(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vos séries TV
garyymoore la serie sur cstar sur l affaire o.j simpson les pilier de la terre et bien sur columbo, total reno, tpmp

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91 J'en avais entendu parler comme quoi c'était une vrai révélation mais j'ai pas osé franchir le pas ... :/
bastomartini Je regarde "Real Humans" serie Suédoise sur Arte vous connaissez ?
Je la trouve tout bonnement énorme pour l'instant.
 
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon [...] humans.jpg
juninho880 Les six premiers épisodes d'Under the Dome sont vraiment bien.
Je voulais voir le tunnel hier sur canal pas eu le temps.
Quelqu'un a regardé?
Jodelc Breaking bad au dessus de tout les derniers episodes sont juste magiques ... Meme en anglais et oui pas su attendre ...
Sinon Dexter en second pareil j'ai finit la série en anglais mais un peu long par moment ... En troisième sa date un peu mais c'était tellement bien foutu "prison breack" et aussi homeland qui est pas mal et avant j'était un mordu de 24 h crono .
 
Voila mes préférences la je vais attaqué game of trone
emirmoi La même  ;)
gregdu91

juninho880 a écrit :

J'ai regardé la semaine dernière Under the Dome sur M6, c'est pas mal , il y a pas mal de rebondissement.
Demain c'est Lyon en même temps sur W9 donc je vais devoir regarder Under en replay ds la semaine


 
Moi aussi je me suis laissé tenter et c'est vrai qu'on s'ennuie pas mais je trouve que ca part un peu trop dans tous les sens. Je regarderais quand même la saison en entier pour voir où ca nous mène tout cela :)

Neversoft

gregdu91 a écrit :

Apparemment il n'y aura que deux saisons, les salaires de Kevin Spacey et Robin Wright étant trop énorme !


 
 
Arf  :pt1cable:

juninho880 J'ai regardé la semaine dernière Under the Dome sur M6, c'est pas mal , il y a pas mal de rebondissement.
Demain c'est Lyon en même temps sur W9 donc je vais devoir regarder Under en replay ds la semaine
aurorechev Alors moi j'aime bien How I met your mother, mais bon c'était surtout bien les premières saisons, là ca devient moins drôle... Sinon bon ca fait cliché mais desperate housewives j'ai toujours bien aimé. Je regarde aussi parfois Friends, ca me remonte toujours le moral quand il fait gris dehors et tout ;) Game of thrones c'est pas mal, Heroes aussi. Je ne supporte pas toutes les séries d'ados américaines comme One Tree Hill et Gossip Girl, je m'ennuie et tu peux tout prédire à l'avance.
bonnemine House of Cards ça a l'air interessant, je n'en avais jamais entendu parler auparavant... mais bon en même tenps une petite gamine qui mate Gossip Girl et One Tree Hill et qui s'effondre en regardant Breaking Bad, c'est pas gagne pour les series "cools"...
gregdu91 Apparemment il n'y aura que deux saisons, les salaires de Kevin Spacey et Robin Wright étant trop énorme !
emirmoi House of Cards je vais m'y mettre je pense.
Neversoft House of cards c'est vraiment sympa. The Walking Dead ça reprend mais un épisode à la fois c'est pas assez ^^
gregdu91 Dexter sur un piédestal pour moi. Je me remet a peine de la fin de la série. J’étais partie dans une déprime difficile a surmonter :D
 
Sinon je suis un mordu de série donc je regarde aussi :
- The Walking Dead
- Game of Throne
- Hannibal
- House of Cards
- Banshee
- Once Upon a Time
- Homeland
- Vampire Diaries
- 2 Broke Girls
- Arrow
- Luther
 
Si tu veut un avis sur une de ces séries n’hésite pas ;)
Tristan68

lejoyeuxlu a écrit :

Dexter
NCIS
 
Mais la série que je regarde depuis quasiment presque 7 ans je crois c'est ...Plus belle la vie ,eh oui ...pas le choix ,ma femme en est fan et on a qu'une TV après être sur l'ordi ça va un moment du coup je m'y suis mis avec elle !! ça passe mais rien à voir avec mon style  !
Qu'est ce qu'on ferait pas par amour !!


 
Respect moi quand elle regarde de la daube comme "4 mariages et une lune de miel" sur Tf1 je ne peux que squater Sportytrader.

crazytef

emirmoi a écrit :


 
Tellement ! Le choc quoi ^^


 
je n'ai toujours pas mater la 10 à cause de ça

emirmoi

crazytef a écrit :

ne mate surtout pas l'épisode 9 de la saison 3 mec ne fais pas ça


 
Tellement ! Le choc quoi ^^

Tristan68 sinon moi je vais pas faire dans l'originalité, j'occupe mes soirées avec les séries les plus télévisées, les plus réputées, Mentalist, Castle, Esprits criminels, Dexter mais aussi avec la nouvelle série Hannibal que j'adore et que je conseille.
 
Dexter reste ma préférence et je pleure d'avance la fin de la série à l'issue de la saison 8.
 
fucku13 Dans l'ordre des préférence :
game of thrones  
Walking dead  
Dexter
Breaking bad
 
crazytef

emirmoi a écrit :

GoT
TBBT
HIMYM  
 
comme Crazy
 
Et puis Breaking Bad, si t'as pas regardé, c'est simplement énorme et la série vient de se terminer.
 
Sinon, The Walking Dead  :)


 
oui on m'a dit que c'est pas mal et comme je viens de prendre BeTV (canal+ en Belgique) ils diffusent toutes les séries direct from US mais comem ce n'est pas la première saison des séries je vais commencer par mater sur internet ou en DVD

crazytef

Tristan68 a écrit :

Game of Trone tout le monde m'en parle va falloir que je m'y mette alors.


 
honte sur toi :/
 
 
je te bannis des membres que je suis :p
 
 
ne mate surtout pas l'épisode 9 de la saison 3 mec ne fais pas ça

Tristan68 Game of Trone tout le monde m'en parle va falloir que je m'y mette alors.
emirmoi GoT
TBBT
HIMYM  
 
comme Crazy
 
Et puis Breaking Bad, si t'as pas regardé, c'est simplement énorme et la série vient de se terminer.
 
Sinon, The Walking Dead  :)
crazytef Game of thrones
The Big bang theory
How i Met your mother
Californication
 
 
mon top 4 du moment
Tristan68 Ce sujet pour connaitre vos goûts en matière de séries Tv ou même non diffusés à la Tv ;)
1. Bonus Foot - 125-125