FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 8eme de finale . 26 et 27 octobre 2010 .

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 8eme de finale . 26 et 27 octobre 2010 .

n°16985
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:48:21  answer
 

http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2010/09/Coupe-de-la-Ligue.jpg
 
8eme de finale de la Coupe de la Ligue du 26 au 27 octobre .
 
De belles affiches en perspectives avec notamment un Lyon-PSG ou encore un Saint-Etienne-Bordeaux qui promettent .
 
Guingamp créera t'il la surprise en sortant Marseille ??
Bastia , autre petit poucet de la compétition , continuera t-il sur sa lancée en s'imposant pour la 4 eme fois d'afillée à l'extérieur et éliminer au passage un autre club de ligue 1 ?
Montpellier et Valenciennes à domicile vont-ils faire respecter la hiérarchie en s'imposant contre des clubs de Ligue2?
...

Au total donc 8 rencontres :
 
                     
Mardi 26 Octobre 2010
 
20:00   AS Monaco 1.85   X   2.95   FC Lorient   3.70  
 
20:00   Montpellier HSC   1.48   X   3.25   AC Ajaccio   6.00    
 
20:00   Valenciennes   1.60   X   3.10   Boulogne   5.00    
 
20:45   AS Saint-Etienne   2.25   X   2.85   Bordeaux   2.80
 

Mercredi 27 Octobre 2010

 
17:00    EA Guingamp   5.50   X   3.60   Olym. de Marseille   1.45
 
18:45    Lille   1.57   X   3.25   Caen   4.75    
 
20:00   AJ Auxerre   1.40   X   3.50   SC Bastia   6.75      
 
20:45   Olym. Lyonnais   1.91   X   3.00   Paris-SG   3.40    
 
 
 
Vos avis , vos impressions   c'est ici !  
Faites vos jeux et bons pronostics !
 
 
 
                           80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris coupe de la ligue !


Message édité par mika6908 le 24-10-2010 à 22:56:48

---------------
À chi male un face paura un ha
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2010 à 22:48:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16988
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:52:14  answer
 

Je prend Lorient a @3.50 :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16991
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:54:26  answer
 

garyymoore a écrit :

Je prend Lorient a @3.50 :D


Tu penses que Monaco va s'incliner 2 fois de suite sur sa pelouse en quelques jours ??
Moi j'en suis pas sur  ..  :)


Message édité par sampiero20 le 24-10-2010 à 22:54:59

---------------
À chi male un face paura un ha
n°16993
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-10-2010 à 22:58:25  answer
 

Tu mise Bastia @6.50
 
Sinon je sais pas encore, j'ai du mal a situé Monaco, la défaite face a Brest et leur succession de Nul..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16994
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:02:09  answer
 

garyymoore a écrit :

Tu mise Bastia @6.50
 
Sinon je sais pas encore, j'ai du mal a situé Monaco, la défaite face a Brest et leur succession de Nul..


 
Attention Garyy c'est la coupe .. Certaine équipe la joue à fond d'autre non c'est pas facile à pronostiquer :/  
Le mieux c'est d'attendre les compositions je crois ..
 
La en l'occurrence je pense que Monaco risque de jouer cette coupe à fond .. tu me diras Lorient aussi :D  
Mais une chose est sur Monaco risque de mettre une équipe qui ressemble à une équipe type :p

n°16996
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:05:14  answer
 

Tu as raison, ont as de belle cote aussi. Tient nous au courant (avec les parisiens) pour le match OL - PSG.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16998
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:06:29  answer
 

garyymoore a écrit :

Tu as raison, ont as de belle cote aussi. Tient nous au courant (avec les parisiens) pour le match OL - PSG.


 
 
Oui je vous tiens au courant durant les trois jours qui viennent pour ce match .. qui risque d'être dans une drôle d'ambiance à Gerland :/

n°16999
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:06:41  answer
 

J'ai déjà fait mon choix pour le match Auxerre-Bastia  .
Auxerre gagne sans encaisser de but @ 1.95     ( je pencherai même sur un score de 2-0 )
Quand même Auxerre est une équipe qui joue la Ligue des Champions et vient de battre le PSG au parc ,  de plus les bourguignons joueront a domicile ..    
Ils devraient se qualifier sans trop de probléme , en face c'est quand même une équipe de national ;)
De plus sur les 8 dernières rencontres entre ces deux formations à l'Abbé Deschamps , 8 victoires pour Auxerre..
 
