(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Quarts de finale - 13/14 janvier

n°1875
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2009 à 10:23:11  answer
 

Qui accédera au dernier carré de la Coupe de la Ligue ? Une chose est sûre il y aura au moins un représentant de Ligue 2.  
Voici les cotes de Betclic
 
13/01 - 20h45 : Nice : 1,70 - Match nul : 3.30 - Le Havre : 5.50
13/01 - 20h45 : Vannes : 3.10 - Match nul : 2.85 - Metz : 2.5
14/01 - 18h45 : Bordeaux : 1.40 - Match nul : 3.80 - Châteauroux : 10
14/01 - 20h45 : Paris SG : 1.65 - Match nul : 3.3 - Lens : 6
 
 
Pariez sur la Coupe de la Ligue avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2009 à 10:23:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1876
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2009 à 10:28:42  answer
 

Chose promise, chose due : voilà mes pronos pour ces quarts de finale.
Nice n'ayant pas joué ce week-end et étant toujours difficile à manoeuvrer à domicile, je mise 1 sans souci :sol: . D'autant que Le Havre a d'autres chats à fouetter que cette coupe.
Pour le duel des équipes de D2, je donne l'avantage à Vannes qui marche bien à la maison.
Après la démonstration de ce week-end face au PSG, Bordeaux sera-t-il aussi fringant face à une équipe anonyme de Ligue 2? La logique voudrait que les Girondins se qualifient aisément. Alors restons logique!
Quant aux retrouvailles entre Paris et Lens, qui s'annoncent revanchardes (tout le monde se souvient de l'affaire de la banderole et les journalistes ne manquent pas une occasion d'attiser le feu), c'est là que je mise sur une surprise avec un match nul.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

n°1879
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 12-01-2009 à 11:03:53  answer
 

D'accord avec toi pour Nice : ils ont un boulevard pour se qualifier pour la coupe d'Europe alors ils vont tout donner. Et en plus, ils sont plus frais. Par contre, je pense que Metz a plus de chances que Vannes de passer (X2). Bordeaux est trop fort :bounce: , Gourcuff quel monstre !!!! Et pour le dernier match, Paris va gagner car c'est une équipe qui a toujours aimé les coupes. Et ce n'est pas une pensée anti-lensoise  :kaola: donnée par un supporter du LOSC. Et puis surtout, après la claque prise à Bordeaux, je les vois mal tendre l'autre joue :non: .

n°1882
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 12-01-2009 à 12:51:29  answer
 

Nice à la maison, petit succès de Metz (qui a battu Vannes en championnat en Lorraine), Bordeaux et nul entre PSG et Lens, Paris passant aux tirs au but

n°1889
poitrez01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 12-01-2009 à 17:59:08  answer
 

tom toine a écrit :

Qui accédera au dernier carré de la Coupe de la Ligue ? Une chose est sûre il y aura au moins un représentant de Ligue 2.  
Voici les cotes de Betclic
 
13/01 - 20h45 : Nice : 1,70 - Match nul : 3.30 - Le Havre : 5.50
13/01 - 20h45 : Vannes : 3.10 - Match nul : 2.85 - Metz : 2.5
14/01 - 18h45 : Bordeaux : 1.40 - Match nul : 3.80 - Châteauroux : 10
14/01 - 20h45 : Paris SG : 1.65 - Match nul : 3.3 - Lens : 6
 
 
Pariez sur la Coupe de la Ligue avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !


Nice-LeHavre
Nice 8eme, reçois le dernier LeHavre... A domicile, Nice est assez accrocheuse et n'a perdu qu'une seule fois pour 4victoires et 4Nuls.  
Ces derniers temps, Nice est en perte de vitesse en championnat. Mais bon en face LeHavre est dernier au championnat et confirme qu'elle n'a pas encore les capacités a réagir après leur défaite face a Toulouse Samedi dernier.Ils reste sur 5défaites d'affilé et se doivent de reagir en championnat pour le maintient. Pour moi une réaction du Havre est a prévoir dans peu de temps mais ce ne sera surement pas en coupe. A mon avis il devrait facilement laisser filer le match car ils jouent le maintien et savent très bien qu'ils n'ont pas le potentiel pour aller chercher la coupe. Nice qui n'est donc pas très bien ces derniers temps devrait profiter de cette rencontre pour se relancer en championnat. Leur 8eme place est confortable et leur but a mon avis depuis le début de la saison c'était surtout le maintien donc il peuvent se permettre de mettre le championnat entre parenthèse lors de ce match et de le jouer a fond. Donc pour moi ce sera une victoire plutôt facile de Nice
 
Vannes-N-Metz
Vannes 8eme rencontre Metz le 6eme. Vannes n'est pas mauvais a domicile mais c'est une equipe très défensive qui marque très peu de but. Metz a la 2eme meilleur défense du championnat.En attaque coté de Metz c'est pas fameux non plus et puis les equipes de ligue 2 sont connu pour ne pas faire de jeux et faire beaucoup de match nul. Donc pour moi ce sera un beau match nul sur ce match.(avec victoire de Vannes en prolongation ou aux tirs au but)
 
