FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 1° tour - Du 22 au 23 juillet 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 1° tour - Du 22 au 23 juillet 2011

n°29837
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-07-2011 à 19:45:06  answer
 

1er tour de la coupe de la Ligue avec de belle cote comme Le Mans qui reçois Arles. A suivre Monaco en déplacement a Sedan.  
 
vendredi 22 juillet 2011
     
20:00   Amiens SC 2.25   Nul 3.00   Nîmes Olympique  2.70
20:00   EA Guingamp 2.10   Nul 2.90   Stade Lavallois  3.00
20:00   FC Istres  2.25   Nul  2.85  SC Bastia  2.80
20:00   Le Havre AC  2.05   Nul 2.90   FC Metz 3.20
20:00   Le Mans FC  1.83   Nul 2.95   AC Arles-Avignon  3.75
20:00   RC Lens  1.70   Nul  3.10   Clermont Foot  4.20
20:00   Stade de Reims  2.15  Nul  2.95   FC Nantes  2.90
20:00   Tours FC 2.10   Nul  2.90   Angers SCO  3.00
20:00   Vannes OC  2.35   Nul  2.80   ESTAC Troyes 2.70  
 
samedi 23 juillet 2011
     
18:00   CS Sedan Ardennes  2.35   Nul  2.80   AS Monaco FC 2.70

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2011 à 19:45:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29838
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-07-2011 à 19:53:54  answer
 

Je prend d'ores et déjà la victoire du Mans, c'est le premier match de la saison alors il y a souvent des surprises, mais je vois Arles nous faire une Grenoble cette saison et jouer son maintien en L2.
Le Mans de son coté devrait jouer la montée en L1 qui est passer de très près la saison dernière.
A domicile, j'ai pas beaucoup de doutes concernant l'issue de cette rencontre, la cote de 1.83 est bonne à prendre, et la préparation d'Arles ne me fait que confirmer sa.
 
Deux bons coups à mon avis pour ce premier tour, sont les victoires de Guingamp et/ou de Sedan. C'est toujours difficile d'évaluer le niveau des équipes pour le premier match de la saison, mais les guingampais sont vraiment à l'aise au Roudourou, notamment en Coupe, ils avaient d'ailleurs été tout proche de sortir l'OM l'an dernier.
Pour Sedan, je me fie surtout à leur préparation qui m'a l'air interessante, comparer à une équipe de Monaco qui va devoir tout recommencer à zéro avec la perte de nombreux joueurs. 2.35 ça me parait etre bon à tenter pour Sedan, meme si je sens + la victoire guingampaise.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29839
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-07-2011 à 19:58:06  answer
 

Pareil pour moi, Le Mans devrais gagné a la maison. reste a voir la compo avec les transferts je sas pas qui est arrivé/parti.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°29848
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2011 à 00:27:14  answer
 

Helstad (meilleur buteur du Mans avec 16 buts je crois) est à Monaco maintenant. Le Mans a perdu Cerdan (SAC), et Baal (MG, à Lens). Les recrues je sais pas trop, mais ça fait trois joueurs clefs.
 
 
Lens c'est pas mal en match de préparation mais vaut mieux éviter de bet sur ces matchs car on ne sait pas vraiment où les équipes en sont.


Message édité par Neversoft le 20-07-2011 à 00:28:11
n°29851
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-07-2011 à 00:36:22  answer
 

Ah ça fait plaisir de retrouver des pronos de foot français ouf  :)  
 
Pour moi , ce sera guingamp et lens . Je suis curieux de voir les cotes " chance double "


---------------
lorient 4ever
n°29852
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-07-2011 à 00:42:10  answer
 

ça va être du 1.1 sans doute, et pour du DNB aux alentours de 1.25

n°29868
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 20-07-2011 à 20:42:54  answer
 

Guingamp plutôt en forme vu les matchs amicaux.

n°29869
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-07-2011 à 21:04:26  answer
 

Neversoft a écrit :

ça va être du 1.1 sans doute, et pour du DNB aux alentours de 1.25


 
 ;)  
En fait je disais par rapport aux autres matchs que ceux de guingamp et de lens que je vais jouer " en sec "


