(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va gagner la coupe de la ligue ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  Saint-Etienne
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  Rennes
 

Total : 18 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Finale - Le 20 avril 2013

n°61580
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 21-04-2013 à 06:46:18  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était une bonne petite soirée :). Meme si c'est une coupe "en bois", ca fais quand meme plaisir qu'elle aille chez nous. Mnt, reste une fin de championnat corsé et on verra plus tard pour l'Europe.


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2013 à 06:46:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61584
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-04-2013 à 13:02:33  answer
 

Quel gros match

n°61587
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 21-04-2013 à 14:05:22  answer
 

Par contre faudrait peut-être apprendre l'impartialité aux journalistes, je dis ça je dis rien.

n°61588
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 21-04-2013 à 14:45:00  answer
 

Neversoft a écrit :

Quel gros match


 :whistle:

n°61593
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-04-2013 à 18:15:23  answer
 

J'ai été obligé de faire des trucs à côté pour pas m'ennuyer ^^

n°61661
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:41:37  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
+1 tu seras au SDF ?


 
J'y étais.  
Et nous voilà désormais avec un billet pour une nouvelle tournée européenne.  
 :love:  

n°61665
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-04-2013 à 16:01:49  answer
 

M51-OM13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BIUtZqFCMAA3Bj5.jpg
 
Les fameux donneurs de leçon vont réagir comment  :lol:


 
On continuera à faire ce que l'on a toujours fait et fait samedi soir en ne se pliant pas aux exigences de la LFP pour amener le matériel et assurer l'ambiance dans le stade de manière organisée. D'ailleurs, sans tambours et sans méga, on a plutôt pas trop mal géré cet aspect là.  
 
Soit :  
- militer pour la suppression de la Coupe de la Ligue dont le format est inepte, dont les horaires sont ubuesques.  
- militer pour une réduction du calendrier et la revalorisation de la seule coupe de valeur, celle de France
- militer pour que les matchs se déroulent le samedi et que les horaires et dates soient décidés suffisamment à l'avance pour que ceux qui vont au stade peuvent organiser leur vie, quitte à contrarier ceux qui aspirent à assister à tous les matchs zapette à la main
 
Toutefois, nous continuerons à aller au stade et à déployer des banderoles hostiles à la Coupe de la Ligue et aux décisions ineptes de la Ligue, quelque soit la compétition.  
Il ne t'aura pas échapper que nous sommes contre la tenue de match le vendredi, mais que cela ne nous empêche pas pour autant de se déplacer au stade ces jours-là et de fêter les victoires de Sainté quand elles ont lieu peu importe le jour. Il en va de même pour la Coupe de la Ligue. On préférerait qu'elle n'existe pas et nous militons pour sa suppression. Toutefois dans la mesure où elle existe et que Sainté la dispute, on soutient les verts, et du coup on préfère quand ils gagnent que quand ils perdent. Et quand ils gagnent et nous offrent en plus l'occasion d'aller s'amuser au Stade de France, on est contents, quand ils nous offrent une nouvelle tournée européenne, on est contents.  
 
Pour plus de détail, j'avais écrit un article sur ce sujet à la suite de la qualification pour la finale : http://debats-sports.com/peut-on-v [...] -la-ligue/  
 
 

n°61668
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-04-2013 à 16:09:11  answer
 

gajs a écrit :


 
On continuera à faire ce que l'on a toujours fait et fait samedi soir en ne se pliant pas aux exigences de la LFP pour amener le matériel et assurer l'ambiance dans le stade de manière organisée. D'ailleurs, sans tambours et sans méga, on a plutôt pas trop mal géré cet aspect là.  
 
Soit :  
- militer pour la suppression de la Coupe de la Ligue dont le format est inepte, dont les horaires sont ubuesques.  
- militer pour une réduction du calendrier et la revalorisation de la seule coupe de valeur, celle de France
- militer pour que les matchs se déroulent le samedi et que les horaires et dates soient décidés suffisamment à l'avance pour que ceux qui vont au stade peuvent organiser leur vie, quitte à contrarier ceux qui aspirent à assister à tous les matchs zapette à la main
 
Toutefois, nous continuerons à aller au stade et à déployer des banderoles hostiles à la Coupe de la Ligue et aux décisions ineptes de la Ligue, quelque soit la compétition.  
Il ne t'aura pas échapper que nous sommes contre la tenue de match le vendredi, mais que cela ne nous empêche pas pour autant de se déplacer au stade ces jours-là et de fêter les victoires de Sainté quand elles ont lieu peu importe le jour. Il en va de même pour la Coupe de la Ligue. On préférerait qu'elle n'existe pas et nous militons pour sa suppression. Toutefois dans la mesure où elle existe et que Sainté la dispute, on soutient les verts, et du coup on préfère quand ils gagnent que quand ils perdent. Et quand ils gagnent et nous offrent en plus l'occasion d'aller s'amuser au Stade de France, on est contents, quand ils nous offrent une nouvelle tournée européenne, on est contents.
 
