(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 8es de finale - 25 au 26.10.11

n°35230
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-10-2011 à 12:49:00  answer
 

Déjà les 8es de finale de la Coupe de la Ligue..
 
Comment les Lensois vont-ils gérer leur déplacement à l'OM ?
 
Saint-Etienne - Lyon sera le choc de ces 8es de finale. A qui le derby du Rhône ?
 
Paris retrouve Dijon, à Gaston Gérard. Pour une nouvelle victoire du PSG ?
 
http://www.sports.fr/images/200944/gomis_lyon_saintetienne_reut.jpg
Lors de ses 2 derniers déplacements, Lyon a concédé 2 lourdes défaites. A Saint-Etienne, en Coupe de la Ligue, les coéquipiers de Gomis repartiront-ils sur de bonnes bases ?
 
25/10 - 20:45 : Marseille : 1.4 - Match Nul : 4 - Lens : 7
26/10 - 17:00 : Dijon : 4.5 - Match Nul : 3.2 - PSG : 1.75
26/10 - 18:45 : Montpellier : 1.85 - Match Nul : 3.25 - Lorient : 3.8
26/10 - 20:45 : Saint Etienne : 3 - Match Nul : 3.1 - Lyon : 2.25
26/10 - 20:45 : Auxerre : 1.9 - Match Nul : 3.1 - Caen : 3.75
26/10 - 20:45 : Nice : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Sochaux : 3.25
26/10 - 20:45 : Le Mans : 3.2 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 2.1
26/10 - 20:45 : Lille : 1.35 - Match Nul : 4.25 - Sedan : 7.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Coupe de la Ligue !
 
A vos pronos !  :bounce:


Message édité par shadow le 27-10-2011 à 22:26:32
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2011 à 12:49:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35231
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-10-2011 à 12:59:34  answer
 

Des changements à Dijon
 
Patrice Carteron a décidé de remanier son équipe en profondeur pour la venue du Paris-SG mercredi en Coupe de la Ligue (17h00). Outre Matsui et Bauthéac, en phase de reprise, l'entraîneur dijonnais a décidé de laisser au repos Zarour, Bamba, Guerbert et Thil, alors que Padovani, Passoni et Zywiecki n'ont une nouvelle fois pas été convoqués. Carteron, qui titularisera Tchagouni dans les buts et Joufreau au milieu, a appelé Baradji pour la première fois de la saison. Corgnet et Meïté débuteront sur le banc. - A.Bi
 
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni - Varrault, Souprayen, Meïté, Diallo, L. Malouda, Paulle - Marcq, Baradji, Corgnet, Altama, Sankharé, F. Bérenguer, Joufreau - Mandanne, Jovial, Courgnaud.

 
A voir avec la composition de Paris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35232
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:04:35  answer
 

Ca va tourner, avec surement Pastore qui ne jouera pas, Erding devrait à nouveau etre titulariser en pointe et je pense que Kombouaré fera jouer des joueurs comme Kebano ou Bahebeck. Je tenterais bien le 1N, Dijon voudra prendre sa revanche et etre à domicile en Coupe est important, j'attend quand meme de voir les compos.
 
Pareil pour Sainté, je les vois bien se qualifier, Galthier a clairement dit en début de saison que les coupes étaient un objectif de Saint Etienne. A Geoffroy Guichard, la cote de 3 est tentante


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35233
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:20:12  answer
 

Difficile à parier sachant que tous les clubs n'ont pas pour objectif cette coupe et qu'elle permet de faire tourner l'effectif.
Le mieux pour ces matchs c'est d'attendre les compos.


Message édité par kevin2311 le 25-10-2011 à 13:20:35

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35234
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:22:25  answer
 

Des changements à Dijon
 
Patrice Carteron a décidé de remanier son équipe en profondeur pour la venue du Paris-SG mercredi en Coupe de la Ligue (17h00). Outre Matsui et Bauthéac, en phase de reprise, l'entraîneur dijonnais a décidé de laisser au repos Zarour, Bamba, Guerbert et Thil, alors que Padovani, Passoni et Zywiecki n'ont une nouvelle fois pas été convoqués. Carteron, qui titularisera Tchagouni dans les buts et Joufreau au milieu, a appelé Baradji pour la première fois de la saison. Corgnet et Meïté débuteront sur le banc. - A.Bi
 
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni - Varrault, Souprayen, Meïté, Diallo, L. Malouda, Paulle - Marcq, Baradji, Corgnet, Altama, Sankharé, F. Bérenguer, Joufreau - Mandanne, Jovial, Courgnaud
 :ouch:  :ouch:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35235
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:43:04  answer
 

J'ai publié un prono sur LE Mans Rennes. Je vous invite à aller le lire :) Merci !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35236
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:45:59  answer
 

Marseille et Montpellier me tente. Marseille doit montrer plus de chose devant leur public, rien de telle qu'une coupe contre une équipe faiblarde pour se relancer. Lorient est moins à l'aise hors de ses bases et va faire tourner pour ce match.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°35237
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:49:48  answer
 

launix56 a écrit :

Marseille et Montpellier me tente. Marseille doit montrer plus de chose devant leur public, rien de telle qu'une coupe contre une équipe faiblarde pour se relancer. Lorient est moins à l'aise hors de ses bases et va faire tourner pour ce match.


