(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe B: Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie
juninho880 France - Angelterre; c'est vraiment du 50/50 entre deux équipes qui ont pas montré grand chose, surtout en efficacité pour l'instant dans cet euro

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 France - Angelterre; c'est vraiment du 50/50 entre deux équipes qui ont pas montré grand chose, surtout en efficacité pour l'instant dans cet euro
petkovici

hippo50100 a écrit :

les books doivent se régaler de cet euro. Perso je compte sur les promos zebet pour pasetre trop en déficit pour l'instant ^^


+14,5€!! :D
 

michoco333 a écrit :

Bon bah un ptit France - Angleterre en 1/4 se profile !


 :ouch:  :bounce:  :bounce: Ça pourrait être vraiment sympa comme match!

michoco333 Bon bah un ptit France - Angleterre en 1/4 se profile !
hippo50100 les books doivent se régaler de cet euro. Perso je compte sur les promos zebet pour pasetre trop en déficit pour l'instant ^^
petkovici

beb0u-x a écrit :


 
Tu vas pas insultés toute les équipes qui te font perdre de l'argent... Tu peux ne gagné à tout les coups


Insulter pas forcément mais se plaindre quand il perd c'est la base pour Yaya! :lol: (et d'ailleurs quand il gagne aussi je pense! :whistle: ;) )

1. Bonus Foot - 125-125