(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 16eme finale- 23/24 Septembre

n°1489
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 23-09-2008 à 18:55:38  answer
 

Les 16eme de finale de la coupe de la ligue se jouent ce soir et demain.
 
Il y a quelques matchs intéressants (les cotes viennent de Betclic) :
 
Vannes - Valenciennes
3,25  3,00  2,20  
 
Il me semble que VA n'a pas gagné à l'extérieur depuis 19 rencontres. C'est un résultat calamiteux et Vannes est loin d'être "le petit poucet" comme l'an dernier en coupe de france. A domicile, les Vannetais n'ont pas perdu une seule fois cette saison, et ont même battu Lens. Je pense que la différence de division ne se verra pas vraiment ce soir et que Vannes peut largement dominer Valenciennes.
 
Vannes
3.25 @ Betclic
 
 
Boulogne-sur-Mer - Nice
3,50  3,00  2,1
 
Boulogne n'a pas encore perdu en championnat de L2 (4 victoires 3 nuls) et sont même la meilleure défense de L2 (3 buts en 7 matchs). Nice réalise un début de saison discret mais efficace, en occupant la 6eme place de L1. Bref, on a deux équipes en forme. Je pense que malgré les bonnes performances niçoises (à lyon notamment, même si ils ont perdu), Nice aura du mal à percer la défense Boulonnaise, qui a l'avantage de jouer à domicile. Bref, un Nul et des prolongations.
 
Nul
3 @ Betclic
 
 
Lorient - Lens
2,20  3,00  3,25
 
Lorient est 16eme de L1. A domicile cette saison, Lorient c'est 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite. Le club piétine. Lens par contre réussit une belle entame avec 5 victoires en championnat et un 4-1 passé à Sedan au tour précédent de la Coupe de la Ligue. Je ne pense pas que Lorient se réveillera pour pouvoir aller chercher la victoire. Lens paiera surement cet enchainement de match, mais on verra ça après ce match !  ;)  
 
Lens
3.25@ Betclic
 
 
Voila pour mes pronos.
Quels sont les votres ? Que pensez-vous de Monaco-PSG ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2008 à 18:55:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1497
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 24-09-2008 à 10:34:54  answer
 

Boulogne est une équipe de ligue 2 ! nice a quand meme réussi à faire jeu égal avec lyon, c'est pas du tout le meme niveau ! le score en témoigne.
 
la grosse déception c'est nantes ! perdre contre une équipe de national, c'est vraiment mauvais signe pour la suite de leur championnat.
 
à 17h je pense que monaco va battre le psg comme en 1ere journée de ligue 1. paris a beaucoup d'absents dont giuly et hoarau.


---------------
Who is the man ?
n°1498
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 24-09-2008 à 12:26:13  answer
 

Les résultats de ce mardi :
 
Créteil 1-0 Nantes
Boulogne-sur-Mer 1-3 Nice
Vannes 3-3 Valenciennes (6-5 tab)
Bastia 0-1 Chateauroux
Auxerre 1-1 Toulouse (6-5 tab)
 
C'est effectivement la loose pour Nantes, mais Elie Baup n'est pas inquiet...(il devrait pourtant). Belle opération aussi de Vannes, qui accède aux 8eme.
 
Cet après midi il y aura effectivement pas mal d'absents côté parisien (Makélélé ne sera pas là non plus), mais le PSG est traditionnellement une équipe de Coupe (et les tenants du titre qui plus est). Je pense que malgré tout le PSG peut s'imposer, Monaco malgré sa bonne place n'a pas encore montré grand chose...


Message édité par Dark le 24-09-2008 à 12:26:40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125