Pour plus de détail, j'avais écrit un article sur ce sujet à la suite de la qualification pour la finale : http://debats-sports.com/peut-on-v [...] -la-ligue/  
 
 


Quand j'ai dit pour les donneurs de leçon c'était juste pour le grand nombre de stéphanois qui vannaient l'om après les victoires en coupe de la ligue et rien d'autres car le reste je suis d'accord avec la lutte mise en place ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°61685
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-04-2013 à 18:21:56  answer
 

gajs a écrit :


 
On continuera à faire ce que l'on a toujours fait et fait samedi soir en ne se pliant pas aux exigences de la LFP pour amener le matériel et assurer l'ambiance dans le stade de manière organisée. D'ailleurs, sans tambours et sans méga, on a plutôt pas trop mal géré cet aspect là.  
 
Soit :  
- militer pour la suppression de la Coupe de la Ligue dont le format est inepte, dont les horaires sont ubuesques.  
- militer pour une réduction du calendrier et la revalorisation de la seule coupe de valeur, celle de France
- militer pour que les matchs se déroulent le samedi et que les horaires et dates soient décidés suffisamment à l'avance pour que ceux qui vont au stade peuvent organiser leur vie, quitte à contrarier ceux qui aspirent à assister à tous les matchs zapette à la main
 
Toutefois, nous continuerons à aller au stade et à déployer des banderoles hostiles à la Coupe de la Ligue et aux décisions ineptes de la Ligue, quelque soit la compétition.  
Il ne t'aura pas échapper que nous sommes contre la tenue de match le vendredi, mais que cela ne nous empêche pas pour autant de se déplacer au stade ces jours-là et de fêter les victoires de Sainté quand elles ont lieu peu importe le jour. Il en va de même pour la Coupe de la Ligue. On préférerait qu'elle n'existe pas et nous militons pour sa suppression. Toutefois dans la mesure où elle existe et que Sainté la dispute, on soutient les verts, et du coup on préfère quand ils gagnent que quand ils perdent. Et quand ils gagnent et nous offrent en plus l'occasion d'aller s'amuser au Stade de France, on est contents, quand ils nous offrent une nouvelle tournée européenne, on est contents.  
 
Pour plus de détail, j'avais écrit un article sur ce sujet à la suite de la qualification pour la finale : http://debats-sports.com/peut-on-v [...] -la-ligue/  
 
 


 
 
N'est-ce pas plus efficace que tous les supporters boycottent les matchs avec des horaires de merde? Je ne parle pas que des supporters de Sainté.

n°61686
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 18:31:36  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
N'est-ce pas plus efficace que tous les supporters boycottent les matchs avec des horaires de merde? Je ne parle pas que des supporters de Sainté.


Tu m'expliqueras comment tu comptes organiser ça vieux! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61687
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-04-2013 à 18:37:26  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
N'est-ce pas plus efficace que tous les supporters boycottent les matchs avec des horaires de merde? Je ne parle pas que des supporters de Sainté.


 
Sainté aurait alors joué plus de la moitié de la saison sans ses supporters...
En ce qui me concerne, il est hors de question de priver notre club du soutien qu'il mérite au prétexte que la Ligue prend des décisions incohérentes. Pour cette saison, l'ASSE aura joué 11 matchs le vendredi. Aurait-il fallu se priver de ces matchs? Quand bien même on aurait pris une telle décision, quelle conséquence? Il aurait alors fallu bloquer l'accès aux gradins à l'ensemble des supporters. Ce qui n'est pas chose aisée. Pire que l'action soit concertée avec l'ensemble des clubs. A Paris cela aurait par exemple était impossible.  
 
Par ailleurs, on est déjà en train de se faire mettre sur un si grand nombre de points et le rapport de force entre les supporters qui se déplacent au stade et ceux qui consomment le football depuis leur canap est tellement à la défaveur des premiers que les perspectives d'un retour à la normale est difficilement envisageable. Là où les recettes de billetterie sont plus conséquences en % du budget (ex: Allemagne) la donne est moins ridicule.
 
Edit : Et si la Ligue était si emmerdée par des matchs dans des stades vides, elle ne déciderait pas de matchs à huit clos...


Message édité par gajs le 22-04-2013 à 18:38:40
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125