---------------
lorient 4ever
n°29882
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-07-2011 à 10:30:56  answer
 

Quelqu'un à des infos sur l'état de forme des clubs de ligue 2?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°29884
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-07-2011 à 12:32:21  answer
 

Je peux simplement te parler de Lens, car le reste je n'ai pas suivi.
Donc Lens a perdu Kovacevic (Belgrade), Varane (Real Madrid), Maoulida (vers Arles), Runje (?), Sertic (retour de prêt), Roudet (Sochaux), Bedimo (Montpellier), Jemaa (Auxerre).
Au niveau des arrivées nous avons Toudic (Reims, 16 buts, AC), Baal (Le Mans, MG), Ducasse (Bordeaux, MC), Mathlouti (Strasbourg, AV), Fabre (Clermont, GK)
 
 
Devant le Racing est sans doute au complet avec probablement le duo Toudic - Eduardo, avec ce dernier en soutien, son vrai poste, et donc à un meilleur niveau, ce qu'on a vu lors des matchs de préparation. En milieu gauche, Baal qui offensivement apporte pas mal, il fait l'essuie glace sur tout le côté, à droite ça sera Demont. C'est pas fabuleux, mais en Ligue 2 ça devrait faire l'affaire, et il est plus à l'aise à ce poste, ce qui permet d 'éviter de supporter ses carences défensives (ailier de formation ne l'oublions pas).
Pour le centre, nous avons Ducasse qui sera le premier relayeur de l'équipe, voir organisateur. Concernant le récupérateur ça sera sans doute Sow, même si à mon sens, il a trop tendance à se porter vers l'avant. Mais bon ça s'était son poste l'an dernier, il avait Kovacevic derrière lui, donc il pouvait.  
Le point faible de Lens c'est pour le moment la défense à mon sens. Berdych est le seul arrière gauche, il vient d'Alfortville (CFA), et visiblement c'est pas génial. Lens cherche à recruter à ce poste, comme à celui de 6. Dans l'axe on aura Yahia - Queudrue, voir Yahia - Touré si Queudrue est blessé, ce qui risque d'être souvent le cas. Une charnière trop limite en Ligue 1, mais qui fera sans doute l'affaire à l'étage inférieur. A droite, nous avons le jeune Aurier qui est solide, et difficile à passer.
 
Concernant le niveau de jeu, Lens aura un jeu porté vers l'avant, avec une bonne possession de balles. C'était le cas lors des matchs de préparations. Les recrues offensives ont marqué, mais les nordistes ont vendangé pas mal à chaque fois. Chaque victores auraient pu être bien plus large.
 
 
Lens a une bonne côte, mais je ne sais pas comment les nouveaux joueurs vont réagir face à la pression de Bollaert. Je pense que Toudic et Ducasse répondront présent, mais genre Berdych qui vient de CFA, ça sera pas évident pour lui.

n°29888
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-07-2011 à 14:37:51  answer
 

Merci Never. Très belle analyse.
 
En espérant qu'il retrouve la ligue 1 en évitant de refaire les mêmes erreurs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°29891
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-07-2011 à 15:00:24  answer
 

Les erreurs qu'on payent c'est celle d'il y a quatre ans, quand Guy Roux est arrivé. Les joueurs en question à fort salaire sont partis, on peut maintenant recruté convenablement, et il est pas trop mal pour le moment. Trois à quatre joueurs sont encore attendus.

n°29892
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-07-2011 à 15:00:39  answer
 

Sedan a fait une belle préparation, c'est pour cela que à domicile, je les vois capable de sortir Monaco.
J'étais pas avec eux en interne pour voir comment ils s'entrainaient donc c'est difficile de juger seulement sur les résultats en matchs amicaux, mais ils ont battus Metz 5-0, Amiens 4-1 et le Standard de Liège. Leur seul accroc a été dernièrement une défaite 2-0 contre Mons.  
Niveau transfert, ils ont recruter un jeune prometteur du PSG, Makhedjouf au poste de milieu défensif, Ulrich Ramé que l'on connait tous, Vincent Gragnic en provenance de Reims, ancien marseillais, qui a donné 6 passes décisives et 3 buts l'an dernier en seulement 15 matchs.
Ils ont egalement obtenu le pret de Langil, l'auxerrois, et surtout Fauvergue qui reste au club, et qui reste sur 9 buts la saison dernière.  
 