La victoire ne fait pas de doute pour Auxerre :)


---------------
À chi male un face paura un ha
n°17000
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:08:11  answer
 

sampiero20 a écrit :

J'ai déjà fait mon choix pour le match Auxerre-Bastia  .
Auxerre gagne sans encaisser de but @ 1.95     ( je pencherai même sur un score de 2-0 )
Quand même Auxerre est une équipe qui joue la Ligue des Champions et vient de battre le PSG au parc ,  de plus les bourguignons joueront a domicile ..    
Ils devraient se qualifier sans trop de probléme , en face c'est quand même une équipe de national ;)
De plus sur les 8 dernières rencontres entre ces deux formations à l'Abbé Deschamps , 8 victoires pour Auxerre..
 
La victoire ne fait pas de doute pour Auxerre :)


 
 
Bien vue :) la côte est belle .. mais une victoire de Bastia serait tout de même super ;)

n°17001
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 24-10-2010 à 23:12:51  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Bien vue :) la côte est belle .. mais une victoire de Bastia serait tout de même super ;)


 
Certes ca serait super , mais c'est pas la priorité ,  plutôt se concentrer sur le championnat et garder la place de leader et remonter directement .
Si Bastia se qualifie alors là ..     mais j'y crois pas      :d          
Vous pouvez miser sur Auxerre  ;)


---------------
À chi male un face paura un ha
n°17006
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-10-2010 à 00:27:26  answer
 

Justement Auxerre joue la LDC et la L1. Ils vont peut-être pas alignés l'équipe type; alors une victoire oui mais aprés jouer sur sans encaisser de but ou 2-0 c'est encore tot pour le dire. Je prefére attendre d'en savoir plus sur la composition des équipes.

n°17007
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-10-2010 à 06:28:45  answer
 

Quand ont vois le petage de plomb de Jean Michel Aulas envers la presse mieux vaut que Lyon ne perde pas ce match. L'OL a peut etre d'autre objectif mais une défaite face a Paris a domicile et ce serai la fin de Puel.
 
Lyon DNB @??


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°17012
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-10-2010 à 10:06:44  answer
 

garyymoore a écrit :

Quand ont vois le petage de plomb de Jean Michel Aulas envers la presse mieux vaut que Lyon ne perde pas ce match. L'OL a peut etre d'autre objectif mais une défaite face a Paris a domicile et ce serai la fin de Puel.
 
Lyon DNB @??


 
Je pense quand même que la coupe de la ligue est très loin d'être un objectif pour les Lyonnais. Dans la compo contre Paris, on pourrait retrouver des joueurs tels que Lacazette, Pied, kolodziejczak, Gassama, Grenier, Novillo..  
 
Je pense que Puel va faire un petit mix :-).

n°17013
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 25-10-2010 à 10:17:55  answer
 

sampiero20 a écrit :

J'ai déjà fait mon choix pour le match Auxerre-Bastia  .
Auxerre gagne sans encaisser de but @ 1.95     ( je pencherai même sur un score de 2-0 )
Quand même Auxerre est une équipe qui joue la Ligue des Champions et vient de battre le PSG au parc ,  de plus les bourguignons joueront a domicile ..    
Ils devraient se qualifier sans trop de probléme , en face c'est quand même une équipe de national ;)
De plus sur les 8 dernières rencontres entre ces deux formations à l'Abbé Deschamps , 8 victoires pour Auxerre..
 
La victoire ne fait pas de doute pour Auxerre :)


oyé oyé, attention, à chaque fois que Sampiero a donné bastia perdant........ils ont gagné http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif
moi je vous dis attention tout de même  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
le parisien
n°17019
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-10-2010 à 13:56:46  answer
 

Voila déjà mes pronostiques pour Mardi :
 
 
Match entre Montpellier et Ajaccio
 
Montpellier est 6 ème au classement de ligue 1 avec un bilan de cinq victoires, deux match nul et trois défaites... Après une première année de ligue 1 de folie en 2009 - 2010 Montpellier était attendu au tournant pour cette nouvelle saison, et les hommes de René GIRARD se débrouille plutôt bien pour l'instant. Ils restent sur deux belles victoires en championnat contre Sochaux et Rennes ...
 
