettre jusqu'au cou après.


 
 
Déja elle est pas moins bien, elle a des avantages, comme la PS4
 
Et après qui c'est les popoles qui ont vendus leur PISSE3 à 600€ à la sortie juste parce qu'elle fesait Blu-ray  :lol:  :lol:  :lol:

TheOnlyOne Ah tu vois Dante, encore une fois tu as tord et je ne suis pas le seul à te le dire ce coup-ci :p
Driou59 Clairement.
emirmoi C'est de la connerie la Xbox, déjà qu'elle est moins bien, elle coûte juste 150 balles de plus ... Ils s'étonnent qu'ils se fassent mettre jusqu'au cou après.
TheOnlyOne T'en a pas marre de dire des conneries ?  :pt1cable:  :lol:  :lol:
dante705

TheOnlyOne a écrit :


Le mec qui n'y connait rien  :ouch:  :kaola:  :pt1cable:  :D


 
Cest lui qui dit ça  :lol:  :lol:  
 [:garyymoore:1]  
 
Y a pas meilleure ;-)

TheOnlyOne

dante705 a écrit :

Et pis cest fin nul la PS4 FORZA XBOX !!!!!


Le mec qui n'y connait rien  :ouch:  :kaola:  :pt1cable:  :D

beb0u-x

jujushen a écrit :

Yo les gamers, la ps4 ça vous parle?  :D


 
Ca nous parlera si tu nous l'offres :)

dante705 Et pis cest fin nul la PS4 FORZA XBOX !!!!!
emirmoi J'ai tout claqué mes économies pour mes vacances, la PS4 c'est pas pour tout de suite ^^
dante705

jujushen a écrit :

Yo les gamers, la ps4 ça vous parle?  :D


 
 
C'est surtout le prix qu'on entend hurler :/

1. Bonus Foot - 125-125