(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de le Ligue - Finale - 23 avril 2011

n°26842
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 19-04-2011 à 09:12:46  answer
 

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/coupe-de-la-ligue/actualites/marseille-la-voulait-plus-365911/6311180-1-fre-FR/Marseille-la-voulait-plus_actus.jpg
Les Marseillais, tenants du titre, conserveront-ils leur trophée ?
 
En plus d'une ligne supplémentaire au palmarès, rappelons-nous que la victoire dans cette coupe a parfaitement lancé l'OM l'an dernier dans le sprint final vers le titre de Ligue 1. Côté Montpelliérain, Nicollin a toujours montré qu'il accordait une réelle importance aux coupes et une victoire leur permettrait d'assurer une qualification en Ligue Europa.
 
A vos pronos !
 
23/04 - 20:45 : Olympique de Marseille 1.85 - Nul 3.10 - Montpellier HSC 3.75
Titre : Olympique de Marseille 1.37 - Montpellier HSC 2.55
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Coupe de la Ligue !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2011 à 09:12:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26843
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-04-2011 à 10:30:56  answer
 

La finale sera t-elle à chier?
Oui @1.01
Non @8

n°26851
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2011 à 12:48:14  answer
 

Neversoft a écrit :

La finale sera t-elle à chier?
Oui @1.01
Non @8


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Les coupes françaises, encore mieux que la Ligue 1 :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26852
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-04-2011 à 14:42:27  answer
 

Neversoft a écrit :

La finale sera t-elle à chier?
Oui @1.01
Non @8


 
 
j'adore :love:  :love:  :love:  :love:  
 mais pour rendre les matchs français intéressants faut au moins 2-3 cartons rouges dans le premier quart d'heure pour la même équipe et en plus si sur l'équipe qui n'est pas favorite :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26853
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-04-2011 à 14:43:50  answer
 

sinon plus sérieusement je vois bien les Marseillais gagner car si ils veulent assurer un titre c'est le plus facile comme il ne se joue qu'en un match...
Marseille vainquer @1.85 belle côte


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26860
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 19-04-2011 à 17:45:53  answer
 

Je vois bien une petite surprise avec Montpellier.
 
Peut-être dans les prolongations mais je trouve qu'elle a un potentiel offensif pas négligeable.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26867
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-04-2011 à 18:22:03  answer
 

Neversoft a écrit :

La finale sera t-elle à chier?
Oui @1.01
Non @8


 
j'adore :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26880
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-04-2011 à 09:35:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
j'adore :lol:  :lol:  :lol:  


 
Value bet sur le oui :D.


Message édité par shadow le 20-04-2011 à 09:36:21
n°26881
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 20-04-2011 à 09:56:15  answer
 

crazytef a écrit :

sinon plus sérieusement je vois bien les Marseillais gagner car si ils veulent assurer un titre c'est le plus facile comme il ne se joue qu'en un match...
Marseille vainquer @1.85 belle côte


 
 
Je pense la même chose :) ..  
Très jolie côte en plus Marseille se donnera à fond pour remporter la coupe, en plus, sa pourrait que leur être positif pour la suite du championnat  :jap:


---------------
Ch'duss
n°26924
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 21-04-2011 à 09:27:32  answer
 

Voici le prono de la rédaction pour cette rencontre :  
 


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26925
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-04-2011 à 10:01:21  answer
 

Hum Victoire de Marseille plutôt non?

n°26926
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 21-04-2011 à 10:10:00  answer
 

Nagno a écrit :

Hum Victoire de Marseille plutôt non?


 
Bien sûr :), je ne voit absolument pas Montpellier gagner ..
Les Marseillais vont se donner à fond dans cette rencontre comme je les dit au dessus si il remporte la coupe de la ligue sa leur servira de tremplin pour la fin du championnat et ne pourra que les booster pour la suite ;)..


---------------
Ch'duss
n°26939
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:55:07  answer
 

d'accord avec toi alex... bis repetita de 2010 ! en plus la cote est très sympa... idem pour la cote du titre @ 1,5 sur betclic !