Ajaccio est 9 ème au classement de ligue 2 avec un bilan de quatre victoires, cinq match nul et trois défaites... Beaucoup de match nul pour les Corses depuis le début de la saison mais aussi de belle victoire comme contre Vannes, Châteauroux ou lors de la dernière journée contre Tours qui est une équipe en forme.. Ajaccio reste sur deux victoires en championnat ils vont donc se déplacer à Montpellier en pleine confiance !
 
Je vois Montpellier gagner à domicile mais pas facilement, car Ajaccio est dans une bonne dynamique et reste sur deux victoires consécutives en championnat de quoi commencer le match avec le plein de confiance... Les confrontations entre les deux équipes est à l'avantage de Montpellier ( dernier Montpellier - Ajaccio en coupe de la ligue en 2008 : 4 - 2 en terre Corse ), je vois cette logique être respecté une fois de plus !
 
Victoire de Montpellier @ 1.60
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Match entre Monaco et Lorient
 
Monaco est 18 ème de ligue 1 avec un bilan d'une victoire, six match nul et trois défaites ... On peux dire que ce bilan est mauvais pour une équipe qui avait comme objectif d'accroché les places Européenne pour l'Europa League... Le championnat n'est pas finis mais je ne vois pas Monaco remonter dans les premières places du classement ! Pourtant pour les avoir vu jouer lors de la première journée à Gerland cette équipe m'avais fait bonne impression ...
 
Lorient est 16 ème au classement avec un bilan de trois victoire, deux match nul et cinq défaites ... Lorient à l'extérieur c'est aucune victoire, deux nul et trois défaites ce qui fait pas beaucoup de point hors de la maison. De plus la qualification en 16 ème de finale était sur le plus petit des scores contre Brest .. Les Merlus sont mal en point en championnat est ce que la coupe va sauver leurs saison ?
 
Duel de ligue 1 entre deux équipes en difficultés qui aimeraient sauver la saison en faisant un beau parcours en coupe, seulement toutes les statistiques vont dans le sens de Monaco. Lorient n'arrive pas a gagner à l'extérieur avec seulement deux points de ramassé sur 15 possible ... De plus sur les cinq dernier Monaco - Lorient, trois victoires pour Monaco et deux match nul. Les Lorientais n'arrivent pas à venir gagner en principauté ... Je joue donc le 1N pour être " sur " de mon paris ...
 
Monaco ou match nul @ 1.20
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Match entre Valenciennes et Boulogne
 
Valenciennes est 12 ème du classement de ligue 1 avec un bilan de trois victoires, quatre match nul et trois défaites... C'est un bilan assez mitigé mais qui n'est pas mauvais pour une équipe de Valenciennes qui joue avant tout le maintien et va donc tenter une belle aventure en coupe ... En championnat les Nordistes restent sur une victoire en principauté sur le score de 2 - 0, tout bénéfique pour le moral avant de jouer ce match de coupe !

Boulogne
est 10 ème au classement de ligue 2 avec un bilan de deux victoires et dix match nul... Tout simplement impressionnant le nombre de match nul fait par Boulogne, ils faut tout de même féliciter leurs invincibilités depuis le début de la saison ... Les deux victoires était à domicile contre Nîmes et Istres deux équipes qui sont dans le bas du classement de ligue 2...
 
Malgré l'écart d'une division je vois ce match assez équilibré entre une équipe moyenne de ligue 1 et une équipe qui pour moi peux jouer la montée en fin de saison ... Au tour précédent Boulogne a battu une équipe de Toulouse en pleine forme après prolongation.. En plus de cela Boulogne est parti pour notre battre le record de match nul obtenu durant une saison de ligue 2.. Je vais donc jouer un match nul sec et je pense que Valencienne l'emportera soit en prolongation soit au tir au but mais cela est une autre question ...
 
Match nul @ 3.25
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Match entre Saint Etienne et Bordeaux
 
Saint Etienne est 3 ème du classement de ligue 1 avec un bilan de cinq victoires, trois match nul et deux petites défaites... Les verts sont entrain de faire la plus belle saison des dix dernières années, ils enchainent les bon match avec un Payet de folie qui est meilleur buteur de ligue 1 pour l'instant. Même l'ennemi Lyonnais c'est fait battre à domicile par une équipe Staphanoise pleine de réalisme qui gagne en étant dominé de bout en bout... C'est l'année de Saint Etienne et je les vois bien gagner une coupe cette année alors pourquoi pas la coupe de la Ligue ?
 
