(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quelles sont les deux équipes qui disputeront la finale ?


 
29.2 %
 7 votes
1.  Saint - Etienne et Rennes
 
 
20.8 %
 5 votes
2.  Lille et Montpellier
 
 
33.3 %
 8 votes
3.  Saint - Etienne et Montpellier
 
 
16.7 %
 4 votes
4.  Lille et Rennes
 

Total : 30 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Demis finale - Du 15 au 16 janvier 2013.

n°57274
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 16-01-2013 à 18:57:22  answer
 

Reprise du message précédent :

juninho880 a écrit :

ca fait un pourcentage pour le renseignement.
LOL.
Félicitations a toi c'est bien joué


 
Oui un petit pourcentage pour ceux qui ont aidé et qui on perdu leur 5 petits euros sur la victoire de Sainté dans le temps réglementaire ^^


---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-01-2013 à 18:57:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57304
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-01-2013 à 22:53:38  answer
 

Non mais ils sont sérieux? Envahissement du terrain, encore? Pour une finale de Coupe de la Ligue, cell dont tout le monde admet qu'elle est en bois? Ben voyons... :pfff:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57305
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2013 à 22:54:21  answer
 

2 envahissement de terrain, sympa pour une " Coupe en Bois "


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°57306
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2013 à 22:59:11  answer
 

Saint-Etienne l'a fait donc c'était évident que Rennes le ferait ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57307
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-01-2013 à 23:08:35  answer
 

Ouais mais même Sainté quoi... Que les mecs soient contents de retourner en finale, ok, mais de là à fêter ça comme ça... On dirait une finale de LDC! Et ils ont même pas gagné encore! C'est Sainté quand même!


Message édité par ant1kobe le 16-01-2013 à 23:09:23

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57308
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2013 à 23:13:26  answer
 

C'est deux clubs qui n'ont rien gagné depuis de très nombreuses années et qui ne sont pas au mieux en championnat. Donc forcément, (ré)atteindre une finale de coupe doit leur faire extrêmement plaisir.
Après je suis d'accord que c'est un peu exagéré.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57309
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-01-2013 à 23:18:39  answer
 

Ouais c'est l'enflammade totale. Maintenant si Sainté regagne un titre je serai content pour eux hein (pas Rennes, Antonetti je peux pas...), mais j'irai pas me jeter dans la Loire non plus quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57310
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2013 à 23:19:56  answer
 

Dans les deux cas je serai content. Pour une fois que j'ai aimé voir Rennes jouer ! Je trouve qu'ils ont fait un bon match ce soir et pour une fois y avait de l'ambiance au stade de la route de Lorient !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57312
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-01-2013 à 00:01:50  answer
 

On est en finale :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Gros match de toute l'équipe ce soir, plus qu'un match et la récompense sera là.
M'Vila va devoir rester pour partir sur un titre au lieu d'aller à Q.P.R. jouer la descente.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°57315
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2013 à 00:16:08  answer
 

On verra si cette finale le pousse à rester, mais ça m'étonnerait.
Enormes Pitroipa et Feret.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57318
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-01-2013 à 06:11:53  answer
 

raymonade1 a écrit :

Les supporters qui envahissent le terrain, ces meme supporters qui font habituellement des banderoles anti coupe de la ligue, comme quoi, quand on est en finale, cette coupe fait du bien quand meme ^^


 
Les banderoles contre la Coupe de la Ligue et ses matchs en semaine tu en as encore eu avant-hier et tu en auras également le 20 avril. On a toujours affirmé notre opposition à l'existence de cette compétition, notre rejet de son format et de son calendrier. En revanche, et depuis son instauration on n'a jamais dit autre chose que notre ADN est de soutenir l'ASSE partout et toujours, quelque soit la compétition, l'horaire, l'adversaire ou le lieu. A l'inverse de ce qu'ont décidé par exemple les montpellierains, on ne boycottera jamais un match des verts, on ne privera pas notre équipe du soutien de ses supporters au motif que le cadre et le contexte dans lesquels on la constraint à évoluer nous déplaît.  
 
Comme on encourage les verts pour qu'ils gagnent et non pas pour qu'ils perdent, naturellement on est heureux quand ils l'emportent. Encore plus quand cela nous permet d'aller nous amuser au Stade de France et d'être à un match de valider une nouvelle tournée européenne.  
 
Peut-être que la réaction semble, à des observateurs froids et lointains du forez, quelque peu disproportionnée. Mais l'ensemble de ce qui rapproche l'ASSE de l'Europe (sans parler d'un titre quelque qu'il soit) est disproportionné. Si on s'est emballé en 2005 pour un premier tour de coupe interto en déplaçant 15 000 fans pour un match contre Neuchatel, on ne peut guère s'étonner que la perspective de disputer une finale débouche sur quelques festivités. D'autant plus que le scénario s'y prêtait plutôt bien.  
 

n°57319
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 17-01-2013 à 07:21:43  answer
 

gajs a écrit :


 
Les banderoles contre la Coupe de la Ligue et ses matchs en semaine tu en as encore eu avant-hier et tu en auras également le 20 avril. On a toujours affirmé notre opposition à l'existence de cette compétition, notre rejet de son format et de son calendrier. En revanche, et depuis son instauration on n'a jamais dit autre chose que notre ADN est de soutenir l'ASSE partout et toujours, quelque soit la compétition, l'horaire, l'adversaire ou le lieu. A l'inverse de ce qu'ont décidé par exemple les montpellierains, on ne boycottera jamais un match des verts, on ne privera pas notre équipe du soutien de ses supporters au motif que le cadre et le contexte dans lesquels on la constraint à évoluer nous déplaît.  
 
Comme on encourage les verts pour qu'ils gagnent et non pas pour qu'ils perdent, naturellement on est heureux quand ils l'emportent. Encore plus quand cela nous permet d'aller nous amuser au Stade de France et d'être à un match de valider une nouvelle tournée européenne.  
 
Peut-être que la réaction semble, à des observateurs froids et lointains du forez, quelque peu disproportionnée. Mais l'ensemble de ce qui rapproche l'ASSE de l'Europe (sans parler d'un titre quelque qu'il soit) est disproportionné. Si on s'est emballé en 2005 pour un premier tour de coupe interto en déplaçant 15 000 fans pour un match contre Neuchatel, on ne peut guère s'étonner que la perspective de disputer une finale débouche sur quelques festivités. D'autant plus que le scénario s'y prêtait plutôt bien.  
 


 
 
+1  
 
Bravo Gajs
 
 tu résumes tout à fait , le soutien inconditionnel et hors du commun des supporters à son équipe.
Néanmoins , je me demande si vraiment pour comprendre le lien qu'il existe entre les 2 entités , il faut vivre à saint étienne. Ville qui respire et ne vit que pour le foot et  SON équipe c'est vraiment exceptionnel en France.
Pour avoir habité Grenoble , clermont ferrand , lyon et maintenant Dijon , c'est vraiment unique et pour ressentir il faut être stéphanois.  
En tous , les cas cette qualif' pour la finale nous réjouit et quoiqu'il arrive ce sera une belle fête au SDF et j'aurais la chance j'espère de pousser notre équipe à saint denis le20 avril. :bounce:  :bounce:


---------------
l enfer vert
n°57320
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 17-01-2013 à 08:47:18  answer
 

juninho880 a écrit :

j'ai voté st etienne - Rennes, je pense qu'ils vont plus en vouloir que Lille et Montpellier


Pronostic juste j'aurais du parier :lol:  

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125