Lens ces super faible, en jouant sur l'OM tu prend pas trop de risque a mon avis.

n°35240
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:59:32  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Des changements à Dijon
 
Patrice Carteron a décidé de remanier son équipe en profondeur pour la venue du Paris-SG mercredi en Coupe de la Ligue (17h00). Outre Matsui et Bauthéac, en phase de reprise, l'entraîneur dijonnais a décidé de laisser au repos Zarour, Bamba, Guerbert et Thil, alors que Padovani, Passoni et Zywiecki n'ont une nouvelle fois pas été convoqués. Carteron, qui titularisera Tchagouni dans les buts et Joufreau au milieu, a appelé Baradji pour la première fois de la saison. Corgnet et Meïté débuteront sur le banc. - A.Bi
 
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni - Varrault, Souprayen, Meïté, Diallo, L. Malouda, Paulle - Marcq, Baradji, Corgnet, Altama, Sankharé, F. Bérenguer, Joufreau - Mandanne, Jovial, Courgnaud
 :ouch:  :ouch:  :lol:


 
C'était déjà mit plus haut. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35241
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2011 à 14:04:14  answer
 

Bishop a écrit :


 
C'était déjà mit plus haut. :)


désolé bishop en + j'ai lu juste avant de posté ton message  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35244
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 14:54:36  answer
 

Bracigliano va remplacer Mandanda dans les buts de l'OM contre Lens. Tandis que Diawara est suspendu et que Ayew.A et Rémy devraient être menagés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35246
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 25-10-2011 à 15:42:46  answer
 

derby du rhone ??? en bon ligérien que je suis, et, compte tenu de l'importance qu'a le berby pour nous, je ne comprends pas cet abus de language !!! Parlera t on de derby de la loire samedi  à gerbland ??
 il serait bon de rectifier car il est bien régionale et donc Rhône alpins,  


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°35248
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 25-10-2011 à 16:21:36  answer
 

Pour OM-Lens je m'attends à un match plutôt serré mais avec une qualification marseillaise et une victoire en 90 minutes. Les deux équipes connaissent une période difficile. D'un côté, on a des problèmes internes suite à des résultats moyens pour un club qui joue le titre, de l'autre, les résultats sont beaucoup plus que moyens pour un club qui ambitionne de remonter. Ce match sera l'occasion de faire tourner mais je ne pense pas qu'il n'intéresse tant les deux équipes. Malgré tout, il faut le jouer et une défaite serait très délicate à encaisser de part et d'autre. Donc les deux équipes en sont à peu près au même stade au niveau de la forme actuelle et des résultats, ils prendront sûrement le match de la même façon. En tous les cas, Marseille est très attendu pour l'emporter face à une formation de Ligue 2 et à domicile.
Hormis une victoire de Marseille, il y a des cotes intéressantes comme la victoire de Marseille avec un but d'écart exactement @2.75, Marseille gagne la deuxième MT @1.62 ou 2-1 pour Marseille @7.75 car je vois un Lens accrocheur qui ne voudra pas repartir humilié et encore moins en confiance dans le Nord.


---------------
oh RCS allez
n°35253
Maqiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-10-2011 à 17:12:48  answer
 

Citation :

Pareil pour Sainté, je les vois bien se qualifier, Galthier a clairement dit en début de saison que les coupes étaient un objectif de Saint Etienne. A Geoffroy Guichard, la cote de 3 est tentante


Lundi soir sur RTL, Galthier a confirmé que Saint-Etienne vise la victoire à domicile lors du derby et qu'ils se préparent uniquement pour ce match (Je crois que St-Etienne n'a plus gagné à domicile contre Lyon depuis longtemps). Du côté de Lyon, Lloris ne jouera pas, Lisandro et Grenier sont out. Je vois une victoire stéphanoise en coupe de la ligue avec Lyon qui va tout faire pour ne pas aller en prolongations. Lyon va préférer assurer en championnat samedi et être en pleine forme pour le match retour contre le Real Madrid la semaine prochaine.
La cote à 3,2 sur Bwin pour une victoire de Saint-Etienne me semble vraiment intéressante.

n°35254
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:20:27  answer
 

Avec Bahebek et erding sur la pelouse, Paris ne vise pas la victoire !!