Bordeaux est 10 ème au général avec un bilan de quatre victoires, deux match nul et quatre défaites, ce n'est pas un bilan digne d'un ancien champion de France mais en regardant les résultats de Lyon cela n'est pas catastrophique. Bordeaux à tout de même beaucoup de mal en ce début de championnat, Gourcuff manque beaucoup au milieux de terrain, sans créateur le jeu est bien moins fluide... Avec cette défaite 2 - 0 à domicile contre Brest lors du dernier match la confiance pour abordé ce huitième de finale est dans les chaussettes ...
 
Je vois Saint Etienne gagner à domicile mais je vais tout de même couvrir car la bonne place en championnat va surement amené un Turn Over dans l'équipe ... Mais pour moi l'ambiance des grands match européens va renaitre dans l'antre des verts et les joueurs vont se déchirer sur le terrain !
 
Saint Etienne ou match nul @ 1.25


Message édité par mika6908 le 25-10-2010 à 14:01:26
n°17021
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 25-10-2010 à 13:58:14  answer
 

thiv10 a écrit :


oyé oyé, attention, à chaque fois que Sampiero a donné bastia perdant........ils ont gagné http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif
moi je vous dis attention tout de même  :lol:  :lol:  :lol:


 
http://www.informaticien.be/images/smileys/martoh_chut.gif  fallait pas le dire .. Tu vas briser mon sortilège..          :d
 
Auxerre à domicile contre une équipe de national @ 1.40  c'est quand même value ..      


---------------
À chi male un face paura un ha
n°17023
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 25-10-2010 à 13:59:27  answer
 

Je suis d'accord avec toi Mika , sauf pour Ajaccio qui est capable d'emmener Montpellier dans les prolongations..


---------------
À chi male un face paura un ha
n°17028
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 25-10-2010 à 14:06:14  answer
 

Voici mes premiers pronos pour la coupe cette semaine :
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 33513.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 33518.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 33521.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 33523.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 33526.html


Message édité par kratos62 le 25-10-2010 à 14:08:32

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°17034
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-10-2010 à 14:53:01  answer
 

Quels sont les pronos de la rédaction?

n°17036
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-10-2010 à 15:14:20  answer
 

Dejan Lovren et Rémy Vercoutre  sont assurés d'être titulaires, mercredi en Coupe de la Ligue contre Paris. Puel l'a confirmé en point presse.
Et le poste d'arrière gauche sera occupé soit par Bastos soit par Kallstrom... Je sent la composition bidon pour l'OL ;)
 
Le N2 va devenir value les amis :D

n°17037
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-10-2010 à 15:17:16  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°17038
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-10-2010 à 15:25:26  answer
 

Joué l'under 2,5 avec Vercoutre dans les cages c'est risqué :/  
Néné peut en mettre trois à lui tout seul ...
 
Je me dit en même temps que pour Lyon c'est une possibilité de joué l'Europe en gagnant " seulement " 4 match ...
 
Je me prononcerais plus tard sur ce match .. J'attend de voir ce qui sort dans la presse ;)

n°17039
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-10-2010 à 15:28:13  answer
 

mika6908 a écrit :

Joué l'under 2,5 avec Vercoutre dans les cages c'est risqué :/  
Néné peut en mettre trois à lui tout seul ...
 
Je me dit en même temps que pour Lyon c'est une possibilité de joué l'Europe en gagnant " seulement " 4 match ...
 
Je me prononcerais plus tard sur ce match .. J'attend de voir ce qui sort dans la presse ;)


Pas sûr que Néné joue. Kombouaré doit penser au Montpellier - PSG, de dimanche qui précède une semaine européenne.


---------------
Pour vous servir
n°17040
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-10-2010 à 15:39:00  answer
 

tom toine a écrit :


Pas sûr que Néné joue. Kombouaré doit penser au Montpellier - PSG, de dimanche qui précède une semaine européenne.


 
 
Oui j'espère que Néné ne jouera pas :D  
Le côté gauche de la défense Lyonnaise me fait peur :/

n°17041
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-10-2010 à 15:45:53  answer
 

La coupe de la ligue réserve beaucoup de surprises et des matchs très ennuyeux.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 8eme de finale . 26 et 27 octobre 2010 .

 

1. Bonus Foot - 125-125