Le bémol, ce sont les départs, puisqu'ils ont perdu des joueurs assez importants, avec notamment Lossemy Karaboué, deuxième meilleur passeur de Ligue 2 l'an passé, qui est partit à Nancy.  
Ils ont également perdu un vrai bon gardien, Benoit Costil, partit à Rennes, et leur attaquant Alexis Allart qui lui est partit à Boulogne.
Enfin, ils ont également perdu leur entraineur, Landry Chauvin, partit à Nantes et remplacer par Laurent Guyot.
 
Concernant la préparation de Monaco, ça a pas l'air terrible, en tout cas au niveau des résultats, avec un seul match disputé, et un match nul 2-2 contre Fréjus.. Ils ont également perdu pas mal de bons joueurs, et importants, comme Ruffier, Nkoulou, Puygrenier, Bonnart, Coutadeur, et d'autres qui sont en instance de départ comme Park ou Moukandjo. Ils ont quand meme recruter des joueurs interessants pour la L2, notamment Helstad


Message édité par raymonade1 le 21-07-2011 à 15:01:11

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29893
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-07-2011 à 15:03:39  answer
 

Le Moine est la priorité de Lens pour pallier au départ de Kovacevic. S'il part ça fait encore un joueur clef de Sedan qui s'en va renforcer la concurrence.

n°29901
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-07-2011 à 19:47:07  answer
 

Merci Raymonade1, tu m'as convaincu


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°29912
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-07-2011 à 13:08:27  answer
 

Voici les compos probables d'après FranceFootball..
 
Le Mans (L2) - Arles-Avignon (L2)
MMArena
Arbitre : M. Remy
Le Mans : Makaridze - Cuffaut, Wague, Doumbia (cap.), Bamba - Narry, Ekeng-Ekeng, Thomas - Ouali, F. Cissé, Lamah
Arles-Avignon: Butelle - Laurenti (cap.), Baldé, Elie, Germany - Najih, Aït Ben Idir, Rocchi, D. N'Diaye - Dja Djedje, Pieroni
 
Remis (L2) - Nantes (L2)
Stade Auguste-Delaune
Arbitre : M. Julien
Reims : Agassa - Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Sekkat - Deaux, Ghisolfi, Ramara, Collet - R. Amalfitano, Fauré, Tainmont
Nantes : Zelazny - Alhadur, Br. Cheyrou (cap.), Vivian, K. Cissokho - Bessat, Is. Keita, Vainqueur, Veretout - Dalé, Gakpé
 
Amiens (L2) - Nîmes (National)
Stade de la Licorne
Arbitre: M. Falcone
Amiens : Bonnefroi - Cirilli, Mienniel (cap.), Lybony, Ielsch - Paul, Gavanon - Puyo, Saïfi, Bazile, Touzghar
Nîmes : Al-Shaïbani - Naddou, Poulain (cap.), Carlier, Boche - Parpeix, Stosic, Amewou, Ogunbiyi - Dutil, S. Koné
 
Le Havre (L2) - Metz (L2)
Stade Jules-Deschaseaux
Arbitre : M. Batta
Le Havre : Placide - Rivierez, Nestor, Genton, Le Marchand - Mendes, François (cap.), Mesloub, Bonnet - J. Fanchone, Y. Rivière
Metz : Delle - Métanire, Borbiconi, Abdoulaye, Bouby - Diagne - Kehli, Fleurival, Guerriero (cap.), Pouye - Duhamel
 
Vannes (National) - Troyes (L2)
Stade de la Rabine
Arbitre : M. Chaoui
Vannes : Gauclin - Kakou, N'Diaye, Christophe, Moulin - Berson - Loval, Quintin (cap.), Sanchez, Diguiny - Gaffroy
Troyes : Blondel - Sidibé, Rother, Saunier, Nsakala - Faussurier, Thiago, Enza Yamissi (cap.) - Obbadi - Grax, Bettiol
 