---------------
eh hop !!!
n°35255
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:25:19  answer
 

Ils visent quoi, la défaite? :crazy: faut bien faire tourner l'équipe vu comment elle était cramée dimanche dernier. Ca veut pas dire que les joueurs sur la pelouse feront pas tout pour gagner


Message édité par raymonade1 le 25-10-2011 à 17:25:39

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35256
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:28:58  answer
 

Maqiu a écrit :

Citation :

Pareil pour Sainté, je les vois bien se qualifier, Galthier a clairement dit en début de saison que les coupes étaient un objectif de Saint Etienne. A Geoffroy Guichard, la cote de 3 est tentante


Lundi soir sur RTL, Galthier a confirmé que Saint-Etienne vise la victoire à domicile lors du derby et qu'ils se préparent uniquement pour ce match (Je crois que St-Etienne n'a plus gagné à domicile contre Lyon depuis longtemps). Du côté de Lyon, Lloris ne jouera pas, Lisandro et Grenier sont out. Je vois une victoire stéphanoise en coupe de la ligue avec Lyon qui va tout faire pour ne pas aller en prolongations. Lyon va préférer assurer en championnat samedi et être en pleine forme pour le match retour contre le Real Madrid la semaine prochaine.
La cote à 3,2 sur Bwin pour une victoire de Saint-Etienne me semble vraiment intéressante.


 
Sur le site officiel des septuples champions de France, Rémi Garde assure qu’il ne bradera pas cette compétition, d’autant qu’il s’agit là d’un derby : « Un derby a toujours beaucoup d’importance. On va à St-Etienne pour se qualifier. On ne néglige pas la Coupe de la Ligue. Elle permet de ramener un trophée. (...) Un derby reste un derby. Cela a beaucoup d’importance pour moi. On a envie de le gagner depuis tout petit ».
 
attention ederson voudra se montrer vercoutre est toujours tres bon et les jeunes voudront montrer de belles choses aussi


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°35258
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:51:34  answer
 

yaya14 a écrit :

Avec Bahebek et erding sur la pelouse, Paris ne vise pas la victoire !!


Ta déjà vu un club qui ne vise pas la victoire? Tu peux dire que le fait qu'ils jouent Paris à moins de chance de gagné mais pas qu'ils ne jouent pas la victoire, les joueurs qui jouent donnent le meilleur d'eux même surtout quand ils ne sont pas titulaires.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°35259
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:53:51  answer
 

Je ne vais même pas m'entêter à parier sur cette compétition inutile ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35260
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-10-2011 à 18:05:09  answer
 

emirmoi a écrit :

Je ne vais même pas m'entêter à parier sur cette compétition inutile ...


Tu as sans aucun doute raison, la compétition inutile par excellence...

n°35261
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 25-10-2011 à 19:16:09  answer
 

Dire que cette compétition est inutile je ne sais pas, c'est faire un peu trop vite un raccourcis. Le vainqueur touche 1.7 millions d'euros, un petit club peut être intéressé puisque souvent les clubs de milieux de tableau valide rapidement leur maintien et ne joue pas l' Europe, et puis il y a des clubs en forme, qui ne joue pas l' Europe et qui aurait tord de ne pas jouer cette Coupe tel que Montpellier.


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°35262
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-10-2011 à 19:21:34  answer
 

BetCompany a écrit :

Dire que cette compétition est inutile je ne sais pas, c'est faire un peu trop vite un raccourcis. Le vainqueur touche 1.7 millions d'euros, un petit club peut être intéressé puisque souvent les clubs de milieux de tableau valide rapidement leur maintien et ne joue pas l' Europe, et puis il y a des clubs en forme, qui ne joue pas l' Europe et qui aurait tord de ne pas jouer cette Coupe tel que Montpellier.


Oui mais elle est pas très belle a voir, le spectacle est pas beau les équipes mette leur équipes  B etc...

n°35263
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-10-2011 à 20:07:44  answer
 

adrien13 a écrit :


Lens ces super faible, en jouant sur l'OM tu prend pas trop de risque a mon avis.


 
Je suppose que tu as vu les lensois jouer beaucoup de fois cette saison.  :sol:

n°35264
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-10-2011 à 20:27:11  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je suppose que tu as vu les lensois jouer beaucoup de fois cette saison.  :sol:


J'ais vu un matche de Lens cette saison, le tout premier^^, sa ma suffit^^, un matche a domicile contre Reims^^ et une défaite^^.

n°35265
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-10-2011 à 20:29:52  answer
 

Jean Eudes Maurice n'est meme pas titulaire en Coupe :(


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125