(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petite Question
dynozo

gregdu91 a écrit :

merci c'est sympa bonne continuation a toi aussi a la prochaine sur le fofo :jap:


t'inquiétes  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

gregdu91 a écrit :

merci c'est sympa bonne continuation a toi aussi a la prochaine sur le fofo :jap:


t'inquiétes  ;)

gregdu91 merci c'est sympa bonne continuation a toi aussi a la prochaine sur le fofo :jap:
dynozo

gregdu91 a écrit :

ok merci du conseil et pour info j'ai gagné 1 points ce soir pour mes deux pronos il viennet d'etre valides ;)


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  ;) c'est un bon début continue ainsi + 5 étoiles pour toi.

gregdu91 ok merci du conseil et pour info j'ai gagné 1 points ce soir pour mes deux pronos il viennet d'etre valides ;)
dynozo

gregdu91 a écrit :

oui je disais 2 points juste pour dire que les points varient  :)  en tout cas merci de l'info je crois je vais rester sur ceux a 1 points parce que je pense que mes pronos sont pas a la hauteur pour meriter 5 points quand meme. En ce qui concerne le match du jour c'est bete mais je l'oublie tout le temps :fou:


Tu sait Greg moi c'est ce que je me disait avant aussi que des pronos à 1 point et au fur à mesure tu prend de l'assurance et tu fait de bon pronos bien détaillé et ils valent cinq points ce qui est bien.Sinon pour détailler une rencontre une petite introduction tu parles des équipes l'une aprés l'autre et conclusion et cela va le faire. ;)

gregdu91 oui je disais 2 points juste pour dire que les points varient  :)  en tout cas merci de l'info je crois je vais rester sur ceux a 1 points parce que je pense que mes pronos sont pas a la hauteur pour meriter 5 points quand meme. En ce qui concerne le match du jour c'est bete mais je l'oublie tout le temps :fou:
adrien13 Alors il a deux classes de pronostique ceux qui sont normale donc qui vallent 1 points et ceux qui sont décrété être de la une de Sporty Trader et qui vallent donc 5 points. Il n'éxiste pas de prono qui apporte 2  ou trois points, tu confond peut être avec les pronos sur le matche du jour. Pour le temps cela varie de quelque minute a  ou maximum deux jour.
gregdu91 voila c'est pour une petite question je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc je m'excuse d'avance si je me suis tromper :whistle:  
 
Combien de temps faut il attendre pour la validation des pronostic que l'on a publié ? pourquoi les points varie selon les pronostic publié ( parfois 1 points, parfois 2, ... )
 
merci d'avance
1. Bonus Foot - 125-125