(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe A: France -Suisse - Roumanie - Albanie
emirmoi

juninho880 a écrit :

on ajuste parler de lui pour sa blague sur le maillot


 
Sa plus belle action de l'Euro  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

juninho880 a écrit :

on ajuste parler de lui pour sa blague sur le maillot


 
Sa plus belle action de l'Euro  :lol:

juninho880 on ajuste parler de lui pour sa blague sur le maillot
emirmoi Ce qui est incroyable, c'est à quel point il a régressé. Le mec est plus lent, moins technique et a même perdu son toucher de balle ..
michoco333

emirmoi a écrit :

Yep  :)  Enfin là il faisait tourner, je vois mal DD mettre Sissoko titu sur un match important franchement.
 
Sinon dans le bar où je matais le match hier, tout le monde a exulté quand Shaqiri est sorti  :lol:  Il a été moins mauvais que sur les 2 premiers matchs mais quand même ...


Incroyable le niveau de Shaqiri ... Le mec est fantomatique.  
La seule chose qu'il a plutôt réussi hier c'est tirer les corners en début de match et encore pas tous...
 
Vivement pour vous qu'il rejoigne la sélection du Kosovo ;)

emirmoi

beb0u-x a écrit :

Par contre les maillots Suisse, je sais pas en quoi il était fabriqué, mais il s'arrachait facilement


 
Apparemment c'est une nouvelle technologie pour s'adapter aux formes du corps, Arsenal a ça depuis la saison passée.

TheOnlyOne

juninho880 a écrit :

il va prendre la décision de ne rien changer


Exactement.

juninho880 il va prendre la décision de ne rien changer
Haakaan Sinon il me semble que DD a dit qu'il allait prendre des décisions suite à la bonne performance de certains de ces joueurs après le match face à la suisse.. affaire à suivre !
Haakaan :lol: :lol: :lol:
 
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 144569.jpg
beb0u-x Par contre les maillots Suisse, je sais pas en quoi il était fabriqué, mais il s'arrachait facilement
emirmoi Yep  :)  Enfin là il faisait tourner, je vois mal DD mettre Sissoko titu sur un match important franchement.
 
Sinon dans le bar où je matais le match hier, tout le monde a exulté quand Shaqiri est sorti  :lol:  Il a été moins mauvais que sur les 2 premiers matchs mais quand même ...
arabesque1

emirmoi a écrit :

Matuidi a pas le niveau du reste de l'équipe. Même Sissoko a l'air mieux en jambes.


 
d'accord avec toi mais je ne suis pas certain que dans la tête de Deschamps, qu'il soit prêt à changer de système
 
Et pourtant Pogba à gauche c'est son poste et Sissoko c'est fort à droite, donc on verra dimanche en fait  :D

emirmoi Matuidi a pas le niveau du reste de l'équipe. Même Sissoko a l'air mieux en jambes.
michoco333

hippo50100 a écrit :

au moins il ammène un peu de vitesse au milieu etmatuidiàété très moyen contre la roumanie, transparent en 1ere MT contre l'albanie


Matuidi a eu une saison très difficile, hormis un très bon début de saison avec Paris et une très bonne fin. Entre les deux ça a été très difficile pour lui !

hippo50100 au moins il ammène un peu de vitesse au milieu etmatuidiàété très moyen contre la roumanie, transparent en 1ere MT contre l'albanie
1. Bonus Foot - 125-125