---------------
La frite c'est la fête !
n°26952
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-04-2011 à 22:01:00  answer
 

Spahic, Kaoutari suspendus, ça fait beaucoup, voir trop.

n°26953
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 21-04-2011 à 22:04:21  answer
 

Marseille même en jouant mal arrive toujours à gagné, je pense que ce sera encore le cas ce week-end.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26954
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-04-2011 à 22:16:43  answer
 

Je donne un "pre-avis" sur le match, faudrait connaitre le nombre de supporter marseillais au stade de france (c'était plutôt calme dans la ville aujourd'hui, sont ptet tous allés à paris pour le match ^^) parce que du coup ca donnerait un avantage du terrain, déjà qu'au velodrome montpellier n'a pas tenu je les vois difficilement gagner contre nous.
 
Ceci dit, marseille démarre toujours affreusement ses matchs et même si ils mènes souvent à la mi temps il n'est pas impossible que montpellier, pour ce match de coupe se déchire et marque un but en première mi temps. Marseille reviendrait à hauteur en seconde periode et pourrait, pourquoi pas, revenir au score et gagner le match dans les 90 minutes.
 
Match tendu en perspective et je pense qu'il sera animé contrairement a vous (j'ai bien aimé le coup des cotes pour le match :D) parce qu'il y a des traces du match de ligue 1 et qu'a cause de montpellier (enfin de remy plutot) remy est suspendu 3 matchs!

n°26963
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2011 à 11:12:16  answer
 

c4_master a écrit :

Je donne un "pre-avis" sur le match, faudrait connaitre le nombre de supporter marseillais au stade de france (c'était plutôt calme dans la ville aujourd'hui, sont ptet tous allés à paris pour le match ^^) parce que du coup ca donnerait un avantage du terrain, déjà qu'au velodrome montpellier n'a pas tenu je les vois difficilement gagner contre nous.
 
Ceci dit, marseille démarre toujours affreusement ses matchs et même si ils mènes souvent à la mi temps il n'est pas impossible que montpellier, pour ce match de coupe se déchire et marque un but en première mi temps. Marseille reviendrait à hauteur en seconde periode et pourrait, pourquoi pas, revenir au score et gagner le match dans les 90 minutes.
 
Match tendu en perspective et je pense qu'il sera animé contrairement a vous (j'ai bien aimé le coup des cotes pour le match :D) parce qu'il y a des traces du match de ligue 1 et qu'a cause de montpellier (enfin de remy plutot) remy est suspendu 3 matchs!


 
Je suis bien d'accord avec ton analyse, j'avais oublié le 4-0 de l'aller. Seul match en Ligue 1 ou l'OM marque 4 buts d'ailleurs snif... ^^
 
Bref a mon avis le Stade de France sera tout simplement blindé de marseillais pour la simple et bonne raison que la majorité des supporters de l'OM...ne sont pas à Marseille.  
Dans tous les coins de France il y a des supporters de Marseille, et  ceux qui vivent le plus loin de la cité phocéenne, n'ont pas l'occasion de payer souvent le voyage+hebergement+place de match pour aller à Marseille supporter l'equipe, ajoutés donc aux supporters qui monteront de Marseille, bref à mon avis les supporters de Montpellier qui eux par contre sont situés quasi exclusivement à Montpellier j'imagine, ne seront pas beaucoup. Et puis on connait les supporters de l'OM, pas besoin qu'ils soient majoritaires pour avoir l'impression d'etre au Vél.. à Stamford Bridge ou a Old Trafford on entendait que nous :whistle: :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27003
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-04-2011 à 12:41:55  answer
 

Qu'en pensez-vous du +2.5 buts?
Quand on regarde les 2 dernières confrontations entre ces deux équipes et l'absence de 2 joueurs majeurs côté olympien.
 