Guingamp (L2) - Laval (L2)
Stade du Roudourou
Arbitre : M. Husset
Guingamp : Samassa - Ringayen, Koné, Paisley, Lévêque - Imbula, Diallo, Atik, Giresse (cap.) - Charrier, El Jadeyaoui
Laval : Balijon - Belaud, Rose, Talmont, Pallois - Gonçalvès, Losilla, Levrat (cap.), Gamboa - Lebouc, Viale
 
Istres (L2) - Bastia (L2)
Stade Parsemain
Arbitre : M. Ben el-Nadj
Istres : Petric - Robin, Chelle, Dielna - G. Coulibaly (cap.), Nouri, Palmieri - Melliti, Akrour, De Preville
Bastia : Novaes - Angoula, Mary, Sans, Harek - Cahuzac (cap.), Rothen - Moizini, Diallo, Robail - Suarez.  
 
Lens (L2) - Clermont (L2)
Stade Félix-Bollaert
Arbitre : M. Guillard
Lens : Kasraoui (cap.) - Aurier, Yahia, Touré, Bergdich - Ducasse, Kondogbia, Démont, Baal - Eduardo, Toudic.  
Clermont : Farnolle - Esor, Perrinelle (cap.), Salze, Bockhorni - Sylla, Ekobo - Moullec, Moreira, Alessandrini - J-F. Rivière
 
Tours (L2) - Angers (L2)
Stade de la Vallée-du-Cher
Arbitre: M. Jochem
Tours: Sopalski - Cétout, Sartre, Genevois, N'Ganga - Gamiette, Oniangué, Cardy (cap.) - Lejeune, Diego, Blayac
Angers: Malicki (cap.) - Riga, Couturier, Hénin, Fall - Rousseau, De Freitas, Auriac, Diers - Keseru, Charbonnier.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29913
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-07-2011 à 13:11:28  answer
 

Je serai à Bollaert pour voir la victoire écrasante de Lens sur Clermont :love:

n°29914
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-07-2011 à 13:17:23  answer
 

J'annonce le but de Toudic si il est titulaire :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°29916
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-07-2011 à 15:11:59  answer
 

Il est titulaire ^^ Et bien je sauterai de joie en te remerciant si c'est le cas;p

n°29917
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 22-07-2011 à 15:19:49  answer
 

Sedan, Lens et Le Mans semblent les bons coup à jouer mais après c'est un 1er match officiel donc il y aura sûrement des surprises !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°29920
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 22-07-2011 à 17:26:33  answer
 

Neversoft a écrit :

Je serai à Bollaert pour voir la victoire écrasante de Lens sur Clermont :love:


 
 
Je serais également à Bollaert :D
 

n°29921
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-07-2011 à 18:33:49  answer
 

Merci Ray pour les compositions. Ça donne tout se suite un aperçu des forces en présence.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°29922
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 22-07-2011 à 18:53:06  answer
 

Je tente Le Havre et Guingamp en sec. Je vais tenter de m'orienter vers le fait de jouer deux matchs avec une même mise, à la côte supérieur à deux. Comme cela, si une équipe gagne au moins, je ne perd rien, si les deux gagnent c'est du gros bonus. Mais c'est sûre que si les deux perdent, et bien tant pis.  :cry:

n°29923
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-07-2011 à 19:14:40  answer
 

launix56 a écrit :

Je tente Le Havre et Guingamp en sec. Je vais tenter de m'orienter vers le fait de jouer deux matchs avec une même mise, à la côte supérieur à deux. Comme cela, si une équipe gagne au moins, je ne perd rien, si les deux gagnent c'est du gros bonus. Mais c'est sûre que si les deux perdent, et bien tant pis.  :cry:


 
Plutôt d'accord avec toi , j'hésitais avec une de ces 2 rencontres........je vais faire pareil que toi avec une mise répartie en 2  ;)


---------------
l enfer vert
n°29925
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 22-07-2011 à 20:20:24  answer
 

Metz n'a pas perdu de temps face au havre avec 2 buts à la 5ème et 6ème minutes .


---------------
lorient 4ever
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 1° tour - Du 22 au 23 juillet 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125