Bordeaux-Chateauroux
Bordeaux est de retour et vient titiller Lyon en championnat. La fatigue qu'ils avaient connus avant la trève est fini. Ils sont remonté a bloc et pour moi ils vont cartonner ces prochains temps et ne vont pas se gêner pour jouer a fond la coupe de la ligue.De plus ils n'ont plus perdu a domicile depuis 24matchs ce qui est énorme.Chateauroux est une équipe plus que fébrile a l'exterieur ( a domicile aussi d'ailleurs :lol: ) enfin pour moi c'est le match que je sens le mieux. Bordeaux va s'imposer tranquillement
 
PSG-Lens
PSG s'est mangé un 4-0 face a Bordeaux. Les faux pas ca arrive et puis c'est Bordeaux en face(!!!) Lens est une bonne équipe mais Paris est une équipe de coupe et ne prendra pas ce match a la légère, la différence de niveau se fera sentir selon moi.
Victoire de Paris ou match nul. Mais Paris devrait vraissemblablement s'imposer
 

n°1890
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 12-01-2009 à 18:03:46  answer
 

On est deux à penser pareil.  ;)

n°1933
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2009 à 16:02:34  answer
 

Poitrez et Titeuf sont dans les temps... et même un petit avantage pour Poitrez qui avait pronostiqué la victoire de Vannes aux tirs au but. Alors que Titeuf pensait que Metz se qualifierait.


Message édité par tom toine le 14-01-2009 à 16:03:51
n°1942
poitrez01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 14-01-2009 à 23:33:27  answer
 

poitrez01 a écrit :


Nice-LeHavre
Nice 8eme, reçois le dernier LeHavre... A domicile, Nice est assez accrocheuse et n'a perdu qu'une seule fois pour 4victoires et 4Nuls.  
Ces derniers temps, Nice est en perte de vitesse en championnat. Mais bon en face LeHavre est dernier au championnat et confirme qu'elle n'a pas encore les capacités a réagir après leur défaite face a Toulouse Samedi dernier.Ils reste sur 5défaites d'affilé et se doivent de reagir en championnat pour le maintient. Pour moi une réaction du Havre est a prévoir dans peu de temps mais ce ne sera surement pas en coupe. A mon avis il devrait facilement laisser filer le match car ils jouent le maintien et savent très bien qu'ils n'ont pas le potentiel pour aller chercher la coupe. Nice qui n'est donc pas très bien ces derniers temps devrait profiter de cette rencontre pour se relancer en championnat. Leur 8eme place est confortable et leur but a mon avis depuis le début de la saison c'était surtout le maintien donc il peuvent se permettre de mettre le championnat entre parenthèse lors de ce match et de le jouer a fond. Donc pour moi ce sera une victoire plutôt facile de Nice
 
Vannes-N-Metz
Vannes 8eme rencontre Metz le 6eme. Vannes n'est pas mauvais a domicile mais c'est une equipe très défensive qui marque très peu de but. Metz a la 2eme meilleur défense du championnat.En attaque coté de Metz c'est pas fameux non plus et puis les equipes de ligue 2 sont connu pour ne pas faire de jeux et faire beaucoup de match nul. Donc pour moi ce sera un beau match nul sur ce match.(avec victoire de Vannes en prolongation ou aux tirs au but)
 
Bordeaux-Chateauroux
Bordeaux est de retour et vient titiller Lyon en championnat. La fatigue qu'ils avaient connus avant la trève est fini. Ils sont remonté a bloc et pour moi ils vont cartonner ces prochains temps et ne vont pas se gêner pour jouer a fond la coupe de la ligue.De plus ils n'ont plus perdu a domicile depuis 24matchs ce qui est énorme.Chateauroux est une équipe plus que fébrile a l'exterieur ( a domicile aussi d'ailleurs :lol: ) enfin pour moi c'est le match que je sens le mieux. Bordeaux va s'imposer tranquillement
 
PSG-Lens
PSG s'est mangé un 4-0 face a Bordeaux. Les faux pas ca arrive et puis c'est Bordeaux en face(!!!) Lens est une bonne équipe mais Paris est une équipe de coupe et ne prendra pas ce match a la légère, la différence de niveau se fera sentir selon moi.
Victoire de Paris ou match nul. Mais Paris devrait vraissemblablement s'imposer
 


 
AHHH j'avais tout juste dommage que j'ai pas misé dessus  

n°1943
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 15-01-2009 à 09:42:49  answer
 

Moi aussi, bande de nazes. Voyez que j'apprends vite. Bôh, je l'reconnais, y'a pas eu d'surprises. Mais quand même, suis content :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125