Après il s'agit d'une finale de coupe, soit on a un match plaisant où les deux équipes ne cesseront d'attaquer, soit on s'endormira ...

n°27004
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-04-2011 à 13:40:16  answer
 

Olympique de Marseille - Montpellier HSC
 
depuis que Didier Deschamps est a Marseille, l'équipe réalise une très bonne saison, avec deja un titre de Champions de France, une qualification en 1/8 de finale de Ligue des Champions l'OM reprend des couleurs avec un Valbuena qui revient, Gignac qui se remet a marqué (face a Montpellier dernièrement :D) Ayew qui resplendit et une défense qui assure.
Le titre pour la Ligue 1 reste très jouable mais un doublé ne serait pas contre pour DD qui est un gagneur et un perfectionniste.
 
Marseille a s'est vu battre des adversaires du haut du classement inscrivant au moins deux buts comme face a Paris, Lorient, Bordeaux, ASSE, Sochaux et meme un 4-0 face a Montpellier.
Meme a l'extérieur les buteur font mouche comme a Lille 1-3 a Rennes 0-2...
 
 
Montpellier ne doit pas non plus etre prit a la légère, se sera un derby du sud qui a sortit le PSG (mouais) et Lille qui n'avait peut etre pas cet objectif en vue, d'autant que ces équipes étaient impliqué en coupes d’Europe.
 
Montpellier commence a flancher battu 0-4 (dans un match truqué ?) ils ont toujours eus du mal face au "grosses cylindrés" comme battu a Lille 3-1 la double confrontation face a l'OM (4-0  2-1) Lyon 2-1 le PSG 2-2 ou ASSE (1-2 3-0).
 
Je pense que meme si l'om aimerait raflé le titre de champion de France, Didier Deschamp va motivé ses troupes, si Valbuena, Ayew, Gignac and Co sont motivé ont pourraient voir un grand OM.
 
 
Marseille marque 2 buts ou plus @1.91


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27005
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 23-04-2011 à 17:02:35  answer
 

Pour une fois gary j'ai un doute sur ce que tu dis  :o  
Marseille marquer 2 but, j'ai un doute la dessus, même si à Montpellier l'OM les a bien plantés  :sol:  
C'est tout de même une finale je vois pas une ballade de l'OM mais un match bien géré avec la victoire en ligne de mire mais avec une défense solide avant l'attaque à mon avis.
 
Pour ça que je voulais vous demandez ce que vous pensez de ce pari :
 
Gagner sans prendre de but
L'équipe gagnera-t-elle sans prendre de but ?
 
21:00  
Marseille - Montpellier
3,25           7,00
 
 
La côte est quand même énorme et mérite d'etre tentée....  :love:

n°27006
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-04-2011 à 17:22:35  answer
 

e te comprend Timac, cette coupe c'est soit l'OM se contente du 1-0 soit il l'a jouent a fond avec des joueurs motivés a bloc.
 
Psychologiquement il sont avantagé sur tout les points, et DD n'est pas du genre a craché sur un coupe ni les proprios du club ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27007
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2011 à 18:24:08  answer
 

Moi je suis bien de ton avis Garry, et c'est pour ca que sur ce match j'ai choisi le bet "Une équipe gagnera avec exactement deux buts de différence" @ 4.00 :)
mais c'est vrai que j'ai hésité avec l'OM gagne sans encaisser aussi ! Je vois Montpellier un peu paralysé par l'enjeu ... j'espère ne pas me tromper.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27008
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 23-04-2011 à 19:18:44  answer
 

Ils vont pas cracher sur la coupe mais ça va etre un vieux match pourri gagné 1-0 ^^ (comme ça que je le vois)
 
Donc :
 
Gagner sans prendre de but
L'équipe gagnera-t-elle sans prendre de but ?  
 
Marseille 3,25
 
10 euros dessus  :sol:

n°27011
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:34:03  answer
 

Si sa tient bien joué Timac 1-0 :)  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27012
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 23-04-2011 à 22:43:03  answer
 

héhé merci :p  

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125